La curiosité m'a fait regarder vos photos postées sur le site, auriez-vous un pare-pierre V-1000 à vendre par hasard ?
Bien cordialement,
Jean-Yves
Des pare Pierre j'en ai quelques uns mais pour l'instant aucun à vendre
Moto(s) : XR
Benjamin30 a écrit :Bonjour à tous,
Benjamin du Gard 30
j'ai toujours rêvé d’un casque Jt asl1 depuis mes 16 ans
Ce we j’ai enfin trouvé un exemplaire mais un état très très moyen.
j’ai trouvé où acheter des mousses neuves mais comment changer ou restaurer celles en tissus au front et sur le côté? Ainsi que le jugulaire
merci pour votre aide
Salut le Gardois ,
Pas de secret pour la jugulaire ,pour la changer il faut faire sauter les rivets qui la tienne .Je l'ai encore fais pour un casque ROOF. A noter que la sangle neuve ce trouve trés façilement ,ainsi que le kit déco .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Belle trouvaille , dans un super état 👍
Moto(s) : DRZ 400s
pry a écrit :La visière JT présentée sur la photo est-elle à vendre ?Autant mettre une visière JT adaptable ....sur un jet STD ! 👍 😉 😉 😉
Pry 😉
Pense à faire quelques inspections sur EB et autres sites ,tu risques d'être surpris des tarifs de tels accessoires ,et ce , bien que je me doutes que tu le saches pertinemment ,mais songe surtout que les français proposent des tarifs plus abordables que ceux des japonais .Ce qui n'est pas faux lorsqu'on regarde le prix de n'importe quel article Jt raçing au Japon ,sans compter les diverses répliques de maillots JT actuelle qui valent une dizaine d'€ mais sont proposées allégrement à une quarantaine voire plus !?
https://www.leguidevert.com/annonce.php?id=74799
"A vot'bon coeur M'sieurs Dames !" 🤭🤭🤭🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3151583854
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3178057084
😉👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Si tu veux rire un peu ( jaune le rire hein !) L'auteur "made in japan" ne manque pas d'aplomb dans son annonce à la rubrique adéquate !? Carrément excessif même dans ses prétentions ,surtout lorsque tu connais leurs tarifs ,et leur façon de procéder lors d'achats (cela fait dix années ,que j'achète chez eux avec des fortunes diverses ) sans parler de la réglementation en vigueur dans la pays depuis quelques années ...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=74799
😒😒😒😒😒😒
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui je lui ai répondu via les annonces que pour 30 ou 50 euros ..."ce ne serait pas facile à trouver" !!😕😳
Moto(s) : PW 50 ...!
Oui ,ça relève carrément du "bourre-pif " séance tenante son annonce 😡.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92






