JT RACING USA
<< Préc. 232 233
<< Préc. 233
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 23-11-2025, à 16:31
Trouvaille du jour.....
JT RACING USA


JT RACING USA
59 ans33 messages
Posté le 23-11-2025, à 16:46
Waouh, super vintage et j'imagine très rare en blanc, belle trouvaille !
La curiosité m'a fait regarder vos photos postées sur le site, auriez-vous un pare-pierre V-1000 à vendre par hasard ?
Bien cordialement,
Jean-Yves
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 23-11-2025, à 19:43
Pour être tout à fait franc je n'en avais jamais vu en vrai depuis 2003 que j'ai commencé à chercher tout ce qui concerne le cross à l'ancienne 
Des pare Pierre j'en ai quelques uns mais pour l'instant aucun à vendre 
59 ans33 messages
Posté le 23-11-2025, à 20:04
Merci pour votre réponse et bonne continuation avec vos collections.
2 mois plus tard...
34 ans110110 messages 5858 images
Posté le 26-01-2026, à 18:24

Moto(s) : XR
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 26-01-2026, à 18:48
Benjamin30 a écrit :

Bonjour à tous,

Benjamin du Gard 30

j'ai toujours rêvé d’un casque Jt asl1 depuis mes 16 ans

Ce we j’ai enfin trouvé un exemplaire mais un état très très moyen.

j’ai trouvé où acheter des mousses neuves mais comment changer ou restaurer celles en tissus au front et sur le côté? Ainsi que le jugulaire 

merci pour votre aide 

 Salut le Gardois ,

Pas de secret pour la jugulaire ,pour la changer il faut faire sauter les rivets qui la tienne .Je l'ai encore fais pour un casque ROOF. A noter que la sangle neuve ce trouve trés façilement ,ainsi que le kit déco .


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
6 semaines plus tard...
58 ans127127 messages 8484 images
Posté le 11-03-2026, à 21:53

1000012454_312.webp

Achat aujourd'hui, comme neuf 

65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 13-03-2026, à 01:29

Belle trouvaille , dans un super état 👍


Moto(s) : DRZ 400s
3 mois plus tard...
43 ans11 message
Posté le 22-06-2026, à 09:53

pry a écrit :

Autant mettre une visière JT adaptable ....sur un jet STD ! 👍  😉  😉  😉



Pry 😉 
La visière JT présentée sur la photo est-elle à vendre ?
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-06-2026, à 10:57

Pense à faire quelques inspections sur EB et autres sites  ,tu risques d'être surpris des tarifs de tels accessoires ,et ce , bien que je me doutes que tu le saches pertinemment  ,mais songe surtout que les français proposent des tarifs plus abordables que ceux des japonais .Ce qui n'est pas faux lorsqu'on regarde le prix de n'importe quel article Jt raçing au Japon ,sans compter les diverses répliques de maillots JT actuelle qui valent une dizaine d'€ mais sont proposées allégrement à une quarantaine voire plus !?

https://www.leguidevert.com/annonce.php?id=74799 

"A vot'bon coeur M'sieurs Dames !" 🤭🤭🤭🤭


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans68686868 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 22-06-2026, à 17:59

Moto(s) : PW 50 ...!
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-06-2026, à 19:08

 Si tu veux rire un peu ( jaune le rire hein !)  L'auteur "made in japan"  ne manque pas d'aplomb dans son annonce à la rubrique adéquate !? Carrément excessif même dans ses prétentions ,surtout lorsque tu connais leurs tarifs  ,et leur façon de procéder lors d'achats (cela fait dix années ,que j'achète chez eux avec des fortunes diverses ) sans parler de la réglementation en vigueur dans la pays depuis quelques années ...


www.leguidevert.com/annonce.php?id=74799
😒😒😒😒😒😒


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans68686868 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 22-06-2026, à 19:22

Oui je lui ai répondu via les annonces que pour 30 ou 50 euros ..."ce ne serait pas facile à trouver" !!😕😳


Moto(s) : PW 50 ...!
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-06-2026, à 19:25

Oui ,ça relève carrément du "bourre-pif "  séance tenante son annonce 😡​.


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
<< Préc. 232 233
<< Préc. 233
126 connectés : 7 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Prétot25 strada Theuil, 119 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 7 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Prétot25 strada Theuil, 119 invités et 61 Robots d'exploration.
126 connectés : 7 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Prétot25 strada Theuil, 119 invités et 61 Robots d'exploration.