salut,
les amortos des cantilevers sont pas reconditionnables!!
est ce vrais?
si c'est le cas comment faire?
merci
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Curieux cette affaire, si c'est le cas , c'est la rage
Moto(s) : Aprilia,SWM
j ai un gros doute et en méme temps ça m interresse
peut etre mcgayver pourrait nous le dire
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www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je vais le tomber demain,je verais bien!!
moi j'ai vu ca dans les parts listes que c'etait pas refaisable
sinon il subira ma disqueuse
Pffffffffff,
en même temps, à la vitesse où tu roules, t'as plus besoin d'un sous-bock que d'un amorto!!!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
pffff et dire qu'il me disais de jeter le 490 !!! fous moi cette viellerie a la poubelle qu'il disais
c'est comme les dtmx alors , bernard a pas démonté le sien ? en tout cas pis28 l'a refait et c'est un 82 ......plus de dix ans apres quant meme .... mais il fuit ? il fonctionne pas ?
salut alex
deja j ai eu bien du mal a sortir l axe de bras ; j ai du decouper a la disqueuse apres avoir sorti le bourrin et malgré ça il vient pas quand a l axe d amorto il etait quasi soudé comme le premier et n arrivait méme plus a osciller , c est pour ça que la suspension était dure
enfin je verrais , pas pressé
pour l amorto proprement dit peut etre un amorto de bagnole bricolé peut faire l affaire smiley24 mais je n en suis pas la et puis je dois roder mon nouveau joujou
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salut les filles,
a croire que les mecs qui roulent en YZ roulent avec des pompe a velo
je vais me monter un xl dans un cadre de 78,elsinor bien sur,et là avec honda pas de suprises vu que je connais
Alex c'est le retour du baton pour moi
jet'ai converti a la honda et moi je m'achete une vieille merde blanche
50 ans | 95 messages
50 ans | 95
Pour en avoir eu des YZ cantilever, j'ai fait reconditionner par un pro (Tél. : 04 72 52 92 99). Après peut-être que pour certaines années c'est différents. Le mien c'était un IT 250 de 80 avec bonbonne séparée.
Je vais que les YZ avant 78/79, avait un système tout intégré qui bien que tout soit démontable, ne le soit peut-être pas financièrement.
Enfin, tu peux joindre EMC toujours sur Lyon, ils font du sur-mesure, mais le prix c'est 500Eur ! ! !
Guerric
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
Après 1980,c'est sur, ça se reconditionne.
Pour 1979, il me semble que oui, Mxtintin avait reconditionné le sien ( 125YZ79).
Demande lui
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
merci pour ces infos les gars
BAH elle est quant meme blanche meme si c'est une honda
Salut , les amortisseurs d' YZ avant 80 sont reconditionnables , j' avais une 125 yz de 79 et je l' avais fait reconditionné avec changement des joints , vidange et changement du tampon amortisseur
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
bon cette valve me chagrine,comment balancer 10 bars là dedans
un boulon dont un caoutchouc est inséré dedans smiley24
je vois pas comment faire,pour le reste j'ai trouver,c'est a la demerde en fait
vive les grosses merdes de de carbone