ANTIVOL MOTO /GARAGE
Steff5l6   
52 ans | 1,063 messages
 le 01-11-2008, à 00:52
Sujet

je pense poser un anneau au sol plus une bonne chaine pour eviter que mon crf ne s envole dans mon garage...des conseils? des astuces ?   ou tout  simplement je met l anneau sous la moto et la chaine dans le cadre et la roue arriere?
  smiley_03 merci

Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Hva29   
 le 01-11-2008, à 10:08

mon dieu !tu réveilles des mauvais souvenirs !même avec tout ca elle est partie ma  Kawa chez les  M.......s (censuré )

Béru   
56 ans | 560 messages
 le 01-11-2008, à 10:25

je crois que granit fait des anneaux à  sceller dans le sol .

Anonyme   
 le 01-11-2008, à 10:30

rien n'arrete un bon voleur 
mais tu peux le ralentir avec un max de bruit,il existe des alarmes auto allimentées et que tu peux placer et deplacer a ta guise.
ensuite tu spites un anneau ou deux dans le sol avec des U,chaines c'est de la merde a 80% 
un anneau coulé dans le beton c'est mieux quand meme!!!
et si tu as une deuxieme moto,l'attacher avec!
ne pas laisser de disqueuse a coté pour facilité le boulot au mec 
pas de courant non plus pour qu'il se branche 
nico

ALEXRIV   
 le 01-11-2008, à 10:48

il va falloir que je m'en occupe ..... la sirene auto alimentée c'est bien vu ... j'en ai une a l'atelier et ça crache grave !!!
ça évite de trop blinder les locaux , le gars rentre facilement mais apres ça se corse , avec un peu de chance il est a l'interieur quant j'arrive   smiley_21 avec le bruit il entant rien  smiley_21 et hop de la merguez crue   smiley_14   smiley_14   smiley_14

ALEXRIV   
 le 01-11-2008, à 10:50

pour le arbeuc nico ça tient toujours   smiley_28   smiley_14   smiley_14   smiley_14

BANCHET   
44 ans | 72 messages
 le 01-11-2008, à 11:05

salut pour ma part je suis serrurier et comme dit plus haut tu n enpechera pa un bon voleur de te voler ta moto par contre tu peut bien le ralentir et le decourager kan je par en vacance j enleve la roue avant ke je pose a coter et je cahe l axe cher moi ensuite un u pui un cadena dans la couronne et derniere chose je mes des vis dans le disk de frein arrire 6 en moyenne et je cache les clef et la diskeuse sa me prnd 30 minute environ mai je part trankille j avou ke c est un peut baucoup mai c est moin chere ke de racheter une moto sinon il fut un temp ou au lieu d acheter un cadena une fortune j en achetai 4 pa cher et sa les ralenti voila

Moto(s) : 125 cr 600xr
Bernard   
59 ans | 11,809 messages | 2,171 images
 le 01-11-2008, à 11:10

ALEXRIV à  écrit:il va falloir que je m'en occupe ..... la sirene auto alimentée c'est bien vu ... j'en ai une a l'atelier et ça crache grave !!!
ça évite de trop blinder les locaux , le gars rentre facilement mais apres ça se corse , avec un peu de chance il est a l'interieur quant j'arrive   smiley_21 avec le bruit il entant rien  smiley_21 et hop de la merguez crue   smiley_14   smiley_14   smiley_14

moi j en ai une alimentée sur batterie 12 volts   smiley_21   smiley_26

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Steff5l6   
52 ans | 1,063 messages
 le 01-11-2008, à 13:01

je note ,je note, j ai deja commande l anneau , et 2 chaines ... pour le reste  je compte mettre une alarme aussi et ptet de la video si je trouve mon bonheur,et surtout la bonne bate de baseball pour garder le sourire..  smiley_25  sans oublier la voiture qui devrait coincer le tout au fond du garage))

ALEXRIV   
 le 01-11-2008, à 15:13

bernard à  écrit:

ALEXRIV à  écrit:il va falloir que je m'en occupe ..... la sirene auto alimentée c'est bien vu ... j'en ai une a l'atelier et ça crache grave !!!

moi j en ai une alimentée sur batterie 12 volts   smiley_21   smiley_26

de quoi bernard ? une merguez 12 volts ??  smiley_14   smiley_14   smiley_14

smiley_24 je plaisante hein   smiley_25

Anonyme   
 le 01-11-2008, à 15:22

steff5l6 à  écrit:je note ,je note, j ai deja commande l anneau , et 2 chaines ... pour le reste  je compte mettre une alarme aussi et ptet de la video si je trouve mon bonheur,et surtout la bonne bate de baseball pour garder le sourire..  smiley_25  sans oublier la voiture qui devrait coincer le tout au fond du garage))

j'espere que tu recommences pas la meme connerie que la premiere fois  smiley_06
vire moi cette de là  
c'est trop chaud dans paris  smiley_24

Steff5l6   
52 ans | 1,063 messages
 le 01-11-2008, à 15:34

elle est a 800 bornes de paris ma biche)))perdue dans la brousse toulousaine))  smiley_03

Steff5l6   
52 ans | 1,063 messages
 le 01-11-2008, à 15:35

hva29 à  écrit:mon dieu !tu réveilles des mauvais souvenirs !même avec tout ca elle est partie ma  Kawa chez les  M.......s (censuré )

y a des  trucs vaut mieux pas les oublier))

Steff5l6   
52 ans | 1,063 messages
 le 03-11-2008, à 15:31

tiens au passage, ces connaud d assureurs ,maif pour ne pas les nommer,ont refuuser de m assurer pour mon cr a l epoque ,pas possible qu ils disaient, et maintenant il peuvent assurer mon crf, j ai pas les tarots ni les conditions mais cest faisable, donc d un conseiller a un autre les versions changent, quelle grosse bande de gros cons, désolé mais j y ai laissé des plumes a cause de leur connerie...  bref, j attends leur devis et je vous tiens au jus..

Ploermel78   
66 ans | 3,210 messages | 117 images
 le 03-11-2008, à 15:49

Que je vous raconte une histoire, ancienne, mais vraie ! Un mien copain qui, le  pôv , au lieu de consacrer sa fine énergie à  la moto, perdait sont temps dans les 4 roues ! Nul n'est parfait ...

Toujours est il qu'un jour en extrème banlieue Parisienne, alors qu'il avait passé un moment à  démonter quelques pièces incontournables pour son bolide dans une casse, au moment de payer le caissier pour je ne sais plus quelle raison commerciale, l'envoi directement chez le patron de la casse, bon !

C'était l'hiver, les locaux, ça n'était pas CANAL +, tout juste quelques baraques Algégo mises bout à  bout.

Encore bon, il avance dans une pénombre merdique et soudain, quasi dans le noir une putain d'odeur qui dépasse tout ! Et une espèce de mouvement mal distingué, mais forcément associé au tsunami olfactif ! Entre les 2 baraques, une porte pas fermées, avec un peu de lumière, un ombre inquiètante et trè proche et cette odeur hyper  agressive ! Dans la cabane allumée on bouge un mec se lève allume la lumière,  Qu'est ce que c'est  ?

Le pôte vert ! Incapable de prononcer un mot !

Sur un vieux canapé désingué, un Lion !

Un vieux lion, mais un vrai lion !

Plutôt cool le roi de la jungle, m'enfin c'est aut' chose qu'un Dobermann ! Déjà  rien que l'odeur...

Curieusement, la casse n'avait pas de problèmes de vol, bien que l'annimal soit quasi impotent .

A quoi ça tient la réputation ???

Michel

Moto(s) : KTM