ANTIVOL MOTO /GARAGE
Francky baby   
11 messages
 le 08-11-2008, à 16:00

En fait la base de tout c'est d'empecher le ou les malfaisants de s'emparer de la moto. Il faut mettre tout les outils dans des armoires fermées à  clé, l'echelle attaché avec un cadenas etc.... car une fois entré dans la place la moto attaché ou pas n'est pas un problême puisqu'il y a des outils.....

La voiture c'est bien car une fois les clés de la voiture trouvé c'est plus facile d'emener le tout. Il faut savoi qu'un vol ne prend que 5 min en moyenne d'ou l'interet des alarmes qui peuvent faire paniquer les amateurs.

Alors attacher sa moto oui mais ne pas laisser les clés du cadenas dans la maison ni les outils faciles d'accés.

allez bonne nuit et fait de beaux rêves. smiley_12

Francky

P.S pourquoi mettre la moto dans le puit au fond du jardin ?? ça me rappel une bonne blague du Joe Bar team avec le type qui pendait sa harley au balcon 

Steff5l6   
52 ans | 1,063 messages
 le 09-11-2008, à 19:43

j ai mon cadenas, je vais poser l anneau au sol.. je vais matter pour une alarme, je fous la caisse devant la moto qui est dans un coin , l emmerdant c est qu il me faut 2 jours pour acceder a la moto maintenant   rire   rire

Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949