MAUDITS PANNEAU
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 13-11-2008, à 10:33
Sujet
Bonjour.
Voila ça devait arriver , sur la commune de Castenau d' Estretefonds proche de Fronton dans le Nord de la Haute-Garonne, les panneau  CIRCULATION INTERDITE A TOUS LES VEHICULE A MOTEURS sortent comme des champignons à  cette saisons ,en vtt çà  ne ma dérange pas mais à  moto c' est nul et tous çà  grace au guignols en dirt et quad qui ont plus qu' abuser: là   ou en vtt c' etait un peu etroit maintenant c' est une autoroute! passe partout et n' importe ou en faisant un boucan de folie: dans le coin il y a pas mal de poney-club bien evidament avec le boucan qu' ils font les bestioles sont affolées et les propriétaires ont portés le pet et de plus quand je roule sur un chemin carrosable ceux sont les chasseurs qui me regardent avec un sale oeil:  😜  quelle misère, voila le résultat . Seule consolation çà  ne touche apparament que la commune citée mais jusqu' à  quand 😢  😢 .
Je vais aller faire de l 'enduro sur l 'autoroute ou dans mon jardin peut-etre que là  çà  dérangera personne  😜
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 13-11-2008, à 11:31
Ben... que veux-tu que je te dise Richard ? Je suis consterné comme toi. Sur Caussade/Septfonds, toute la zone du Saut du Loup, superbe et tranquille, a été interdite il y a des années pour les mêmes raisons. Ne le sachant pas, j'y suis allé avec la KTM et je me suis fait enguirlander par un voisin. J'ai parlé avec lui quand il s'est calmé. Je lui ai expliqué qui j'étais et les gens avec qui je roulais. Il nous connaissait tous et a fini par me dire mais ce n'est pas vous motards qui êtes en cause !. La vérité, c'est que plusieurs fois, de petits cons en quad, sans casque, sont venus faire des ronds tout près des maisons, et que quand les voisins leur ont demandé ce qu'ils faisaient là , les petits cons les ont insultés.
Mes petits cons à  moi sont encore petits, mais quand ils seront grands, qu'on me rapporte qu'ils ont insulté un adulte qui était dans son bon droit et je jouerai mon rôle de père.

J'ai bien peur que la cause soit plus profonde qu'on le croit et qu'une forme de démission des parents n'est pas étrangère à  tout ça.

As-tu vu Hervé Adami ?? On se voit ce week-end ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 13-11-2008, à 12:02
Salut Hervé
Non j' ai pas vu l' autre hervé et çà  me ferait un peu c....r qu' il ferme : la seule boutique compétente en terme de moto du coin.
Je pense comme toi: c' est pas les gamins qui sont en cause mais plutot les parents c' est clair c' est eux qui méritent les baffes et comme ces derniers leurs passe tout ces petits con se croient tous permis , tu peut meme pas les choper et les engueuler ils porteront plainte contre toi et c' est toi qui aura les emmerdes! PAYS DE MERDE comme dirait yoyo quoi que ailleurs est ce que c'est mieux??????
Sur qu' avec une bécanne en regle et pas trop bruyante çà  passerai tous seul mais nous payons pour une minorités d' abruti décervelés.
Pour la bourse tu vas rire je m'y suis pointé samedi a-m et rien personne forcement  😳  😳  😳 là  j ' ai pas fait fort quel nul!
41 ans2727 messages
Posté le 13-11-2008, à 13:52
c toujours a cause de petit cons comme ça que la comunauté motarde est mal vue par les gens.pour ma part je suis belge etje fait souvent de l'enduro a l'entree de nos ardennes et nous avons rarement des ennuis avec les gens car nous respectons(ralentir quand il y'a dezs cyclistes joggers ou marcheurs et s'arreter et couper les moteurs quand il y a des cavalier)biensur il y'a toujours des emmerdeurs ki ralent   pour le bruit....

Moto(s) : Beta Xtrainer 300 2025
41 ans2727 messages
Posté le 13-11-2008, à 14:14
Le truc qui parait absurde et va falloir qui m' explique: certains de ces foutus panneaux d' interdiction sont planteés aux entrées de plusieurs chemin de services ou d 'accés aux vignes et comment qu' y vont faire les viticulteurs pour aller travailler leurs vignes avec des engins à  moteur: tracteur ou machines a vendanger????? Vont ce remettre à  la force animale peut-etre?.
Un arreté discreminatoire oui! les engins agricoles oui mais pas la moto verte! CONNERIES
Posté le 13-11-2008, à 14:43
Je ne sais plus où on en est avec la loi. La loi Lalonde était claire. Tout le monde ou personne.
Depuis, c'est devenu un peu flou du fait que X ne peut pas circuler mais Y peut parce qu'il travaille, par exemple, etc...
Je crois que le dernier texte paru est le décret Sarkozy (il en fait des choses cet homme là ).
Malheureusement, je ne trouve pas le texte sur le site du CODEVER. Si quelqu'un l'a, on le lira avec intérêt.
J'ai laissé le CODEVER il y a des années mais ces conneries me donnent envie de m'intéresser de nouveau au sujet.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 13-11-2008, à 14:47
avec les demontes pneus,faut rajouter le code civil,le code penal,le code de la route  🙂
ça va finir avec une remorque au cul de la moto pour pouvoir rouler en toute securité et en toute legalité  🤬
Posté le 13-11-2008, à 15:04
Cà  y est j ai apellé la mairie et j 'ai eu le responsable de la police municipale ( quel titre professionnel! enfin )
Donc les exploitants ruraux et viticoles ont une dérogation de la mairie pour circuler sur lesdits chemins et acces. A mes risques de circuler sur ces voies et de prendre une prune si je me fais gauler: donc mesure DISCREMINATOIRE.
Liberté de circuler pas pour tous monde  😜     🤬   🤬
Donc la plaque d' immat va certainement dégager et au diable l 'interdiction  :/ou rester calme et tenter de trouver de coin ou rouler   :/
49 ans7070 messages
Posté le 13-11-2008, à 15:36
On a tous notre petite histoire sur le sujet.... il y a un coin en montagne noire ou un club de trial roule depuis 45ans ! !  😍
MAUDITS PANNEAU
JAMAIS un souci avec personne , meme pas avec la mairie et encore moins avec les chasseurs avec lequel c'etait chasse le dimanche  = moto le samedi et inversssement....BREF  RAS ... 2 Cons sont venus faire du quad sur nos zones ont detruit tous les acotés !! Avertissement pour les trialistes !  retour des superquaders et FIN du trial...

15 jours apres attut ! 30 gendarmes ont balayaient le coin ! Enduristes , trialistes tous y sont passés , sauf quelques enduristes qui ont pris la fuite..... (ils ont bien faient !!!)   

Plus de trial , plus d'enduro , reste le cross.....J'ai oublié ! il y a une enquette sur le bruit pour le terrain de cross.....Reste la petanque.... 

Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Posté le 13-11-2008, à 15:50
Bientôt on ne pourra plus péter dans sa douche.

Posté le 13-11-2008, à 16:02
petit groupe de 5 motos maxi,un avocat enduriste dans le lot,connaissant parfaitement le droit de circulation des personnes et vehicules motorisés 
il y  pas que les quads ou pit bike qui sont responsables,il y aussi les riverains qui ne suportent plus personnes ou le moindre bruit!
chez moi,tres peut voir aucuns controles,dans mon village ça roule a donf en quads,echappement libre,j'ai jamais vu un vehicule faire autant de bruit:/
bref aucuns respects des gens,aucuns respects des enfants qui dorment,j'en ai ciblé un que je vais morfler juste avant de demenager 
en fait c'est un probleme de societé tout simplement a prendre dés l'enfance,LE RESPECT  😎
Posté le 13-11-2008, à 16:25
L'expédition punitive, ça soulage... et après ?
Je crois qu'avant la répression, il y avait beaucoup d'éducation à  entreprendre.
Nous avons une chance : nous pratiquons déjà  la moto et la majorité d'entre nous a assez de bon sens (ou de respect, appelle ça comme tu veux) pour savoir que le bruit dérange. Pour des types comme nous, c'est l'évidence même.
Mais si je me mets à  la place d'un père qui n'a jamais eu de moto, ou dont le bon sens est assez limité, alors la notion de bruit et de la gêne occasionnée devient plus floue. Je ne sais pas où est la limite. Alors comment puis-je enseigner à  mes enfants à  ne pas dépasser la limite du supportable ?
Ensuite, il y a la question comportementale. Là  , je vais tomber dans la psychologie de cuisine (j'y suis déjà  ??). La question de la relation à  l'autre se pose. Si je me fous de l'autre et que seule compte ma liberté individuelle, j'aurais bien du mal, là  encore, à  enseigner le respect à  mes enfants.
Ces enfants qu'on engueule aujourd'hui, pour moi, ils risquent d'enseigner aux leurs que l'autre est un vieux con, fuck le système et tu les emmerdes tous.
Et la répression n'ira pas jusqu'autour de la table familiale.
L'éducation, si on y mettait les moyens, peut-être...

Posté le 13-11-2008, à 17:45
Effectivement je pense que l' éducation que tu reçois étant gamin conditionne ton caractére/ comportement a l ' age adulte. Si les parents ont étaient défaitiste du tout au tout parce que leur gosses chéris sont les plus beaux du monde eh ben plus grand çà  donne un tas de cons  irrespectueux/ et vraiment creux  à  l 'interieur. J' ai que 33 ans mais étant ado si je faisais une connerie bien comme faut du genre degommé une haie avec la pétoire en faisant le pilote , je ramassai un abattage par le proprio et ensuite par mes parents apres çà  te donne a réfléchir. Idem a l 'école, plus le droit aux prof de filer une gifle aux momes sans que fasse une histoire nationale voire menés au suicide pour certain malheureusement. 
Après ces merdeux provoquent ce qui nous arrive aujourd' hui   🤬   🤬 . Bon vue la météo actuelle je ne suis pas pret de rouler : faudrai un aéroglisseur pour éviter la boue/ la flotte/ les trous plein de flotte/  les bourbiers ,les ruisseaux qui degueulent  et j 'en oublie
Je v' en vais raler dans mon coin :/ . 
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-11-2008, à 19:30
Garnaga à  écrit:Bientôt on ne pourra plus péter dans sa douche.
surtout  pas HERVE tu pollue la planéte avec les gaz que tu rejettes   😉   😄   😄  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-11-2008, à 06:42
bah , je crois qu'il faut discuter avec les gars et leur expliquer la vie calmement (facile a dire je le reconnais) en fait on attend le dernier moment pour crever l'abcès et c'est pas la meilleure solution ...  :/

mais ou touts ses jeunes peuvent ils bien se défouler ? et encore il y a la play avec vice city !!!  sinon ils auraient rien a faire de la journée  :/
Il faudrait  développer un simulateur  , avec un pit bike sur une platine ... un écran en face et un putin de son !!! 120 db au moins !!! (ça fait plus réaliste ) mais le son réaliste , si tu ouvre ça gueule hihihi 😂

VOILA LE BORDEL DANS LA ZUP !!! des dizaines de jeunes qui oulent dans leurs apparts !!!  😂bon certains diront qu'il manque la fumée , mais je suis pas sur que l'on puisse couvrir l'odeur du joint écolo de nos jeunes pilotes   
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
81 connectés : 1 membres : Gordon Fofona, 80 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 1 membres : Gordon Fofona, 80 invités et 33 Robots d'exploration.