MAUDITS PANNEAU
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 15-11-2008, à 09:56
Salut,
Il ne suffit pas de planter un panneau à  l'entrée d'un chemin pour plaire aux riverains ! Un arrêté municipal a-t-il été pris ? est-il motivé et justifié ?
De toute façon c'est pas un interdit qui va empêcher les petits cons de revenir, et les shérifs municipaux ne gardent pas les chemins 24h sur 24.
Mon conseil : sort ta clé de 13 et arrache ces mauvaises herbes disgracieuses qui ont poussées ici et là  ... c'est rare qu'ils en remettent un deuxième et jamais un troisième

Comme l'a dit quelqu'un, avoir des boules de pétanque quand on on va rouler ça peut-être utile pour finir dans la tronche de certains  🤭
11 message
Posté le 16-11-2008, à 20:00
Ce n'est pas directement lié aux panneaux, mais ce matin,au retour de rando, j'ai rencontré un groupe de membres de la FFRP qui repeignaient les balises rouges et blanches sur les arbres. Je me suis arrété pour dire bonjour et discuter un peu, et j'ai été vachement surpris de leurs discours et leur état d'esprit très     olérants. C'étaient des personnes en age de retraite, ne pouvant plus effectuer de grandes randos pédestres et donc qui consacrent maintenant leur temps au balisage.
Ben ils étaient tout souriants et ouvert au dialogue, et ils m'ont même plusieurs fois répété : Les chemins sont à  tout le monde!!!!!! Ben ça m'a encore plus égayé ma journée!!!!!  😎   😎   😎

Etonnant, non?     
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
189 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 188 invités et 192 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
189 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 188 invités et 192 Robots d'exploration.