6 ET 8 DECEMBRE CROSS ANCIENNES EN ESPAGNE
Sujet
bonjour a tous, le samedi 6 .70 kms apres la frontiere en espagne, sur le super terrain de can matet, course a l'anciennes. plusieurs categories en fonction de l annee des motos et le lundi 8 ( JOUR FERIE en espagne) A 30 KMS du 1er circuit sur le terrain de ronnie renders autre course. c est l occasion de renouer avec votre moto et de ne pas trop perdre la main durant cet hyver. j espere vous voir nombreux la bas. franck
Salut Franck, le rendez vous vous est pris. Tu sors la Kawa ou la Maico ?
A+ Vincent.
A+ Vincent.
la kawa est en pieces, je pense courir avec la 400 rouge que j ai utilise en classic cette annee. j ai change les roulements de boite qui serraient apres st herblain. ca sera l occasion de l essayer. en tout cas je pense que l on va profiter un maximum car les 2 circuits sont super
Moto(s) : hva
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
C'est pas Polnareff le commissaire ??? 😂
Oups ! désolé 😳
Oups ! désolé 😳
c'est Marilou
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
va y avoir une tripotée d'English c'est Dennis le convoyeur des motos .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Rapportez nous des images, ....PETITS VEINARDS !!!! 😢
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
huskysportsweden à écrit:Steph, je passe te prendre si tu veuxJe voudrais bien , mais je peux point...
Ben ouais mon boss à besoin de moi , période de Noà«l , les gars veulent tous leurs bécanes .
Mais je desespére pas y aller un jour .
Moto(s) : hva
huskysportsweden à écrit:ben moi c'est l'occasion d'y aller cette foisTu comprend ,pour faire passer la pilule d'une perso , y a papa Noà«l
en congé un mois !!! congés imposés, des jours qu'on me devait, si je les prend pas cette année, je les perd
c'est fou les gars qui veulent leur moto en hiver !!!!
Veinard toi
y'a pas de boulettes sur tes pneux! 😄
pour pas perdre la main......
y a aussi canal le 1 er samedi du mois ; moins loin que l'espagne.... moins exotique aussi...
désolé.
y a aussi canal le 1 er samedi du mois ; moins loin que l'espagne.... moins exotique aussi...
désolé.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo