ET SI ON FAISAIT UN POST SUR LES APRILIA RX
pour l'écriture et l'orthographeuu , il y a LA solution Guidevert....sa marche bien et sa a fait ses preuves 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Et voilà plus de faute maintenant grasse a ma technique secret
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
le guidevert, le site qui fait apprendre sur tout....et un peut plus 😂 😄 😍
Ou presque plus 😉
correcteur automatique non? 😉 🙂
Oui toi compris eheh 😉
dolorian à écrit:Et voilà plus de faute maintenant grasse a ma technique secretEt voilà , plus de fautes grâce à ma technique secrète.( Le bon vieux dictionnaire). 🙂
Grasse = gros .
zstiv à écrit:Bonjour Dolorian,Merci Thierry, c'est gentil de me citer, mais honnêtement, moi, mis à part les 80 que je restaure et que j'ai mis à poil, les autres, je ne les connais pas parce que je n'en ai jamais eu. J'ai bien essayé de la MX Hiro liquide, de la RX Rotax liquide mais ça ne va pas plus loin.
Nous on fait un site et un forum sur les Aprilia et autres marques de la même époque, il sera prêt en janvier.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?mode=for...
Et puis il y a VINTAGE APRILIA de GARNAGA qui traite du sujet.
Tu vas la restaurer ta RX? 😉
En plus, elles m'intéressent moins parce que ce sont déjà des monoshocks et pour certaines, à frein à disque.
On n'est pas si éloigné des motos d'aujourd'hui et ce ne sont pas celles-là qui m'intéressent.
Les bi-amortisseurs à moteur Hiro à air, je n'en aurai jamais. Je fais mon coming-out. La seule grosse qui me brancherait serait une SWM bien orange.
Mais merci quand même.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut garnaga ta des photo de ton RX et tu sais ou on peu avoir des pièce comme les plastique quitte deco steupler 😂
Eh oui, plus de dictée et c'est la catastrophe ! 🤬
Les gars restons cool, pour une fois que l'on a un jeune qui n'arrive pas avec ses gros sabots, qui sait tout et qui est limite insultant ( remember caf limited sur un autre post ), essayons de ne pas passer pour des vieux ( à 42 ans cela serait dommage ) cons....Il faut trouver une solution mais comment faire????
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ouai snifs zaller pas me jeter quan maime 😢 😢 avoir une vision jeune ses pas toujour inutile 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
on est entre motar non jai pas un 5Occ :/
hurricane à écrit:Les gars restons cool, pour une fois que l'on a un jeune qui n'arrive pas avec ses gros sabots, qui sait tout et qui est limite insultant ( remember caf limited sur un autre post ), essayons de ne pas passer pour des vieux ( à 42 ans cela serait dommage ) cons....Il faut trouver une solution mais comment faire????Oui, t'as raison, on fait de la moto ancienne et aussi de l'orthographe à l'ancienne ! 😂
ahhhhhhhhhhh je compren vous ète alergique à lorthographe moderne 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo