ET SI ON FAISAIT UN POST SUR LES APRILIA RX
Salut
BAHH !!,oui !, faut etre tolérant , le mieux est de lui donné quelques temps pour ne plus faire autant de fautes sur le GV avant de le ...........
Moi !,je dirai deux mois 😄 .
En même temps , on connait tous des gars qui sont doués de leurs mains ,mécaniciens,pilotes,déssinateur,etc,etc... et qui font un max- de fautes.
M' enfin ,pas autant que notre ami.
BONNN !!,dans trois mois ,moins de fautes ,sinon 🤬
BAHH !!,oui !, faut etre tolérant , le mieux est de lui donné quelques temps pour ne plus faire autant de fautes sur le GV avant de le ...........
Moi !,je dirai deux mois 😄 .
En même temps , on connait tous des gars qui sont doués de leurs mains ,mécaniciens,pilotes,déssinateur,etc,etc... et qui font un max- de fautes.
M' enfin ,pas autant que notre ami.
BONNN !!,dans trois mois ,moins de fautes ,sinon 🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
vas y doucement quand même gatos 😉 🙂
signaler, c'est bien, reprendre a chaque fois en insistant, c'est lourd :/
signaler, c'est bien, reprendre a chaque fois en insistant, c'est lourd :/
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
toi gatos 2 grrrrrrrrrrr tu paie rien pour atendre en plus paire secrit pluto comme sae pèr comme padré
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
et mons père je croi qu'il T' ....... voila
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
Et l'ami, me serai je trompé sur toi?????????? Il me semble que je t'ai défendu.....
Les insultes c'est pas ici
Les insultes c'est pas ici
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
c'est bien ce que je disait dolorian.... c'est justement sa qu'il faut éviter...
en plus tu comprend mal, le mot paire est bien écris, il ne parle pas de ton père, mais du fait que sa aille de paire (par deux, comme une paire d'as, de dame, de rois, etc 😉)
en plus tu comprend mal, le mot paire est bien écris, il ne parle pas de ton père, mais du fait que sa aille de paire (par deux, comme une paire d'as, de dame, de rois, etc 😉)
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
ah jai du mal comprende desolait menfin vu qu'il se foue de moi je me suis dit qu'il avait fait expré de mal lecrire
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
ses pas encore l'heure de dormire de plus avan que tu me trace pour pouvoir voi ou je suis ta du travaille 😉
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
l'énervement conduit a une mauvaise lecture et de très mauvaise réponse rester calme tous
be cool and happy 😎
be cool and happy 😎
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
dolorian à écrit:ses pas encore l'heure de dormire de plus avan que tu me trace pour pouvoir voi ou je suis ta du travaille 😉ton IP dolorian, après, tu a des traceur sur le net... il sont pas tous bon, mais j'ai déjà fait des essais concluant (bon je j'avais déjà la ville du type, mais sa ma fait une confirmation )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
ouai ta surement raison mai la ville que jai mie que jai suprimer pour lui rendre le travaille plus dure dailleur ses pas la vrai ses juste du aproxi globale
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
ouai je veus bien faire plus atention au faute lire et ecrire ses la vie sure mai ses pas l'heure de se couché encore cordialement 😉
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
et bien c'est déjà mieux !!!!
plus lisible que le SMS quand même !! 😂 mes yeux revivent 😉
bon il y a encore du taf pour les fauteS mais déjà en écrivant lisiblement, tu t'attirera moins les foudre des lecteurs 😉
plus lisible que le SMS quand même !! 😂 mes yeux revivent 😉
bon il y a encore du taf pour les fauteS mais déjà en écrivant lisiblement, tu t'attirera moins les foudre des lecteurs 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Bonjour Dolorian,nous avons déjà eue l'occasion de discuter ensemble,j'ai la même moto que toi si tu te souvient.Si tu ne veut pas que les vieux guide verdeux (ou virtueux?) du site se foutent de toi commence par le commencement et corrige ce qui est écrit en vert,MOTARD DES BOIS et APRILIA C'EST PLUS FORT QUE TOI.Attention je ne te juge pas,c'est simplement pour que tu redémarre du bon pied,moi même je ne suis pas un as de l'orthographe,je pense qu'en restant sur le guide vert tu devrait t'améliorer de toute façon.Pour ton Aprilia si je vois des plastiques ou si tu as besoin de renseignement j'essaierais de t'aider dans la mesure du possible. 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


