4 TEMPS VINTAGE
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J'ai pas tout capté , mais il me semble que c'est 2600 euros pour le cadre et bras uniquement , aprés y a le résé ,selle , cache lat , me rappelle plus les prix , ensuite faut la fourche ,amortos ,roues et ...le moteur et les babioles autour , 😢
Putain , heu je m'excuse , mais elle est belle ta petite HONDA Gatos , je me demandais si on la verrait un jour , ça valait le coup d'attendre , elle est magnifique !!!! 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ha , zut alors , mais bon n'empêche qu'elle est trés belleet je ne doute pas que la tienne le sera aussi !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
dit moi, jai une XL400S en peice detaches, est que ca vaux le peine a faire une cross avec ?
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Si j'ai roulé en proto/evo avec en chpt en 2008 ,c'était pas mon choix , c'était celui de la FFM ,ils n'ont pas accepté cette moto qui pourtant a des éléments antérieur à 80 , cadre et fourche de 79 , moteur de 75,
et si j'avais pu rouler avec mes potes du chpt en catégorie classic cette année ( catégorie 76 à 81 batisée par la FFM), j'aurai fait plus d'épreuves cette année , je la présente méme plus en chpt , cette année j'ai sorti la 125 ,
c'est leur choix et je le respecte .
Ma moto est bien acceptée ailleurs , donc je la sors de temps en temps , ici à Farleigh je me suis bien amusé avec , méme si j'ai cassé un pignon à la derniére manche , vraiment fun à rouler ce 4 temps .
et si j'avais pu rouler avec mes potes du chpt en catégorie classic cette année ( catégorie 76 à 81 batisée par la FFM), j'aurai fait plus d'épreuves cette année , je la présente méme plus en chpt , cette année j'ai sorti la 125 ,
c'est leur choix et je le respecte .
Ma moto est bien acceptée ailleurs , donc je la sors de temps en temps , ici à Farleigh je me suis bien amusé avec , méme si j'ai cassé un pignon à la derniére manche , vraiment fun à rouler ce 4 temps .
Je connais pas trop la puissance du 400 XLS et les piéces dispo pour préparer ce moteur , mais moi je me lancerai pas sur ce modéle , y a beaucoup de 500 XLS ou XLR sur le marché , et pour moi c'est le meilleur moteur pour faire un 4 temps fiable .
La partie cycle est un peu légére pour faire du cross , enfin tout dépend de l'utilisation aprés , si c'est du cross loisir ça va , mais quand tu attaques les doubles il faut du matos sérieux .
Pour en revenir à la FFM , je n'en discutes méme plus , c'est une affaire réglée pour moi , le 420XL ne sera plus en chpt .
La partie cycle est un peu légére pour faire du cross , enfin tout dépend de l'utilisation aprés , si c'est du cross loisir ça va , mais quand tu attaques les doubles il faut du matos sérieux .
Pour en revenir à la FFM , je n'en discutes méme plus , c'est une affaire réglée pour moi , le 420XL ne sera plus en chpt .
2 semaines plus tard...
Pour ceux que ça branche,mon ancienne Suzuki 4 temps est à vendre,un prix tres raisonable,je l'ai revendue à mon pote Claclaside,mais il est parti sur un autre projet....photo de la bete....
Non,non!!...moteur de 370 SP,avec cylindre de 400 DR,dans cadre RM de 79,mais avec en plus une carte grise....