4 TEMPS VINTAGE
JPC a écrit :Et ben sur la mienne, j'ai essayé et j'ai trouvé que c'était moche :
si tu la trouve moche , moi je prend pour te débarasser ,hein 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 500 HL ,250 YZF, 250TYZ, 250TY, 125 TY,80 TY
Enfin préte pour 2013 , suite à mon crash en juin 2012 , j'ai fais péter le berlingot aujourd'hui , 2 éme coup de kick 👍 ,méme pas fachée
salut steph
tu mettras un rayon sur le cable de frein av sinon ca peut faire mal !!!!
fifi
fifi
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
JPC a écrit :Et ben sur la mienne, j'ai essayé et j'ai trouvé que c'était moche :
420 XL a écrit :
moi je suis d'accord avec toi 😉 et pour lui faire de la place dans ton garage encombré je récupère la 420xl juste pour que tu puisse rentrer celle ci 😄 😂 sinon j'ai de la place pour les deux 😍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
fifi4t a écrit :salut steph
fifi
aucun probléme avec ça , je serai devant toi donc pas de caillou en prévision , ça y est l'intox a commencé 🙂
420 XL a écrit :
gilles janvier a écrit :
moi je suis d'accord avec toi 😉 et pour lui faire de la place dans ton garage encombré je récupère la 420xl juste pour que tu puisse rentrer celle ci 😄 😂 sinon j'ai de la place pour les deux 😍 😍
Bah maintenant, elle a le GB arrière qui va bien, donc je la garde !! 😂
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Aujourd'hui ça aurait du étre Tilly ! annulé à cause de la neige et l'eau sur le circuit , pour se consoler des photos de 4 temps Tilly 2012
Gary Parker avec l'HPF 500 , il aurait du faire 2 mais il casse le résé en 3éme manche .
420 XL pilote officiel d'un jour , avec l'HPF de John Marsh le sponsor de Gary
Jacky Chouin avec la RVS 500
Eric Penel avec la Curtis 500
au passage merci à Joel Texier pour les photos
Gary Parker avec l'HPF 500 , il aurait du faire 2 mais il casse le résé en 3éme manche .
420 XL pilote officiel d'un jour , avec l'HPF de John Marsh le sponsor de Gary
Jacky Chouin avec la RVS 500
Eric Penel avec la Curtis 500
au passage merci à Joel Texier pour les photos
Superbes photos bravo! Des videos?? Il manque le son 🙂
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
salut!
super photos..!!
c'est déjà beau à l'arrêt, alors en action..!!
den's
super photos..!!
c'est déjà beau à l'arrêt, alors en action..!!
den's
Moto(s) : xt 500
4 semaines plus tard...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
j'habite à côté , je peux me déplacer . j'ai déjà eût le mec au tél pour une autre de ces bitza ( 250 xl trial afata ). il vds toujours beaucoup de pièces honda . parfois des hva ....
il y a un moment il était passé ds la défunte rubrique " je me touche " .... souvenez vous d'un reservoir hva à un prix s'tronomique. Je pense que le poste a été supprimé mais que lui n'a pas fini de se tripoter ......
je pense que sa chignôle , il l'a faîte lui meme avec les bouts qu'il n'a pas vendu .
Il connaît juste les bons noms à citer pour attrier le P... euh le Passionné innocent et naïf. 😡 😡
il y a un moment il était passé ds la défunte rubrique " je me touche " .... souvenez vous d'un reservoir hva à un prix s'tronomique. Je pense que le poste a été supprimé mais que lui n'a pas fini de se tripoter ......
je pense que sa chignôle , il l'a faîte lui meme avec les bouts qu'il n'a pas vendu .
Il connaît juste les bons noms à citer pour attrier le P... euh le Passionné innocent et naïf. 😡 😡
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, c'est évident que le prix demandé ne correspond pas à la machine mais je pense que personne ne sera assez fou pour payer le prix demandé.