4 TEMPS VINTAGE
Un petit XT 125 /250 ??? 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Roue arrière adaptée à une cylindrée de 125 /250 ... 😉
JPH74
salut!
bon sang, tu as l'oeil..!!
il a quelles dimensions pour toi, ce pneu..?
den's
Moto(s) : xt 500
la fourche on dirait du yam 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
125xt , c'est vraiment creux ! un 250 xt avec un kit300/350 xt ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
un 125 xt creux ? 🤭 mais pas puissant aussi 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :un 125 xt creux ? 🤭 mais pas puissant aussi 😄
250 XT ou meme 250 XL?
c'est malin Olivier de nous faire languir
Accordéon et retraite à plein temps
si c 'est un 250 xt , il va y avoir concurrence ......... 😎 😎 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Allez encore un petit indice ...
Je vous rassure ce n'est pas "creux" !! 😉 😉 😉
Pry 😉
Bon bin : 550 XT ....
J'ai trouvé celle-ci sur la toile , faite avec des bouts d'YZ ... en version enduro .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vu le bouchon d'huile ou xt et comme je sais que mr a Bon goût peut être une ksi !! ??
Vous êtes sur la très bonne voie ... bien vu les gars 👍 👍 👍
Mais pour le moment je n'en montrerai pas plus car c'est un projet qui date de 3 ans et il me reste quelques finitions à faire ...
Pry 😉
Mais pour le moment je n'en montrerai pas plus car c'est un projet qui date de 3 ans et il me reste quelques finitions à faire ...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Allez encore un petit indice ...
Je vous rassure ce n'est pas "creux" !! 😉 😉 😉
Pry 😉
JPH74 a écrit :
Bon bin : 550 XT ....
J'ai trouvé celle-ci sur la toile , faite avec des bouts d'YZ ... en version enduro .
A+JPH74
Je la connais très bien celle là 😄 👍 👍
Actuellement segmentation hs 😭
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Super ta mob GRANDAN , 👍
As- tu consacré un post sur le G.V concernant ta belle ? Elle apparait direct quand on tape : 550 XT dans GOOGLE 😉
D'ailleurs , ton avatar ne la met pas assez en valeur , ce qui fait que je n'avais pas fait le rapprochement 😳
A+JPH74
As- tu consacré un post sur le G.V concernant ta belle ? Elle apparait direct quand on tape : 550 XT dans GOOGLE 😉
D'ailleurs , ton avatar ne la met pas assez en valeur , ce qui fait que je n'avais pas fait le rapprochement 😳
A+JPH74
gilles janvier a écrit :c'est toi qui ma forcé la main 😄 😄 pas de photos pour l'instant car je réunis le puzzle et je suis pas sur du tout de moi 🤬 🤬 ce sera a partir d'un xls xlr 500 honda 😂 😂 😄 😄
allez gilles, tu fait comme olivier, tu ne met que des bout de photos , pour entretenir le suspens... 👍
Accordéon et retraite à plein temps
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA