4 TEMPS VINTAGE
pierre : a tu reçu mes messages car je me demande si ça marche 🤔 🤔 car dans messages envoyé il y a 0 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JPH74 a écrit :Super ta mob GRANDAN , 👍
As- tu consacré un post sur le G.V concernant ta belle ? Elle apparait direct quand on tape : 550 XT dans GOOGLE 😉
D'ailleurs , ton avatar ne la met pas assez en valeur , ce qui fait que je n'avais pas fait le rapprochement 😳
A+JPH74
Pas sur le GV, j'avais fait un post sur yamxt.forumpro.fr/t1902-la-petite-derniere...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Bonjour GRANDAN ,
Voici un bel avatar .... 😉 😉 et merci pour les liens ( montage du pneu et réalisation de ta machine ) 👍 Je ne vais que sur le G.V
ce qui fait que je ne connais pas les autres forums , je n'ai plus assez de temps pour tout lire ....
A+ JPH74
Voici un bel avatar .... 😉 😉 et merci pour les liens ( montage du pneu et réalisation de ta machine ) 👍 Je ne vais que sur le G.V
ce qui fait que je ne connais pas les autres forums , je n'ai plus assez de temps pour tout lire ....
A+ JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
6 semaines plus tard...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
6 semaines plus tard...
ça y est la petite PORTAL a trouvé son moteur, il rentre au chausse pied mais il rentre. Beaucoup de travail en perspective mais je vais
rouler sur un 4 coups.
rouler sur un 4 coups.
Purée, les tubes sont fins, tu n'as pas peur qu'ils cassent avec les vibrations du XT 🙄
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
l'ex à Jo , les tubes sont pas bien plus gros , mais la géométrie pas pareil , bon CG22 n'est pas un furieux comme Jo à l'époque ça devrait le faire 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'est un 250 XL ? 😎
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
CG22 a écrit :ça y est la petite PORTAL a trouvé son moteur, il rentre au chausse pied mais il rentre. Beaucoup de travail en perspective mais je vais
rouler sur un 4 coups.
joli ! ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
Bien vu c'est un 250 XL avec admission centrale. A la grande époque, Denis PORTAL avait mis un 400 MAICO dans cette partie-cycle, aussi lourd et bien plus méchant que le petit XL et question pilote je ne ferais de l'ombre à personne 👍
Trouvé dans le programme du GP de Belgique 500 Namur 81, cette annonce publicitaire. Avant de vendre des RVS, Honda center a vendu des Cheney, des IMF ( 2 dont une à cadre chromé )
[img][/img]
[img][/img]
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
là c'est une RVS
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : Honda CL72 XR200R