CORRIGEONS-NOUS RECIPROQUEMENT
OK OK je Mescuse menfin moi voir un poste qui se crée juste pour parler d'orthographe sa ménèrve surtout qu'il veuner pile de me reprendre daccor je fait des faute OK mai le correcteur me donne pas la réponse a tout du coup 🙄
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
bin moi je les voie pas les faute 🤔 🤔 🤔
si sa peut te rassuré, le fait de reprendre les gens (c'est sur que du systématique c'est lourd quand même ) c'est pas se foutre de toi (ou des autre) sa doit être bien pris de la part des gens qui ce font corriger, c'est tout.
comme je te l'ai dit, il y a eu pire qu'un simple ça sa s'écrit comme ça et pas comme ça ...
par contre tu réagis d'une manière qui amène en générale de bien pire parole qu'on aiment bien ne pas voir ici
alors je crois que la j'aurais écris si ça peut te rassurer , le fait de reprendre les gens (c'est sur que du systématique c'est lourd quand même ) ce n'est pas se foutre de toi la j'exagère puis qui se font corriger
mais tatav il me semble que tu en faisait plus que cela auparavant et non aux pare a vent 😉
comme je te l'ai dit, il y a eu pire qu'un simple ça sa s'écrit comme ça et pas comme ça ...
par contre tu réagis d'une manière qui amène en générale de bien pire parole qu'on aiment bien ne pas voir ici
alors je crois que la j'aurais écris si ça peut te rassurer , le fait de reprendre les gens (c'est sur que du systématique c'est lourd quand même ) ce n'est pas se foutre de toi la j'exagère puis qui se font corriger
mais tatav il me semble que tu en faisait plus que cela auparavant et non aux pare a vent 😉
t'es serieux??????? tu vois pas les fautes?????
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
dolorian à écrit:Oui ses sure les avis diverge comme tu dit menfin moi par politesse maime si je voie une faute je le dirait pas 😢oui sa suce les avides dix verges ouaarffff ok c'est lourd 😄 😄
oua putin j'suis en forme 😄 😄
non ou ???????????? 🤔 :/ :/ 😲
ouai les axen et tou je les mer pas car jai pas envie mai le reste je les voie pas 🤔
bon déja met des s quant c'est au pluriel des fauteS 😉
Pu... Fabrice, tu as encore lancé un pavé dans la mare........
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ki ki en boie hoho
GATOS 2 à écrit:cepapocibleilyena1kicefoudenou 🤭Je suis mdr 😄 😄 😄
tout à fait...
Je n'ai rien posté ici depuis un moment mais là , ça devient franchement intéressant.
Je n'ai pas envie d'expliquer ce que j'en pense parce que je me retrouverais inévitablement rangé aux côtés des vieux cons. Disons brièvement que bientôt, notre jeune ami entrera dans la vie active, et que, qu'on soit d'accord ou non, une bonne expression orale ET écrite sont toujours des atouts aujourd'hui.
Mais rien n'est immuable. Le linguiste Ferdinand de Saussure écrivait il y a longtemps déjà que la langue évoluait dans la rue. Selon cette logique, inévitablement, la langue française se phonétisera. Nous ferons alors partie des résistants pour les uns, et des vieux cons pour les autres.
Sur ce sujet, tous les points de vue se valent. http://www.alfograf.net/ortograf/index.php?option=com_content&task=view&id=156&Itemid=33 Celui-ci, même si je n'adhère pas, vaut une lecture.
Tout ça ne m'a pas empêché d'envoyer un petit message privé à Dolorian pour l'aider dans ses recherches d'autocollants. Je suis convaincu que la mauvaise orthographe, c'est comme l'acné ; ça passe.
Je n'ai pas envie d'expliquer ce que j'en pense parce que je me retrouverais inévitablement rangé aux côtés des vieux cons. Disons brièvement que bientôt, notre jeune ami entrera dans la vie active, et que, qu'on soit d'accord ou non, une bonne expression orale ET écrite sont toujours des atouts aujourd'hui.
Mais rien n'est immuable. Le linguiste Ferdinand de Saussure écrivait il y a longtemps déjà que la langue évoluait dans la rue. Selon cette logique, inévitablement, la langue française se phonétisera. Nous ferons alors partie des résistants pour les uns, et des vieux cons pour les autres.
Sur ce sujet, tous les points de vue se valent. http://www.alfograf.net/ortograf/index.php?option=com_content&task=view&id=156&Itemid=33 Celui-ci, même si je n'adhère pas, vaut une lecture.
Tout ça ne m'a pas empêché d'envoyer un petit message privé à Dolorian pour l'aider dans ses recherches d'autocollants. Je suis convaincu que la mauvaise orthographe, c'est comme l'acné ; ça passe.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je suis convaincu que la mauvaise orthographe, c'est comme l'acné ; ça passe.
Pas d'accord avec toi, quand les bases ne sont pas là ......
Pas d'accord avec toi, quand les bases ne sont pas là ......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo