CORRIGEONS-NOUS RECIPROQUEMENT
Tu as raison. Je rectifie. Il fallait lire : le langage SMS, ça passe.
Je le vois avec ma fille. Elle a 15 ans, et ça commence à lui passer.
On dirait une forme de contre-culture, de défi à la norme qu'est l'orthographe.
Dont acte.
Je le vois avec ma fille. Elle a 15 ans, et ça commence à lui passer.
On dirait une forme de contre-culture, de défi à la norme qu'est l'orthographe.
Dont acte.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
et c'est en train de chauffer sur le post aprilia rx 82....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ALEXRIV à écrit:si sa peut te rassuré, le fait de reprendre les gens (c'est sur que du systématique c'est lourd quand même ) c'est pas se foutre de toi (ou des autre) sa doit être bien pris de la part des gens qui ce font corriger, c'est tout.😂
comme je te l'ai dit, il y a eu pire qu'un simple ça sa s'écrit comme ça et pas comme ça ...
par contre tu réagis d'une manière qui amène en générale de bien pire parole qu'on aiment bien ne pas voir ici
alors je crois que la j'aurais écris si ça peut te rassurer , le fait de reprendre les gens (c'est sur que du systématique c'est lourd quand même ) ce n'est pas se foutre de toi la j'exagère puis qui se font corriger
mais tatav il me semble que tu en faisait plus que cela auparavant et non aux pare a vent 😉
là tu m'cherche alex 😉
enfin tu cherche la petite bêêête surtout 😄 😄
enfin bien vu quand même
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
dolorian à écrit:Oui ses sure les avis diverge comme tu dit menfin moi par politesse maime si je voie une faute je le dirait pas 😢
ALEXRIV à écrit: oui sa suce les avides dix verges ouaarffff ok c'est lourd 😄 😄c'est qui qui est avide di verge (-- a pronocer a l'orale avec un petit accent ;))
oua putin j'suis en forme 😄 😄
😂
😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
hurricane à écrit:et c'est en train de chauffer sur le post aprilia rx 82....mheuuuuu non sa chauffe pas 😉
il y a eu plus bouillant 😉 😲 :/
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
en plus ses 83 pas 82 ahha 😉
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
GATOS 2 à écrit:ecoute GAMIN va jouer aux billes
ou va faire tes devoirs
ton francais est trop inacceptable et tes propos !!!
continue comme ca
DUFAYARD Michel à écrit: Guy Gnôle !!!!!!!????? 😄 😄 😄pas mieux
Jean Aymard 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
dolorian à écrit:Oui ses sure les avis diverge comme tu dit menfin moi par politesse maime si je voie une faute je le dirait pas 😢c'est de l'humour ???
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
maime si je voie une faute je le dirait pas
faut qu'elle soit 'achement grosse alors 😂 😄 😄
😉humour bien sur
🤬 🤬
faut qu'elle soit 'achement grosse alors 😂 😄 😄
😉humour bien sur
🤬 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
🤬 🤬 recrache cette barre d'espace que tu vient d'avaler, ça ne ce mange pas 🤬 🤬
😉 😄
😉 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
ouai la vrai star menfin qui je suis hehe inconito je suis sous couverture du FBI 😉 identiter qu'acher 😉
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
je suis en mision secrete pour faire monter l'audimat pour pas que les forum de moto sévanouise 😉
Moto(s) : 250 RX 250 kdx
Reprendre systémtiquement les fautes de Français, NON :/ :/!!!!!!!!
L'école, c'est finie pour beaucoup d'entre nous, et sur le site on vient pour partager une passion : la moto, alors s'il vous arrive de faire des fautes, ce n'est pas grave. Si à chaque faute, on doit mettre un coup de règle sur les doigts à chaque membre, je vous dis pas 😄 😄 , et puis çà fait mesure méchante, comme le radar quand on se fait flasher à 91 au lieu de 90 !!!!! :/ :/
Ce site est un espace de liberté dédié à un de nos loisirs favoris, il faut donc que les membres aient un minimum d'ouverture d'esprit envers les autres, tout en ayant le même minimum de respect en essayant d'écrire le mieux possible, même si l'on peut faire des fautes, et puis tout le reste : pas de langage sms, pas d'insulteset pas de photos pornos (On est pas sur un Skyblog de zyva de la téci 😄 😄 )!!!!!!!
Voilà , pas grand chose à respecter, je ne pense pas que le Guide Vert soit le bagne, de ce côté là , et c'est cette largesse qui fait que ce site est si apprécié !!!!!!!!!!
Perso, je suis sur un autre site, dernièrement, j'ai voulu rigoler en mettant une annonce (histoire de se foutre de la tronche du gars qui vendait la voiture, car le vendeur avait un prix qausiement multiplié par 2 au dessus de l'argus) sur une des nombreuses sections que comporte ce site.
Le message à été supprimé, un modérateur m'a envoyé un mail, car aucune annonce ne doit apparaitre sur cette section + avertissement comme quoi, je me ferais bannir de cette section pendant X semaines ou mois, si je venais à recommencer, et je ne vous parle même pas des autres motifs de ans, qui sont souvent bidons et sans aucun fondement, car beaucoup de modérateurs adorent jouer les cow-boys 😉 😉!!!!!!
Donc, vive le guide vert, l'un des rares forums sur le net à être aussi peu contraignant, et donc tellment agréable !!!!!!! 😉 😉
L'école, c'est finie pour beaucoup d'entre nous, et sur le site on vient pour partager une passion : la moto, alors s'il vous arrive de faire des fautes, ce n'est pas grave. Si à chaque faute, on doit mettre un coup de règle sur les doigts à chaque membre, je vous dis pas 😄 😄 , et puis çà fait mesure méchante, comme le radar quand on se fait flasher à 91 au lieu de 90 !!!!! :/ :/
Ce site est un espace de liberté dédié à un de nos loisirs favoris, il faut donc que les membres aient un minimum d'ouverture d'esprit envers les autres, tout en ayant le même minimum de respect en essayant d'écrire le mieux possible, même si l'on peut faire des fautes, et puis tout le reste : pas de langage sms, pas d'insulteset pas de photos pornos (On est pas sur un Skyblog de zyva de la téci 😄 😄 )!!!!!!!
Voilà , pas grand chose à respecter, je ne pense pas que le Guide Vert soit le bagne, de ce côté là , et c'est cette largesse qui fait que ce site est si apprécié !!!!!!!!!!
Perso, je suis sur un autre site, dernièrement, j'ai voulu rigoler en mettant une annonce (histoire de se foutre de la tronche du gars qui vendait la voiture, car le vendeur avait un prix qausiement multiplié par 2 au dessus de l'argus) sur une des nombreuses sections que comporte ce site.
Le message à été supprimé, un modérateur m'a envoyé un mail, car aucune annonce ne doit apparaitre sur cette section + avertissement comme quoi, je me ferais bannir de cette section pendant X semaines ou mois, si je venais à recommencer, et je ne vous parle même pas des autres motifs de ans, qui sont souvent bidons et sans aucun fondement, car beaucoup de modérateurs adorent jouer les cow-boys 😉 😉!!!!!!
Donc, vive le guide vert, l'un des rares forums sur le net à être aussi peu contraignant, et donc tellment agréable !!!!!!! 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


