QU'EST CE QUE C'EST????
Sujet
Voila une machine que je ne connais pas :/
la marque AMR 😲
De quelle nationalité est elle???
C'est un 175 sachs 7 vitesses mais avec un drole de cylindre??
la marque AMR 😲
De quelle nationalité est elle???
C'est un 175 sachs 7 vitesses mais avec un drole de cylindre??
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Marque italienne plutôt confidentielle qui a vécu (pour ce qui est de la moto) de 76 à 81.
Fondée par Giambattista Tarditi, Titta pour les intimes, un petit génie de la mécanique qui a fabriqué sa première AMR à 21 ans. Il sévit aujourd'hui encore en regolarità d'epoca en fabriquant des répliques de Zà¼ndapp d'usine absolument sublimes (c'est un fan de la marque) ou le petit 50 Zà¼ndapp moderne qu'on a déjà présenté sur le GV.
Fondée par Giambattista Tarditi, Titta pour les intimes, un petit génie de la mécanique qui a fabriqué sa première AMR à 21 ans. Il sévit aujourd'hui encore en regolarità d'epoca en fabriquant des répliques de Zà¼ndapp d'usine absolument sublimes (c'est un fan de la marque) ou le petit 50 Zà¼ndapp moderne qu'on a déjà présenté sur le GV.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci je vais pouvoir m'endormir moins c--
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
JMO à écrit:Marque italienne plutôt confidentielle qui a vécu (pour ce qui est de la moto) de 76 à 81.je me demande si un jour on pourra le coincer le z'oiseau???? mer....une question sur laquelle il sèche, personne n'a ça en rayon???
===
IM-PRE-SS-ION-NANT le JMO!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je me demande si un jour on pourra le coincer le z'oiseau???? mer....une question sur laquelle il sèche, personne n'a ça en rayon???
peut etre sur les grandes sauterelles a soupapes 🤔 😄 😄 😄 😄 😄
et encore :/
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Et pour ce cylindre bizarre, quelqu'un a des infos ?
Thierry
Thierry
Moto(s) : swm 125
Le Canari à écrit:je me demande si un jour on pourra le coincer le z'oiseau???? mer....une question sur laquelle il sèche, personne n'a ça en rayon???Et sur un tas d'autres choses, mais je ne vais pas vous dire lesquelles 😄 😄
le canari
Avec Internet, tout le monde a accès à ces infos. Il suffit d'aller sur les bons sites, comme celui indiqué par Philippe.
thierrytm à écrit:Et pour ce cylindre bizarre, quelqu'un a des infos ?175 spécial Titta ?
Thierry
Voir sur http://rugginose.forumfree.net/?t=14067680&st=15 Rugginose
une traduction Français/italien!
Titta, dirait que le cylindre Sachs avec le lamellare de l'aspiration était l'avant-coureur du RV Ktm célèbre.
Dans la vérité le premier du qui de l'Aspes RGEL, mais la mémoire était une opération en virgule flottante.
Une curiosité: vous quel est / il / elle a frappé à coups de poing sur la nageoire latérale?
Ah, est aussi là deux baffettis, annexe au lamellare du paquet (conduire en bas!), de qu'est-ce que vous / ils pourriez vous souvenir le SON (Système de la Prise de Hiro) ou méprend?
Et, de quelque manière que je pense, cela de cylindres du genre,
quelqu'un peut retraduire ? svp
Titta, direi che il cilindro Sachs con l'aspirazione lamellare fu l'antesignano del famoso RV Ktm.
In verità il primo du quello dell'Aspes RGEL, ma ricordo fu un flop.
Una curiosità : cos'è punzonato sull'aletta laterale?
Ah, ci sono anche due baffetti, lateralmente al pacchetto lamellare (a testa in già¹!), che potrebbero ricordare l'HIS (Hiro Intake System), o sbaglio?
E, comunque, penso che di cilindri del genere, rastremati, con la testa ad alettatura parallela ne siano rimasti davvero molto pochi in circolazione, soprattutto in Italia!
Stavo per chiederti da dove veniva la marmitta, ma poi l'ho letto!
Ho visto delle creazioni da paura, tutte a spicchietti, davvero mooolto belle!
Thierry
Titta, dirait que le cylindre Sachs avec le lamellare de l'aspiration était l'avant-coureur du RV Ktm célèbre.
Dans la vérité le premier du qui de l'Aspes RGEL, mais la mémoire était une opération en virgule flottante.
Une curiosité: vous quel est / il / elle a frappé à coups de poing sur la nageoire latérale?
Ah, est aussi là deux baffettis, annexe au lamellare du paquet (conduire en bas!), de qu'est-ce que vous / ils pourriez vous souvenir le SON (Système de la Prise de Hiro) ou méprend?
Et, de quelque manière que je pense, cela de cylindres du genre,
quelqu'un peut retraduire ? svp
Titta, direi che il cilindro Sachs con l'aspirazione lamellare fu l'antesignano del famoso RV Ktm.
In verità il primo du quello dell'Aspes RGEL, ma ricordo fu un flop.
Una curiosità : cos'è punzonato sull'aletta laterale?
Ah, ci sono anche due baffetti, lateralmente al pacchetto lamellare (a testa in già¹!), che potrebbero ricordare l'HIS (Hiro Intake System), o sbaglio?
E, comunque, penso che di cilindri del genere, rastremati, con la testa ad alettatura parallela ne siano rimasti davvero molto pochi in circolazione, soprattutto in Italia!
Stavo per chiederti da dove veniva la marmitta, ma poi l'ho letto!
Ho visto delle creazioni da paura, tutte a spicchietti, davvero mooolto belle!
Thierry
moi qui pensai avoir eu la main lourde sur une préparation de cylindre!
j'ai encore de la marge: cylindre neuf comparé à un préparé
le cylindre préparé tourne avec une calle de 2mm, et oui même sans clapet on peut
j'ai encore de la marge: cylindre neuf comparé à un préparé
le cylindre préparé tourne avec une calle de 2mm, et oui même sans clapet on peut
C'est quoi ton traducteur en bois ? 😄
Le mien n'est pas guère mieux, mais on comprend un peu :
Titta dirait que le cylindre Sachs avec l' admission à clapet fut le précurseur du célèbre RV Ktm. En vérité le premier fut l'Aspes RGEL, mais je me rappelle que ce fut un flop. Une curiosité : ces punzonato sur l'ailette latérale ? Ah, il y a même deux moustaches, latéralement au pacchetto clapet (avec la tête en en bas !), qui pourraient rappeller l'HIS (Hiro Intake System), ou me trompe-je ? Et, de toute façon, je pense que des cylindres de ce genre, compact, avec la culasse à ailettage radial, il ne doit pas en rester vraiment beaucoup en circulation, surtout en Italie ! J'étais en train de te demander d'où venait le pot, mais ensuite j'ai lu !
Le mien n'est pas guère mieux, mais on comprend un peu :
Titta dirait que le cylindre Sachs avec l' admission à clapet fut le précurseur du célèbre RV Ktm. En vérité le premier fut l'Aspes RGEL, mais je me rappelle que ce fut un flop. Une curiosité : ces punzonato sur l'ailette latérale ? Ah, il y a même deux moustaches, latéralement au pacchetto clapet (avec la tête en en bas !), qui pourraient rappeller l'HIS (Hiro Intake System), ou me trompe-je ? Et, de toute façon, je pense que des cylindres de ce genre, compact, avec la culasse à ailettage radial, il ne doit pas en rester vraiment beaucoup en circulation, surtout en Italie ! J'étais en train de te demander d'où venait le pot, mais ensuite j'ai lu !
j'utilise REVERSO 😂
je cherche un traducteur qui genre Google pourrai traduire la page en entier 😎
t'imagine quand les Italiens essai de traduire les messages en SMS 🤬
Thierry
je cherche un traducteur qui genre Google pourrai traduire la page en entier 😎
t'imagine quand les Italiens essai de traduire les messages en SMS 🤬
Thierry
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo