IMMATRICULATION DES MOTOS DE CROSS
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 06-02-2009, à 09:56
Salut Dom,

Ben en faisant le ménage, dans un souci de cohésion dans la lecture du post, j'ai dû tout virer... désolé !

Que des Yam ! 😍
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-02-2009, à 09:56
gatos à  écrit:salut bernard
moto en 83 deauville/paris AR sur l'autoroute et le periph avec les flics au cul , un samedi soir bourre pour un pari stupide avec des potes en -de 2h
sur la becane de mon pere kawa 1300 GG qui venait de mourrir ,j'avais 19 piges et j'ai omis une chose hier a ce sujet c'est la seule fois ou j'ai ete responsable de plusieurs blesses dont des graves heureusement pour mon karma pas eu de morts
voiture en 07 j'ai appris cette annee la que mon ex se barrait vivre ailleurs avec mon fils parce que j'allais obtenir la garde alternee j'ai pete les plombs et j'ai foutu sur la gueule aux gendarmes et aux crs lors de 2 controles
ca te vas
a+
putain!!! c'est une une justification???? bin heureusement que tout le monde n'agit pas comme toi sinon, ce serait un joyeux bordel en France!!! t'as pété un cable, bin oui, je vois....ce que tu nous donne, c'est des aisons, cela ne justifie en rien  et si tu avais deux doigts de jugeotte tu te dirais que tu as agit comme un con et par voie de conséquence, tu n'inciterais pas les autres à  faire pareil

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 06-02-2009, à 10:01
Patrick à  écrit:allez, je craque et je donne mon avis, depuis le temps que ça me chatouille....

il a perdu 2 fois son permis....pourquoi??? n'a fout', pas mon problème mais on n'annule pas un permis pour une raison banale et commune, donc c'est que ça devait être du grâve sérieux....

les premiers temps de la présence de Gatos ici, je me suis accroché avec lui par mail interposé parce que je ne comprenais pas certaines choses et notamment une agressivité certaine. Puis....après une conversation téléphonique il y a eu une embellie et j'ai revu mon jugement de prime abord négatif. J'ai même poussé jusqu'à  lui filer une adresse que je gardais au chaud pour un passionné de HVA AE....

Maintenant gatos, je reviens sur mon premier jugement et le confirme, je suis franchement scandalisé par les propos que tu tiens sur un forum public en te vantant de ne plus avoir de permis, de rouler avec des fausses plaques et sans assurance!!!!! tu sembles en être fier!!! bin merde!!! moi, ça me fait gerber....

mais t'es un grand malade mon pote!!!! complètement immature et irresponsable de dire des choses pareilles!!!! te rends tu compte qu'avec de tels propos tu vas pousser certains jeunes qui hésitaient encore à  le faire et qui vont lire tes écrits délirants, à  adopter un comportement comme le tien?? ils vont se dire pourquoi si lui le fais sans soucis, je ne le ferais pas moi même

.......que tu prennes le risque de foutre ta vie en l'air, c'est ton problème (et accessoirement le problème des autres si tu shoote un jour un gosse avec ta brêle pas assurée et sans permis), mais que tu incites les autres à  faire de même, là , je dis NON!!!!!!!!!!!!!
Il y a des lois, votées par une majorité et respectées par une majorité plus grande encore de Français et toi, tu te réclame de l'anarchie??? mais dans quel monde vis tu???? un comportement pareil, c'est ça qui forge les armes de la délinquance et en poussant un peu...ce refus des lois ressemble étrangement aux raisonnements criminels des ETA et autres FLNC....

Bref, j'arrête là  car je pourrais disserter pendant des heures tant je suis en désaccord complet avec ta philosophie de la vie....
si tu étais un motard passionné, tu te dirais que c'est en agissant comme tu agis que l'image du motard est écornée....tu n'est pas un motard passionné tu es un égoïste...ton plaisir d'abord, rien à  foutre des autres...

Je comprendrais facilement et approuverais un père de famille roulant assuré et avec le permis qui se ferait un plaisir de te faire foutre en cabane en cas d'accident corporel responsable de ta part....tu n'aurais que ce que tu mérites...

alors NON Gatos, ON NE PEUT PAS ECRIRE CE QU'ON VEUT SUR UN FORUM, ta liberté s'arrête où commence celle des autres et puisque tu dis respecter le point de vue des autres, commence donc par respecter ceux qui respectent les lois et...FAIS EN AUTANT....

Tu aimes la moto et tu n'as plus de permis??? mets toi au motocross, c'est un beau sport ou tu pourrais bien apprendre à  tes dépends ce que c'est que le fair play et le respect de certaines règles....

dernière chose, inutile de m'appeler ou de me passer un mail perso....j'ai pas envie de polémiquer car je sais pertinemment que tu resteras sur tes positions foireuses...

adischatz
Patrick
PS: vas y tu peux m'allumer, ça fera rigoler les p'tits copains....et BRAVO à  Laurent de t'avoir modéré un peu...il a été bien gentil je trouve, ailleurs, sur un autre forum où je suis modérateur....tu serais simplement viré, mais je n'ai pas la moitié de la gentillesse de Laurent....
Dom à  écrit: Oh bennnnnnnnn ch'croyais qu'il fallait que je laisse tomber et toi t'en remets une couche   😄    😄
Mes réponses à  Gatos étaient du bon sens, pourquoi je ne les trouve plus   🤔
Salut Frangin...tu ne les trouve plus car tu avais sans doute répondu en cliquant sur citer et que tes réponses contenaient les propos du garçon en question....
oui, j'ai répondu parce que parfois, y'a des trucs qui m'énervent et que je ne peux pas laisser passer...
je me crêve le cul dans mon moto club à  rabâcher aux d'jeuns qu'il faut rouler sur la voie publique assurés et avec le permis et surtout pas avec des cross ou des brêles pas immatriculées et l'aut' farfelu nous assène sa philosophie à  deux balles qui prêche exactement l'inverse...

si on veut faire perdurer l'acivité moto (et moto TT er particulier) il faut savoir se monter exemplaire et pas.....anarchiotiste

58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 06-02-2009, à 10:20
Laurent P à  écrit:Salut Dom,

Ben en faisant le ménage, dans un souci de cohésion dans la lecture du post, j'ai dû tout virer... désolé !
Pô grave !

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 06-02-2009, à 11:08
Laurent P à  écrit:Salut Dom,

J'ai dû faire parti du lot !

Pas grave si c'est le cas.

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 06-02-2009, à 14:03
et dire que c est une de mes reponces ,responçable de tout ça je tiens a m excuser auprés de vous tous .
cette reponce n etait pas directement adressée a MR GATOS mais dans la généralité du sujet de ce post .

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Posté le 06-02-2009, à 14:17
tu n'as pas à  t'excuser HVA823, tu a lancé un sujet intelligent et posé une question qui méritait une réponse intelligente, ça a ripé, parce que certaines choses ne sont pas admissible sur un forum ouvert à  tous, mais c'est pas toi le fautif....
De grace, ne supprime pas ton sujet, il faut que cela reste instructif et générateur de prise de conscience...
Merci!!! 

51 ans137137 messages
Posté le 06-02-2009, à 15:15
apres, on se demande pourquoi il nous ponde des loi comme celle la!!!!
ben, la reponse est dans ce post!! :/

Moto(s) : 300 GAS/250 ATM/ 243 FANTIC/125 DT
63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 06-02-2009, à 15:49
Je pense que le problème majeur de cette loi est de nommer le terme immatriculation.

En fait, vaudrait mieux dire que l'on a un certificat de détention, enregistré en préfecture et qui ce transmet comme une carte grise au moment de la vente.

Cela rassurerait plus les propriétaire de cross.

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
48 ans1111 messages
Posté le 06-02-2009, à 20:59
Gas-teropode à  écrit:moi je trouve que cela va faire des amalgames les ptits gris de zup vont pas comprendrent entre une homologué et une non homologué du moment qu'il vont avoir une plaque deja qu'ils roulent avec des mc dans les zup maintenant tu va les voirent en ville avec des mc
C'est quoi les gris ? des escargots ?

Moto(s) : husaberg
48 ans1111 messages
Posté le 06-02-2009, à 21:09
non pas exactement 🤭  😄   🤬
48 ans1111 messages
Posté le 06-02-2009, à 21:54
Déja que le post est parti en sucette, ça manquait ce genre de connerie. Un bon patriote sans doute...
Posté le 06-02-2009, à 22:11
je crois qu'il faut prendre ce vilain terme comme englobant tout ce qui n'a pas un casier judiciaire blanc comme neige........sans distinction de race, de couleur de peau, ou d'origine .....enfin j'espère..... 

48 ans1111 messages
Posté le 06-02-2009, à 22:19
ah, ok  ! sur le coup ça m'a fais mal ! je me suis senti visé. Merci Patrick.
immatriculation des motos de cross

Moto(s) : husaberg
48 ans1111 messages
Posté le 06-02-2009, à 22:28
www.dailymotion.com/video/x5dqbw_cross-tra...
il doivent surement rouler avec des motos qu ils ont acheté avec leurs argent durement gagné
a moins qu'ils roulent avec vos motos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
155 connectés : 8 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE O.Morhaut PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 147 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
155 connectés : 8 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE O.Morhaut PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 147 invités et 39 Robots d'exploration.