MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
bsr phil54 bras oscillant renforcé dessous coté gauche
Moto(s) : maico
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
bsr full bras frein gris
👍 😍 superbe, pour le renfort du bras, je pensais que c' était d' origine 🤔
pas d origine le renfort ; modif apres vente, j ai vue lors d essais presentation de la gamme cross 250 500 maico 84 dans l aube , par Jean zim Z1 passait plus de temps a remettre la chaine qui sautait a tout va qu a rouler l expliquation est venue peu de temps apres bras qui ce vrillait et finissait tordu sur le 500
merci pour l' info, je savais,pas, bons réveillons a tous
bonjour, je ne sais pas si ça vous intéresse, voici la suite
par contre, patrick, si tu me lis, j' arrive pas a te joindre (sal...... de répondeur 🤬 🤭 ) la pipe de carbu bricolée a la colle a pare brise colle pas 😭 , en as tu une en stock et je sais pas ce qui va sur le cadre en dessous du réservoir, le proprio précédent a mit un gros anneau en ferraille pour le remonter 😕 , le réservoir a été un peu brulé par le dessus du pot, pas grave heureusement 😉 , merci.
par contre, patrick, si tu me lis, j' arrive pas a te joindre (sal...... de répondeur 🤬 🤭 ) la pipe de carbu bricolée a la colle a pare brise colle pas 😭 , en as tu une en stock et je sais pas ce qui va sur le cadre en dessous du réservoir, le proprio précédent a mit un gros anneau en ferraille pour le remonter 😕 , le réservoir a été un peu brulé par le dessus du pot, pas grave heureusement 😉 , merci.
Super ! 👍 👍
Sur la poutre centrale, fixe à la colle des silents-bloc qui viennent se positionner à cheval, cela évitera 1° les vibrations, 2° ton réservoir sera rehaussé vis à vis du pot. Celui-ci a été monté en 84 à la hate, et ne trouvait pas sa place correctement, qu'importe à l'époque, ils ont remédié le problème à coup de marteau sur le haut du pot 🤬 🤬 et c'était résolu 😲
Tu as un bandeau en caoutchouc à fixer aussi sur la boucle arrière du cadre, ou vient se positionner la selle.
Tu as bientot fini, bravo
Sur la poutre centrale, fixe à la colle des silents-bloc qui viennent se positionner à cheval, cela évitera 1° les vibrations, 2° ton réservoir sera rehaussé vis à vis du pot. Celui-ci a été monté en 84 à la hate, et ne trouvait pas sa place correctement, qu'importe à l'époque, ils ont remédié le problème à coup de marteau sur le haut du pot 🤬 🤬 et c'était résolu 😲
Tu as un bandeau en caoutchouc à fixer aussi sur la boucle arrière du cadre, ou vient se positionner la selle.
Tu as bientot fini, bravo
Mass'Moto(s) : MAICO
salut patrick, tu as sous la main une pipe admission ?
Belle restauration. 👍
Tu en vois presque le bout.
Par contre, je pense que tu risques d'avoir un soucis au niveau du flexible de l'amortisseur avec la chaine.
C'est vrai qu'on ne voit pas bien non plus tant qu'il n'y a pas la chaine.
mais ça ne doit pas passer bien loin 😲
Tu en vois presque le bout.
Par contre, je pense que tu risques d'avoir un soucis au niveau du flexible de l'amortisseur avec la chaine.
C'est vrai qu'on ne voit pas bien non plus tant qu'il n'y a pas la chaine.
mais ça ne doit pas passer bien loin 😲
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Tu as raison JP ,la bonbonne se fixe sous le réservoir sur la parti avant du cadre, le flexible doit être assez long, sur la 84 la bonbonne est fixé à coté de l'amortisseur comme sur la photo de phil 54 (l'amortisseur n 'est pas d'origine, ils montaient du Ohlins
si tu as des photos Patrick pour exemple)
A+
A+
Moto(s) : Maïco
Tu as raison JP ,la bombonne se fixe sous le réservoir sur la parti avant du cadre, le flexible doit être assez long, sur la 84 la bom
bonne est fixé à coté de l'amortisseur comme sur la photo de phil 54 (l'amortisseur n 'est pas d'origine, ils montaient du Ohlins
A+
bonne est fixé à coté de l'amortisseur comme sur la photo de phil 54 (l'amortisseur n 'est pas d'origine, ils montaient du Ohlins
A+
Moto(s) : Maïco