ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
hva430 à écrit:C'est sur , t'as raison deja le faire , c'est beaucoup , et en plus finir , c'est inespéré et pour ça je peux remercier HOMER 😘 😍 😄 😄 😄
gillou à écrit: c'était normal tu as tellement fait pour AUROUX que je ne pouvais te laisser a piedHo merci GILLOU , mais c'est trop d'honneur , je n'etais qu'un petit maillon dans l'organisation du
pour FLORAC
😘 😘 😘
gillou
1er AUROUX ENDURO RETRO , c'est vrai que c'est moi qui ait lancé l'idée , mais sur une suggestion de notre ami POULET , et aprés j'ai fait un peu de circuit (dont la fameuse montée du SAPT , PAT s'en souvient encore, il y a des vidéos ) et me suis occupé surtout de la publicité , d'en parler et des inscriptions !!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'vous l'avais dit, que je sortirais mes plus beaux papillons!!!!!!!
Ouuuuuuuuuh, Rénato 48!!!!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍
En fait, c'était destiné à Bernard, qui a toujours apprécié ma part de féminité (latente? La tante? Non, latente!!!!) !!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Ouuuuuuuuuh, Rénato 48!!!!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍
En fait, c'était destiné à Bernard, qui a toujours apprécié ma part de féminité (latente? La tante? Non, latente!!!!) !!!! 😂 😂 😂 😂 😂
non non nonn 🤬 ; il faut pas tout confondre 😉 il n y a que la chemise qui me plait et que je trouve originale 😉 😄 😄 😄 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Garnaga à écrit:Et les deux Polini H2O de Dominique, sont-elles hors-concours ??
=\
De droite à gauche, Gérard Delon, Sebastiano Magni (20e scratch sur sa 75 Polini), Bruno Boccaccio, Pilou, Phil Garin, Dominique Millo, moi-même, Eric mon poulain Henry et Christophe Darras.
Le Canari à écrit: ouaip son 75 polini au magni il respire la santé
il la fait craquer dans le parc ( chose interdite) putain j ai rarememnt entendu un moteur respier la santé comme cela 😉 😉 😉
joli a entendre 😎 😎
le canari
Garnaga à écrit: Tiens, en parlant de moteur qui a la santé, regarde Sebastiano sur la 80 FM280 de Dominique. Y corne bien, celui-ci aussi.joli et sonnore 😍
www.youtube.com/v/ehEJqsXVJxY&rel=0&color1... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowScriptAccess value=always www.youtube.com/v/ehEJqsXVJxY&rel=0&color1... type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue allowScriptAccess=always[/img]=425 height=344/embed/object
Bonjour à tous,
Présent à Florac, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs d'entre vous et de les photographier.
200 clichers environ dont je vais sortir une liste prochainement sur la base des numéros de course.
En attendant en tant qu'admin du forum MOTOR PASION sur les motos espagnoles, j'ai sorti ce weekend un reportage un peu à la bourre je le reconnais.
Lourd à répliquer sur le guide vert, je vous propose d'y faire un saut pour vous y retrouver.
c'est pas pour la pub de mon forum que je fais cela, mais pour répondre à tous les pilotes que j'ai croisés et photographiés et avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger 2 mots.
Je peux vous envoyer par email vos photos (c'est gratos bien sur!!) contactez moi par MP sur le guide vert ou via Motor Pasion.
en tout cas merci à tous, c'etait génial,
salut amical à Alain Bardot, JMO, Marc Barrette, Guy Tardieu, Alain Oulie, Yves Linard et Daniel Théric.....
Allez filer sur:
motorpasion.1fr1.net/enduro-todo-terreno-f... MOTOR PASION - Enduro Historique de FLORAC - vous et votre moto en photos
et régalez vous!
A+ 😉
JPhi
Présent à Florac, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs d'entre vous et de les photographier.
200 clichers environ dont je vais sortir une liste prochainement sur la base des numéros de course.
En attendant en tant qu'admin du forum MOTOR PASION sur les motos espagnoles, j'ai sorti ce weekend un reportage un peu à la bourre je le reconnais.
Lourd à répliquer sur le guide vert, je vous propose d'y faire un saut pour vous y retrouver.
c'est pas pour la pub de mon forum que je fais cela, mais pour répondre à tous les pilotes que j'ai croisés et photographiés et avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger 2 mots.
Je peux vous envoyer par email vos photos (c'est gratos bien sur!!) contactez moi par MP sur le guide vert ou via Motor Pasion.
salut amical à Alain Bardot, JMO, Marc Barrette, Guy Tardieu, Alain Oulie, Yves Linard et Daniel Théric.....
Allez filer sur:
motorpasion.1fr1.net/enduro-todo-terreno-f... MOTOR PASION - Enduro Historique de FLORAC - vous et votre moto en photos
et régalez vous!
A+ 😉
JPhi
Moto(s) : Bultaco sherpa 250 - Ossa phantom 125
Bravo jean Phi très chouette reportage !
la réponse à ta question est OUI. On ne s'est pas rencontrés sur cette course mais comme tu es voisin ça ne saurait tarder...au fait je suis licencié UFOLEP chez Endurando dans le Gard. 😉
la réponse à ta question est OUI. On ne s'est pas rencontrés sur cette course mais comme tu es voisin ça ne saurait tarder...au fait je suis licencié UFOLEP chez Endurando dans le Gard. 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bravo et merci jean phi,beau reportage!!,je ne connaissais pas ton site,il n'y en auras jamais assez sur l'enduro anciennes,continue!!cela incite les indecis a nous rejoindre et a perdurer notre passion,comme le dit jpp,a bientot!!
Trés beau site Jean Phi, et jusque là inconnu pour moi....
Aurais-tu des photos du N°5 ?
Aurais-tu des photos du N°5 ?
Jurassic Bike :)
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
ouai ! j aime bien moi ! ( au fait j ai gardé le 180 )
bruno a la vidéo
a+ pilou 😉 😄
bruno a la vidéo
a+ pilou 😉 😄
Moto(s) : FANTIC
Super Gégé
T'en as d'autres ? Je les prends à Gap sur Clé USB.... Max aura le PC. 😉
T'en as d'autres ? Je les prends à Gap sur Clé USB.... Max aura le PC. 😉
Jurassic Bike :)
jean phi à écrit:Bonjour à tous,salut JPhi
Allez filer sur:
et régalez vous!
A+ 😉
JPhi
on a eut l occasionde discuter 2 minutes a la sortie de spé 😎 😎
as tu des photos de ma petite suzie 😎 😎
number 87
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bonjour à tous,
A+
JPhi
Jean-Phi,
pour faire suite à ta proposition je veux bien la photo ci-dessous en grande définition, elle est bien réussie !
A+
JPhi
Jean-Phi,
pour faire suite à ta proposition je veux bien la photo ci-dessous en grande définition, elle est bien réussie !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo