ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Bonjour à tous,
Présent à Florac, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs d'entre vous et de les photographier.
Je peux vous envoyer par email vos photos (c'est gratos bien sur!!) contactez moi par MP sur le guide vert ou via Motor Pasion.
JPhi
Je veux bien la photo de la Matador N°26 en spéciale, en grand format, elle est très réussie...t'as fait un trucage pour les cailloux qui volent !!!
Présent à Florac, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs d'entre vous et de les photographier.
Je peux vous envoyer par email vos photos (c'est gratos bien sur!!) contactez moi par MP sur le guide vert ou via Motor Pasion.
JPhi
Je veux bien la photo de la Matador N°26 en spéciale, en grand format, elle est très réussie...t'as fait un trucage pour les cailloux qui volent !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
GiPéPé34 à écrit:Bonjour à tous,et le n°124 sis plaous
JPhi
ça vas faire du boulot tout ça 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
plantivaux à écrit:mais ! zè cru voir un grominet !=
Le Canari à écrit: elle est superbe cette photoEt là , tu avais perdu quelque chose, ou quelqu'un ?? 🙂
le canari
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Tu as sûrement raison, je me souviens effectivement que je perdais régulièrement le GB arrière sur mon RM de 83... 😄 😄
Que des Yam ! 😍
plantivaux à écrit:mais ! zè cru voir un grominet !=\
Le Canari à écrit: elle est superbe cette photo
le canari
Laurent P à écrit: Et là , tu avais perdu quelque chose, ou quelqu'un ?? 🙂non j attendais les autres 😄 😄 😄 😄
=\
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bravo Jean-Phi,
Un site dédié aux espagnoles ça a quand même de la gueule.
Un super reportage sur une super journée.
Jean-Pierre
Un site dédié aux espagnoles ça a quand même de la gueule.
Un super reportage sur une super journée.
Jean-Pierre
Moto(s) : OSSA SWM
plantivaux à écrit:mais ! zè cru voir un grominet !=\
Le Canari à écrit: elle est superbe cette photo
le canari
Laurent P à écrit: Et là , tu avais perdu quelque chose, ou quelqu'un ?? 🙂
=\
Le Canari à écrit: non j attendais les autres 😄 😄 😄 😄Mais y'en avait plus!!!! Ils t'avaient déjà tous doublé!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
jean phi à écrit:Bonjour à tous,Excellent se reportage une semaine après, ca réactive pas mal de bon souvenirs.
200 clichers environ dont je vais sortir une liste prochainement sur la base des numéros de course.
En attendant en tant qu'admin du forum MOTOR PASION sur les motos espagnoles, j'ai sorti ce weekend un reportage un peu à la bourre je le reconnais.
Lourd à répliquer sur le guide vert, je vous propose d'y faire un saut pour vous y retrouver.
c'est pas pour la pub de mon forum que je fais cela, mais pour répondre à tous les pilotes que j'ai croisés et photographiés et avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger 2 mots.
en tout cas merci à tous, c'etait génial,
salut amical à Alain Bardot, JMO, Marc Barrette, Guy Tardieu, Alain Oulie, Yves Linard et Daniel Théric.....
Allez filer sur:
motorpasion.1fr1.net/enduro-todo-terreno-f... MOTOR PASION - Enduro Historique de FLORAC - vous et votre moto en photos
et régalez vous!
A+ 😉
JPhi
En plus un homme de parole se Jean Phi qui nous promettait de publier ses photos, en sortie de spéciale quand ont reprenais un peu notre souffle (enfin au moins pour c'était necessaire😕 )
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Bonsoir à tous,
Pour le canari, la seule photo en ma possession en fin de 3ème spéciale.
Pour Gipépé34
pour la n°124, malheureusement je ne l'ai point prise!!sic!!
Pour un format à priori plus grand contactez moi aussi par email perso, comme certains des membres.
merci à tous pour vos compliments pour les photos et le reportage; c'est sympa!
Pour Gipépé34
Pour un format à priori plus grand contactez moi aussi par email perso, comme certains des membres.
Moto(s) : Bultaco sherpa 250 - Ossa phantom 125
GiPéPé34 à écrit:Bonjour à tous,
JPhi
bernard à écrit: et le n°124 sis plaousSi! maigre consolation!
ça vas faire du boulot tout ça 😄 😄
la 124 j'en ai une au parc!
Moto(s) : Bultaco sherpa 250 - Ossa phantom 125
jean phi à écrit:Bonsoir à tous,merci quand méme le 124 maudit :/ 😎
=
Pour Gipépé34
=
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo