MICROFICHES YAMAHA
Sujet
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un logiciel, CD , microfiches ou autre support afin de pouvoir identifier facilement l'origine de pièces YAMAHA car je suis en pocession d'un stock conséquent de pièce d'origine Yamaha (acheter aux enchères suite à la liquidation judiciaire d'un magasin Yam) mais le problème est que je perds énormément de temps à identifier chaque pièce sur internet pour en connaitre l'origine de la machine ( Pièces uniquement référencé avec Ref Yamaha et rien d'autre !! . Ex : 5MV-83912-00).
Si quelqu'un pouvais me faciliter la vie et me trouver une solution cela serait super sympa, en contre partie, bien entendu, si je peux lui fournir (gratuitement) les pièces dont il a besoin (filtre à air , filtre à huile , levier frein + embr, batterie , piston , chambre à air , Etc ...même des pièces vintage ) cela sera avec grand plaisir mais le tout est déja de connaitre la ref de la pièce recherchée.
Merci à tous amis motard !!. 😉
Slts
Christophe
Si quelqu'un pouvais me faciliter la vie et me trouver une solution cela serait super sympa, en contre partie, bien entendu, si je peux lui fournir (gratuitement) les pièces dont il a besoin (filtre à air , filtre à huile , levier frein + embr, batterie , piston , chambre à air , Etc ...même des pièces vintage ) cela sera avec grand plaisir mais le tout est déja de connaitre la ref de la pièce recherchée.
Merci à tous amis motard !!. 😉
Slts
Christophe
Moto(s) : 450CRF
Ici c'est le plus simple : http://www.yamaha-motor.com/sport/products/lifestylehome/home.aspx Parts list direct Yamaha US ASPX
Sinon j'ai un parts list imprimé papier à partir des année 1973
Pour les pièces vintage, tiens moi au courant si tu as du 3R3, 3R4, 3R5, 4V1, 4V2, 4V3, 4V4, 4V5, 4V6, 47X, 3XK, 45J, 45K, etc - Je suis intéressé 😉
salutations
Pry 😉
Sinon j'ai un parts list imprimé papier à partir des année 1973
Pour les pièces vintage, tiens moi au courant si tu as du 3R3, 3R4, 3R5, 4V1, 4V2, 4V3, 4V4, 4V5, 4V6, 47X, 3XK, 45J, 45K, etc - Je suis intéressé 😉
salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo