MICROFICHES YAMAHA
Sujet
53 ans11 message
Posté le 16-05-2009, à 03:48
Sujet
Bonjour à  tous , je suis à  la recherche d'un logiciel, CD , microfiches ou autre support afin de pouvoir identifier facilement l'origine de pièces YAMAHA car je suis en pocession d'un stock conséquent de pièce d'origine Yamaha (acheter aux enchères suite à  la liquidation judiciaire d'un magasin Yam) mais le problème est que je perds énormément de temps à  identifier chaque pièce  sur internet pour en connaitre l'origine de la machine ( Pièces uniquement référencé avec Ref Yamaha et rien d'autre !! . Ex : 5MV-83912-00).
Si quelqu'un pouvais me faciliter la vie et me trouver une solution cela serait super sympa, en contre partie, bien entendu, si je peux lui fournir (gratuitement)  les pièces dont il a besoin (filtre à  air , filtre à  huile , levier frein + embr, batterie , piston , chambre à  air , Etc ...même des pièces vintage ) cela sera avec grand plaisir mais le tout est déja de connaitre la ref de la pièce recherchée.

Merci à  tous amis motard !!. 😉

Slts
Christophe   

Moto(s) : 450CRF
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 16-05-2009, à 09:30
Ici c'est le plus simple : http://www.yamaha-motor.com/sport/products/lifestylehome/home.aspx Parts list direct Yamaha US ASPX     

Sinon j'ai un parts list imprimé papier à  partir des année 1973   

Pour les pièces vintage, tiens moi au courant si tu as du 3R3, 3R4, 3R5, 4V1, 4V2, 4V3, 4V4, 4V5, 4V6, 47X, 3XK, 45J, 45K, etc - Je suis intéressé  😉

salutations

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 5 membres : De schryver claude fbh noreille69 pierrot la bricole Poireaunen, 87 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 5 membres : De schryver claude fbh noreille69 pierrot la bricole Poireaunen, 87 invités et 39 Robots d'exploration.