W.E CROSS DANS LE SUD CHEZ GEGE
Sujet
Merci Gégé pour ce week-end de l'ascension. super terrain et temps splendide ,tout était réuni pour une bonne partie de rigolade en moto et à coté .
Malgré nos ennuis mécaniques .
voici quelques photos à l'appui
Malgré nos ennuis mécaniques .
voici quelques photos à l'appui
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
thillois à écrit: ca a été la grosse attaque ===gégé , tu as vu la differance entre la portal et le kramer ????? 😄
tu as en photo mon reccord de saut en hauteur , au moins 30cm , je suis trop fort!!!
bonsoir a tous c'etait une journée rotax!!!!!!!!!!
tgm/michel 🤭
tgm/michel 🤭
Moto(s) : portal/tgm
après démontage nettoyage carbu et allumage rien n'y a fait l'aprilia n'en voulait plus ( c'est pourtant pas la main d'oeuvre qui manquait. je me suis rabattu sur la puissance décoiffante d'une 125 DTMX qui va pas si mal que ca
thillois à écrit: ca a été la grosse attaque ===
popo à écrit: gégé , tu as vu la differance entre la portal et le kramer ????? 😄popo heureusement que je lache les gaz sinon tu mange tout les piquets du circuit 🤬
MERCI a tous d'avoir repondu present a mon invitation pour les deux journees de cross voici deux photos une de votre serviteur + la moto qui vous a fait PEUR ( je surveille popo)
gerard
gerard
thillois à écrit:=après démontage nettoyage carbu et allumage rien n'y a fait l'aprilia n'en voulait plus ( c'est pourtant pas la main d'oeuvre qui manquait. je me suis rabattu sur la puissance décoiffante d'une 125 DTMX qui va pas si mal que ca ==j'ai pas dit a valérie que tu lui as tordu les jantes sur le dtmx, tu vas te faire ... 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo