oui très rare en 250 ,a l'époque quelques 125 mais je n'ais jamais vu de 250 avec un moteur Hiro?
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
C'est TomOffroad 41 pour le centre, je ne le connais pas, je me fie à ceux qui en sont clients
#111 Nico
Thomas est quelqu'un qui mérite à être connu. J'ai roulé chez TM il y a quelques années puis il m'a aidé sur la fin de saison car le courant ne passait plus avec l'importateur. ( Ça arrive de ne pas avoir la même vision des choses). Bref c'est un mec passionné et qui a tjrs cherché à faire évoluer la marque et les motos.
Pas un vendeur d'électroménager comme certains.
Certe j'ai pas fait mes meilleurs résultats avec la 300 mais quel plaisir à son guidon et ces la le principal.
Moto(s) : Dtmx
oui TOM est vraiment top,un vrai passionné qui connaît vraiment bien lesTM ,je prends toutes mes pieces chez lui jamais le moindre problème,rapide bon prix et conseils judicieux.
FORZA TM
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Allez, on va dire que c'est anglais:
Bah ouai c'est anglais l'avantage de ces machines, c'est que tu peux aussi les mettres dans les 4T vintage pratique et jolie ce sont vraiment des machines formidable
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Et celle la....européenne ou pas ??
Moto(s) : XLV XLR XLS TLR
création de Alf HAGON , qui sera à l'honneur ce week end au salon de TELFORD, pour Vic Eastwood
d'ou l'appellation de Hagon VE
il y a eu au moins une partie cycle pour un moteur 370 SP (probablement vitaminé) jugé fragile
la majorité des cadres ont été prévus pour le moteur 500 XT et il y a eu une particycle jammais montée à l'époque pour un moteur 2T suzuki, cette dernière avait refait surface sur Ebay il y a une bonne dizaine d'années
Accordéon et retraite à plein temps
pareil création Alf HAGON
ancien pilote de side car grasstrack , il y a eu un ou des side car cross en alu aussi
faites une petite recherche goggle......
le normand BLANCHARD en a fait un aussi pour un moteur 3 cyl kawasaki dans les 70's, tout soudé au chalumeau !
les amortisseurs Hagon c'est la meme origine (depuis 60 ans!)
Accordéon et retraite à plein temps
tant qu'à être dans le 4T
Bsa
Rickman à moteur ... Bsa ?
bonne soirée
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Avec mon ancien bos Claude Thual ( Paulo ) , pilote distributeur dans notre coin de cette machine
Moto(s) : maico 400
oui très rare en 250 ,a l'époque quelques 125 mais je n'ais jamais vu de 250 avec un moteur Hiro?
salut Monobike63 , alors je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que les 250 possédaient des moteur Villa si quelqu'un spécialiste en la matière peut confirmer
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Monark
Greeves
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
L'explication de la double motorisation est simple:
Ancillotti est un constructeur transalpin dynamique , comme plein d'autres qui ont bénéficiés du choix de la motorisation final en fonction de la disponibilité et de la destination finale du type de motos assemblées:
- Morini pour les cyclomoteurs et les versions trial.
- Sachs pour les cyclomoteurs hauts de gamme et les 125 dans le milieu des années 70 qui fut remplacé par la marque prometteuse Hiro qui proposa des motorisations en 125 mais également en 250 cm3.
Cette même marque équipant d'autres assembleurs comme TGM, Aprilia ....
Seul SWM avait l'exclusivité de la marque Rotax en Italie, tout comme Portal en France.
Malheureusement, Hiro eu des difficultés financières début 80 et les fabricants durent trouvés d'autres motorisations.
SWM fit faillite et c'est Aprilia qui récupèra l'exclusivité Rotax.
L'offre Sachs étant moribonde, Ancillotti passa un accord avec la marque Villa qui est une des rares marque avec Bêta à fabriquer ses moteurs en Italie et à les vendre aux nombreux assembleurs qui en avaient besoin...
Cordialement...
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
ok merci pour les infos
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
L'explication de la double motorisation est simple:
Ancillotti est un constructeur transalpin dynamique , comme plein d'autres qui ont bénéficiés du choix de la motorisation final en fonction de la disponibilité et de la destination finale du type de motos assemblées:
- Morini pour les cyclomoteurs et les versions trial.
- Sachs pour les cyclomoteurs hauts de gamme et les 125 dans le milieu des années 70 qui fut remplacé par la marque prometteuse Hiro qui proposa des motorisations en 125 mais également en 250 cm3.
Cette même marque équipant d'autres assembleurs comme TGM, Aprilia ....
Seul SWM avait l'exclusivité de la marque Rotax en Italie, tout comme Portal en France.
Malheureusement, Hiro eu des difficultés financières début 80 et les fabricants durent trouvés d'autres motorisations.
SWM fit faillite et c'est Aprilia qui récupèra l'exclusivité Rotax.
L'offre Sachs étant moribonde, Ancillotti passa un accord avec la marque Villa qui est une des rares marque avec Bêta à fabriquer ses moteurs en Italie et à les vendre aux nombreux assembleurs qui en avaient besoin...
Cordialement...
Super merci beaucoup Miapanian ! au moins maintenant on y voit plus clair
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12