Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
pour les 2 temps , c'est bon , il faut un cylindre Alu ,
photo de 15 jours sept 2013 nations Suède avec son pote à gauche Hans Kinigadner
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :J'allais l'dire 😉 👍 👍 👍 👍 👍
Vive "Jo"......enfin tu le sais.....! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
c'est pas parce que on dit rien , mais moi je me lasse pas de regarder les dernieres trouvailles techniques de P'tit Jo, ou conception de tes motos , ainsi que de voir tes anciennes coupures de journaux ou tes livres entassés au fond de ton garage , une mine d'or que chacun d'entre nous réverait d'avoir , maintenant c'est du boulot , à trouver , classer, scanner et poster ici , chose qu'on aimerait faire plus , mais moi c'est par moment par ex , faignantise de le faire , puis un soir ça va me prendre et je le fais , là ce sont les longues soirées qui commencent , les motos sont mises en mode veille , donc on attend la suite avec intéret , "vas y Jo" montre nous tes taxis 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Bof , je sais pas si ça vaut le coup de continuer ce post , y a eu que 393000 visites !!!
c'est pas parce que on dit rien , mais moi je me lasse pas de regarder les dernieres trouvailles techniques de P'tit Jo, ou conception de tes motos , ainsi que de voir tes anciennes coupures de journaux ou tes livres entassés au fond de ton garage , une mine d'or que chacun d'entre nous réverait d'avoir , maintenant c'est du boulot , à trouver , classer, scanner et poster ici , chose qu'on aimerait faire plus , mais moi c'est par moment par ex , faignantise de le faire , puis un soir ça va me prendre et je le fais , là ce sont les longues soirées qui commencent , les motos sont mises en mode veille , donc on attend la suite avec intéret , "vas y Jo" montre nous tes taxis 🙂
Superbe travail de mémoire, à la hauteur des talents de metteur au point, quand je vois la qualité des docs et des photos j'aimerai bien voir un beau livre en librairie, il y a matière ............. 😍
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA