LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Top de top les archives cher Ptit Jo et Jotrajectoire... 👍
Mais on en devient même vite exigeants ❤️ :
... Si vous pouviez nous "mettre" quelques noms, au moins ceux que vous pouvez connaître 👍
Mais on en devient même vite exigeants ❤️ :
... Si vous pouviez nous "mettre" quelques noms, au moins ceux que vous pouvez connaître 👍
pour les commentaires ,tout est possible ,souvent pour moi une photo = une petite histoire ou une pensée dans le temps pour ce départ c'est mon ami et voisin Gérard Ledormeur en Suisse Gp D'europe un cadavre d'une 400 Suzuki Apache Cheney que j'ai vendue neuf à l'époque une petite 420cc Honda Cheney de 74 avec un moteur de base XL350 un Dave BIckers à l'état pur avec une 360cc bitube
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :toujours des BSA , même en boite
tu nous avais caché que tu avais servi dans l'armée de sa GRACIEUSE MAJESTE...........
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Bonjour Jotra,
pas grave mais ces motos de l'armee ne sont pas des BSA mais Matchless G3L, 350cc de la guerre 40-45, parce que avec fourche telescopique
pas grave mais ces motos de l'armee ne sont pas des BSA mais Matchless G3L, 350cc de la guerre 40-45, parce que avec fourche telescopique
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
Salut Ptit Jo,
le meilleur du meilleur sur le GV ce post 👍 👍 pas rassasié, moi ça me rend 😂
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
bobnet a écrit :Salut Ptit Jo,
T'as pas le droit.........!!!!!!!!!!!!!!d'abord............! 😭 😭 😭 😭 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
les gamins j 'ai de stock , pour encore plusieurs années , c'est les vieux , rien à la poubelle ................!!!!!!!!!!!!!!!,
Jo,
tous les jours, j'attends de voir si tu t'as posté des news... et j'en salive d'avance 😍
Encore, encore 👍 👍
Gg
tous les jours, j'attends de voir si tu t'as posté des news... et j'en salive d'avance 😍
Encore, encore 👍 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only