LES ARCHIVES DE P'TIT JO
GgHB a écrit :Jo,
tous les jours, j'attends de voir si tu t'as posté des news... et j'en salive d'avance 😍
Encore, encore 👍 👍
Gg
+ 1 👍 ❤️
Moto(s) : Montesas Hvas
GgHB a écrit :Jo,
tous les jours, j'attends de voir si tu t'as posté des news... et j'en salive d'avance 😍
Encore, encore 👍 👍
Gg
VIVA a écrit :
+ 1 👍 ❤️
hé! les gars ,pensez a vous hydrater,car si vous salivez trop vous allez vous assecher..........
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
😍 😍 😍 👍 👍 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Aaah tout de même, 😍
c'est que tu te faisais attendre, Jo 👍 👍
Gg
c'est que tu te faisais attendre, Jo 👍 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
😲 C'est Bozo sur la kawa ? Oupps Je veux dire Pascal .... 🤭 Et l'autre pilote on pourrait penser que c'est toi p'ti jo... 😳
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
👍 excellente cette photo, il devait pas habiter loin de chez toi? C'est toi qui lui a filé le virus 😄 . Je comprends alors mieux la suite ...Gitane, etc.... Il faut dire que tu en as contaminé des drôles dans la loire atlantique avec ton style, moi j'ai en tête des souvenirs de toi à Machecoul en 1975 et avec Jean Michel Baron un ami commun... 😍. J'avais 15 ans et demi...Ce jour là il y avait eu un commissaire gravement blessé fauché par une moto 😕 . Si tu retrouves des photos de cette journée là tu me ferais verser une larme je crois bien. 😭
désolé pour 1975 , mais une petite de 1971 ,Cross de St Même le Tenu (44) avec Jean-Michel Baron et sa Bul
jotrajectoire a écrit :bruno ,ton compère Bozo 45 kg ,pilote usine Honda à 14 ans !!!!!!!!!!!!!!............
bozo 🤔 🤔 🤔 pascal comment 🤔 pensez aux copains qui n'ont pas votre science 😉 🙄 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😕 dsl gentleman, Pascal Dronet alias Bozo ... Me demandez pas pk ce surnom je ne me rappelle plus mais p'ti jo doit savoir lui... 😄 ou mieux encore venez lui demander sur une course de moto ancienne il court régulièrement en vintage et anime bien cette catégorie et fait partie des mecs super sympas 👍 ... Lui aussi doit savoir la raison de ce surnom!