2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
151 exactement , on etait 152 mais le Champion sortant s'est excusé , il ne viendra pas , a cause d'une luxation de l'epaule faite au TREFLE LOZERIEN , TREFLE LOZERIEN ou il a quand même fini 35 éme , c'est pas rien !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
C'est un joli score Alain ! Bravo...et ce n'est peut-être pas terminé !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
J'espére bien qu'on aura encore quelques participants , j'ai encore eut un appel a midi d'un gars qui etait interessé !!!! 🙂
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
le canari à écrit:moi ca commence mal
HVA430 a mis un E a mon nom 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄
donc la première bière c est lui qui la paye 😂 😂
le canari
HVA430 à écrit: Avec toutes mes excuses , ça y est c'est rectifié , pour la biére , pas de probléme , si je ne dois pas changer mon allumage ou mon embiellage avant de rentrer au parc !!! 😄 😄 😄 😄merci Alain , c était de la déconnade pour le E t etais pas obligé 😄 😄
bon on attends les numbers avec impatience 😂 😂
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Non , non , t'as eut raison , un nom de famille ça se respecte ça s'ecrit correctement , excuse moi encore !!!!!
Tiens a part ça , j'ai vu qu'un certains volatile , partait avec le N° 333 . 😄 😄 😄
Tiens a part ça , j'ai vu qu'un certains volatile , partait avec le N° 333 . 😄 😄 😄
gatos à écrit😂uais ca sent le rapprochement : 😎Mouais, rapprochement, absorption, au minimum, ça signifie une licence plus chère.
un membre du comite qui s'inscrit 🤔
un article sur une compet organisee par la concurrence 🤔
voir un rachat possible ou plutot une assimilation smiley2
l'annee prochaine AUROUX inscrite au championnat FFM 😲
allez bravo Alain et l'AMCA vous faites fort
Je n'ai pas pris de licence FFM en 2010 parce que je n'ai pas forcément envie de donner mes sous à la FFM.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
moi non plus, mais pour une raison simple, je ne fais aucune course FFM cette année.... :/ :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit:Non , non , t'as eut raison , un nom de famille ça se respecte ça s'ecrit correctement , excuse moi encore !!!!!cool j aime bien le 333 😎 😎 😎
vivement la semaine prochaine
bon ma bagnole a pris la grele ( gerlon de la taille de balle de tennis ) hier soir , j ai plus de pare brise , le pavillon et le capot ont morflé grave !!
et je pars samedi matin pour epernay :/:/
Bouges toi vite, bicôse va y avoir du monde chez Carglass !
Moto(s) : KTM
j en viens !!!!!! environ 100 personnes devant moi , je me suis barré :/ :/ :/
ploermel78 à écrit:et de toute facon , les garagistes ont bloqués hier soir les stock de pare brises disponibles , maintenant reste a trouver le garagiste qui a un pare brise de 308 dispo !!!
Bouges toi vite, bicôse va y avoir du monde chez Carglass !
la SIAB distributeur de pièce d origine peugeot a bloqué aussi son stock pour ses clients , et surtout réparés les voitures du parc explosées !!! donc c est la merde
Roule en marche arrière ... tu auras la chance de surveiller ta brêle sur la remorque devant toi !!! 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Roule en marche arrière ... tu auras la chance de surveiller ta brêle sur la remorque devant toi !!!
pas sur que les flics apprécient 😄 😄 😄
pas sur que les flics apprécient 😄 😄 😄
et pi 600 bornes en marche arrière avec une remorque!!!!! j'voudrais voir ça!!! à rentrer au Guiness des records idiots à coté de celui du mec qui a réussi à démarrer une H................. au premier coup de kick!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Puis surtout faudra partir la veille !!! 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo