2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Tu mets un bonnet, et une pairede lunettes cross et tu changes de département !
Moto(s) : KTM
bon ,alain je ne comprends pas tout
ces N° tu les donnes au compte goute ?
pourquoi pas une liste sur ton blog ou sur le GV ?
j'insiste un peu car un certain JPLL ,a tendance a me copier sur les N° 🤭
donc si je peut avoir le mien et celui d'antoine Ginesty ...
angel Sanchez
ces N° tu les donnes au compte goute ?
pourquoi pas une liste sur ton blog ou sur le GV ?
j'insiste un peu car un certain JPLL ,a tendance a me copier sur les N° 🤭
donc si je peut avoir le mien et celui d'antoine Ginesty ...
angel Sanchez
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Et puis au moins, avec une liste officielle visible par tous, on verra bien lequel de toi ou JPLL s'est gouré!!!!!!!! 😂 😂
ME TROMPER MOI ! ça se saurait 🤭
Angel'O qui a confondu le 6 avec le 5 et qui prie JPLL 😘 et l'organisation de Villebret de bien vouloir lui pardonner sa FAUTE
Angel'O qui a confondu le 6 avec le 5 et qui prie JPLL 😘 et l'organisation de Villebret de bien vouloir lui pardonner sa FAUTE
reçu ce matin au courrier N° 106 🤭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Patrick à écrit:et pi 600 bornes en marche arrière avec une remorque!!!!! j'voudrais voir ça!!! à rentrer au Guiness des records idiots à coté de celui du mec qui a réussi à démarrer une H................. au premier coup de kick!!! 😄PATTTTTT !!!! ENFOIREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! 😜 😜 😜 😜
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Je publie la liste dans cinq minutes , rajout de pilotes et changement de COSSARD , par le MARCASSIN , SAMOFAL en personne !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:et pi 600 bornes en marche arrière avec une remorque!!!!! j'voudrais voir ça!!! à rentrer au Guiness des records idiots à coté de celui du mec qui a réussi à démarrer une H................. au premier coup de kick!!! 😄
HVA430 à écrit: PATTTTTT !!!! ENFOIREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! 😜 😜 😜 😜Qwâââââ??????????? t'a d'jà vu une H...arley, une H....yosung ou une H....odaka démarrer au premier coup??? tu pensais à quoi toi???? 😉 😉 😉 😄 😄 😄 c'est une idée ou tu te sens offensé kekpart???
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
squadra fantic à écrit:ME TROMPER MOI ! ça se saurait 🤭Non Monsieur Angel, je ne pardonne pas 🤭
Ma piquer mon N° passe encore, mais afficher des temps de spéciale qui font croire à mon fan club que je suis complètement fini alors que je suis ds la fleur de l'age 😢 , jamais je ne pourrai te le pardonner 😍
Ou alors il faudra être très attentionné samedi soir à Auroux et me faire gouter des nectars dont tu as le secret 🤭 🤭
A samedi.
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
je devrais etre pardonner ,j'ai envoyé ma blonde 😍 faire les courses
Ca y est , la liste complete des concurrents au 2 éme AUROUX ENDURO RETRO , avec les N° de course est consultable ICI sur PASSION-MOTO 😍
La liste avec les N° des pilotes , c'est hva430.over-blog.com/article-2-eme-auroux-... ICI sur PASSION-MOTO 😍
oh lui eh!!!! tu sais qu'on partage tout avec le frangin, t'aurais pu nous faire partir ensemble quand même ça aurait évité qu'on apprenne chacun nos temps!!! 😄 😄
Je n'aurais pas du donner les N° fatigué et avec un cafetiere en perfusion , ça m'a pertubé , ce truc , ne pas vous mettre ensemble , mais merde ou avais la tete ??? 🤬 🤬
Mais bon avec ta 250 tu auras vite fait de le rattraper ton frangin et les temps sont larges , tu le sais bien !!!!!! 😉
Faites pas la gueule , les frangins , c'est la fête meeerde !!!!! 😄 😄
Mais bon avec ta 250 tu auras vite fait de le rattraper ton frangin et les temps sont larges , tu le sais bien !!!!!! 😉
Faites pas la gueule , les frangins , c'est la fête meeerde !!!!! 😄 😄
te bile pas Alain, ça n'a pas d'importance, il m'attendra ou je le rattraperai, juste pour le plaisir de rouler entre frérots....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo