380 CZ 1971 COMME NEUVE
lefevre gilbert a écrit :
Bonne Fête à tous les Alain 😉
SALUT LES AMIS , MERCI UN PETIT BONJOUR DU PUY DU FOU...
CHRISTIAN TU ETAIS AVEC MOI, CZ RIEN QUE POUR TOI AH AH AH!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
il est beau comme un camion tout neuf le Alain 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
4 semaines plus tard...
Dimanche dernier, j'ai fait quelques tours de moto sur le circuit naturel de Beauval en Caux chez Fabrice et Marion, le matin, c'était un peu gras , mais çà c'est arrangé avec les quelques rayons de soleil, toujours un plaisir de retrouver les amis, un bon moment pour refaire le monde autour du repas par exemple offert par les frères Couteau, Manu et Xavier, venus du Nord ou plutôt des Hauts de France !!!! et en compagnie de Pierre Dehan, qui avait la glacière pleine lui aussi 👍
Je retiens surtout la présence de passionnés, je ne peux les cités tous: le fidèle Tony Vattier, la surprise de l'après midi ou notre bon Jean Yves Titaire est venu faire quelques tours dans la plus grande décontraction 😄 😄
Les photographes habituels manquaient , mais heureusement Audrey petit bout de paradis, a sauvé la mise, alors MERCI AUDREY 👍 👍 .
celle-là est de Pierre Dehan
😂
les plaisirs du lendemain avant que la boue ne soit trop sèche 😭 😭
celle-là est de Audrey que je pense avoir aperçu sur le circuit ou elle a beaucoup mitraillé 👍
Merci à elle 😘 😘 😘
Je retiens surtout la présence de passionnés, je ne peux les cités tous: le fidèle Tony Vattier, la surprise de l'après midi ou notre bon Jean Yves Titaire est venu faire quelques tours dans la plus grande décontraction 😄 😄
Les photographes habituels manquaient , mais heureusement Audrey petit bout de paradis, a sauvé la mise, alors MERCI AUDREY 👍 👍 .
celle-là est de Pierre Dehan
😂
les plaisirs du lendemain avant que la boue ne soit trop sèche 😭 😭
celle-là est de Audrey que je pense avoir aperçu sur le circuit ou elle a beaucoup mitraillé 👍
Merci à elle 😘 😘 😘
Bonjour Christian
HEUREUX de te revoir en photo sur ta CZ
Amitiés
Didier
HEUREUX de te revoir en photo sur ta CZ
Amitiés
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Bonjour Didier, eh oui, moi aussi, en fait, je me suis fait un petit plaisir, mais avec beaucoup de retenues.
Amicalement.
Christian
Amicalement.
Christian
Taillette (08) en 2015 Jean Jacques TOURTE sur sa superbe 250 CZ
et en 1969 à Laguépie sur le podium avec Aberg et Friedrichs
me conseillant à Hermonville (51) en 2016
et en 1969 à Laguépie sur le podium avec Aberg et Friedrichs
me conseillant à Hermonville (51) en 2016
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Hommage à Pierre Jolliet qui va nous manquer, le moto-cross en anciennes perd un grand passionné 😭 😭
cette joie visible en tenant le drapeau national à Ledec en Tchéquie en 2012 déjà !! ou grâce à lui et Pierre Dehan j'ai eu le plaisir de participer 👍 👍
cette joie visible en tenant le drapeau national à Ledec en Tchéquie en 2012 déjà !! ou grâce à lui et Pierre Dehan j'ai eu le plaisir de participer 👍 👍
3 semaines plus tard...
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
merci Alain pour les souvenirs et la relance du post 👍
deux normands chez Alain Deloge à Neuvilly 😄 tu connais bien celui qui a fait la photo ah ah 👍
deux normands chez Alain Deloge à Neuvilly 😄 tu connais bien celui qui a fait la photo ah ah 👍
3 semaines plus tard...
un peu de nostalgie ce matin par un temps pourri 😭 😭
la belle époque des cross organisés en Belgique par Yves CAMPION 👍 👍
la belle époque des cross organisés en Belgique par Yves CAMPION 👍 👍
lefevre gilbert a écrit :Souvenirs 😉
Je rectifie la petite erreur de prénom, il s'agit de Fabrice BAZIRE, qui nous permet de rouler à Beauval en Caux 🤬
cette année par exemple 👍