380 CZ 1971 COMME NEUVE
Bonjour à tous sur ce post
je me permets de m'incorporer dans votre discussion car je suis devenu un réel amoureux des machines CZ depuis que j'en ai vu rouler réellement à bar sur Seine au mois d'Aout cette année .
Ce sont vraiment des motos que j'affectionne
j'ai pu être stupéfaits du fonctionnement moteur : waouhhh !! j'ai pu écouter le ronronnement du moteur 2 temps
Amoureux de la belle mécanique et de la préparation moto , si vous en connaissez une à retaper je serais preneur....
Amitie sportive
Seb dans le puy de dome région Auvergne 👍
je me permets de m'incorporer dans votre discussion car je suis devenu un réel amoureux des machines CZ depuis que j'en ai vu rouler réellement à bar sur Seine au mois d'Aout cette année .
Ce sont vraiment des motos que j'affectionne
j'ai pu être stupéfaits du fonctionnement moteur : waouhhh !! j'ai pu écouter le ronronnement du moteur 2 temps
Amoureux de la belle mécanique et de la préparation moto , si vous en connaissez une à retaper je serais preneur....
Amitie sportive
Seb dans le puy de dome région Auvergne 👍
Moto(s) : 250 wrz 98
lefevre gilbert a écrit :2015 😉 [img]La 360 CZ pot sur le côté de 1969 photo de Barbenzing
img.leguidevert.com/img_forum/2017/48/1511...[/img]
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Didier51 a écrit :Taillette (08) en 2015 Jean Jacques TOURTE sur sa superbe 250 CZ
et en 1969 à Laguépie sur le podium avec Aberg et Friedrichs
me conseillant à Hermonville (51) en 2016
La 360 CZ de 1969 , pot sur le côté à Beauval en 2012, photo de Barbenzinc 👍
Salut Christian 😉 quel public génial , ho la vache 😄
Public sage !!! elles ruminent tranquillement 😄 l'habitude peut-être 🤔
c'est vrai que le cadre est "bucolique" 👍 la véritable campagne 😄
c'est vrai que le cadre est "bucolique" 👍 la véritable campagne 😄
Testu Christian a écrit :
christian, viens tu rouler fin juillet dans la manche , à GOUVILLE sur MER dans le 50 (près d'agon coutainville)
le circuit est très cool
une bonne promenade au bord de mer, et une sortie pour la CEZETTE
Accordéon et retraite à plein temps
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
alain la photo a écrit :Joyeux Noël Alain et à ton entourage, grosse bise à Mimi 😘 😘JOYEUX NOEL CHRSTIAN ET TOUTE LA FAMILLE!!!!!!! ❤️ 😳 😳 😳 😍
papy noel laphoto !!!!!
alain la photo a écrit :JOYEUX NOEL CHRSTIAN ET TOUTE LA FAMILLE!!!!!!! ❤️ 😳 😳 😳 😍
papy noel laphoto !!!!!
Testu Christian a écrit :Joyeux Noël Alain et à ton entourage, grosse bise à Mimi 😘 😘
Moto(s) : Avait une 125 honda xl