MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 308 309 310 Suivant >>
<< Préc. 309 Suivant >>
19191919 messages 273273 images
Posté le 14-07-2013, à 13:24
En parlant des ISDE, il serait super que TTME, offre aux 26 équipes des Nations un panier avec des produits bien de chez nous.
J'ai appelé Didier Mercury qui pourrait centraliser le gérer la logistique de ce panier.
Si chaqu'un d'entre nous récupère 30 produits de sa région (dons des entreprises locales)on pourrait constituer ainsi un panier destiné à toute les équipes nationales.
L'image du Team serait ainsi positive, sans que cela nous couté quelque choses.
Merci de voir autour de chez vous s'il est possible de trouver et de récupérer un produit local.
(alcool, vin, biscuits, charcuterie, parfum....)
Merci de vous mettre en rapport avec Didier Hassan Domenech Mercury.
De notre part on avance sur la recherche de partenaires.
Il nous reste a trouver les postes suivants:
Pneus
Location des véhicules a Olbia
Carburants (véhicules et motos)
Restauration
....
Merci
Notre aventure dépend aussi de vous!
El Diablo
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 15-07-2013, à 12:15
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que le we dernier j'ai dit oui deux fois et ai eu le plus beau des cadeaux de mariage...

D'abord, ma femme a dit oui 🙂

mais c’était sans savoir ce que j'avais déniché la veille. C'était un vieux rêve qui me semblait inaccessible un 80 Tm pour tenir compagnie à mon 144. Comme il se sentait bien seul, je lui ai offert plein de belles pièces que tom m'a déniche. Et la lorsque la petite dernière est arrivée, mon garage a pris une toute autre allure.

Vous la reconnaîtrez sans doute :

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Premier tour de roue n'a fait qu'agrandir la banane que j'avais rien qu'en la regardant, et je donne rdv à tous à Trémouille pour faire plus ample connaissance sachant que d'ici la je vous ferai un CR complet sur mes premiers tours de roues mais aussi une présentation complète sachant qu"elle a déjà été faite pour d'autres post (rénovation 250 cr elsinor) ou forum tm

Et puis j'ai eu une deuxième surprise, celle de rencontrer un grand MONSIEUR en la personne d'El Diablo qui m'a été présenté et la en tant que pur produit Chti, on a bien rigolé lorsque le nord a parlé avec le sud 🙂 car outre la moto, mon vieux rêve était de faire partie du TTME.

PS : pour les ISDE, super idée sachant que je peux fournir quelques spécialités du Nord même si aujourd'hui je suis dans le Gers ou éventuellement quelques spécialités de Champagne (région de ma femme) si OK pour vous

Titof, Chti d'origine, Champenois de coeur et gersois d'adoption

Moto(s) : plein mais surtout des tm
65 ans351351 messages 110110 images
Posté le 15-07-2013, à 12:55
Salut Titofpol et bienvenue au sein du Team si le coach t'a adoubé.

Pour le panier cadeau des ISDE, super initiative si tu peux concrétiser. Il nous faut au moins 5 ou 6 produits français différents. Attention pas de produits frais ni périssables: Des conserves de foie gras du Gers, du vin, des bêtises de Cambrai s'il y a des cht'is parmi nous, etc...N'hésitez pas à nous proposer d'autres idées, le temps va passer très vite.

Il faudrait aussi trouver un sac, ou en emballage à l'effigie du Team. A voir lors de l'impression des différents documents.

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Posté le 15-07-2013, à 15:00
Bon, je rentre de la pêche avec de beaux maqueraux qui vont finir sur ma plancha ce soir.
Tout d' abord, bienvenue a Christoph.
Re bienvenue a sa 80 Tm 1988
J'ai demandé a Didier de voir s'il serait possible de gérer le panier de soecialités que nous offririons aux équipes nationnales.
Merci de voir avec lui pour vous organiser.
Pour le sac ou panier, merci de donner vos idées.
Septembre va arriver très vite, alors merci de faire rapidement
El Diablo
Qui va Tremouille?
El Diablo = ok
Et vous?
Posté le 15-07-2013, à 15:07
titof OK

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 15-07-2013, à 15:25

cros a écrit :

Bon, je rentre de la pêche avec de beaux maqueraux qui vont finir sur ma plancha ce soir.

En bon épicurien que tu es, je te voyais davantage à la pêche aux moules.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
56 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-07-2013, à 19:49
OUAIP moi aussi   et vu sa "corpulence"  il doit pas manger que du maquereau  le gourou  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 15-07-2013, à 23:43

cros a écrit :

Tout d' abord, bienvenue a Christoph.
Re bienvenue a sa 80 Tm 1988
J'ai demandé a Didier de voir s'il serait possible de gérer le panier de soecialités que nous offririons aux équipes nationnales.
Merci de voir avec lui pour vous organiser.
Pour le sac ou panier, merci de donner vos idées.
Septembre va arriver très vite, alors merci de faire rapidement
El Diablo
Qui va Tremouille?
El Diablo = ok
Et vous?

moi aussi, présent à TREMOUILLES et engagement déjà envoyé !

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 17-07-2013, à 19:24
Bon, c'est les vacances, ok. Mais je vous trouve un peu mou du sguèg!
Le 01/09 sera l'ultime rassemblement du TTME avant l'EVENEMENT.
Donc il faut impérativement que la communauté du Team s'inscrive et ce rapidement a l'enduro de Tremouille (Pont de Salar) pour les incultes. MC levezou.
Pour mémoire si le TTME existe c'est parce qu'il y a quelques années, 3 tordus et amoureux de 80 Tm se sont donné RDV a Pont de Salar. C'est donc le point de départ de notre aventure.
Merci d'honorer ce Rdv par votre présence.
Allez, sortez vous les doigts du cul, et inscrivez vous!
Forza Tm
Forza TTME
El Diablo
1555315553 messages 40024002 images
Posté le 17-07-2013, à 19:57
Boissonnade. Aux 6 jours de 88 ?

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 17-07-2013, à 22:01
En voilà une belle photo avec notre champion du monde français sur la même moto que Titööf
Si ce nouveau membre n'avance pas ça ne sera pas de la faute de la moto.
El Diablo
Posté le 18-07-2013, à 09:04
Après 40 ans, on dit souvent plus t'es beau plus tu vas vite et donc avec une si belle moto, je ne peux aller que vite 🙂

63 ans43534353 messages 541541 images
Posté le 18-07-2013, à 11:33

cros a écrit :

Donc il faut impérativement que la communauté du Team s'inscrive et ce rapidement a l'enduro de Tremouille (Pont de Salar) pour les incultes. MC levezou.
Pour mémoire si le TTME existe c'est parce qu'il y a quelques années, 3 tordus et amoureux de 80 Tm se sont donné RDV a Pont de Salar. C'est donc le point de départ de notre aventure.
Forza Tm
Forza TTME
El Diablo

Il a raison notre "EL Torchon "  😘 : faisons de ce RDV une belle fete  👍 

Je vous rappelle qu' a cette occasion le TEAM GREEN vous accorde une revanche ,ne nous decevez pas ....

Il faudrait pas qu'en plus d'etre les plus rapides ,les plus beaux ...on soit les plus nombreux  😎 

Aprés il me semble bon ,a propos de memoire de rappeller a votre "Grand Fada de Gourou " que le TTME est né en Italie chez notre ami Daniele Viale  ️ 

J'ai un temoin impartial :Real Visitor  😘 

Mais je comprends qu'"El Diablo " veuille oublier ce moment ...car c'est là que "GM ROSSI" lui a annoncé que la meilleure des motos n'etait pas une TM mais une KAWA  😉 

Pont de Salars ,par contre fut la 1ere epreuve Française où le  TEAM TM  a brillé ...par sa tricherie (Pisadoo tu aurais adoré  🤭 ) car la preparation mecanique n'avait pas été a la hauteur de la valeur des motos.
Mais votre mentor vous contera plus tard ,un soir au coin du feu ...comment ils changaient les N° ou pourquoi "votre prez " 😘 fut surnomé "le vampire " tant il aime le "sang"  😉

Et tant qu'il y est peut etre vous contera-t-il aussi pourquoi je le surnome affectueusement "El Torchon " en souvenir d'un autre voyage en Italie  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
10211021 messages 2525 images
Posté le 18-07-2013, à 12:32
Massacrer le radiateur de la monture de l'adversaire à coup de tournevis ou couper son câble de gaz est tricher et c'est pas bien. 😜 
Exploiter les failles du règlements est normal.
Echanger des plaques à numéros par mégarde sous le coup de la fatigue n'est pas pendable.
Faire de "l'assistance à l'Italienne" est de tradition Italienne, grand pays de l'enduro, et il faut respecter les traditions. :)
Sa moquer des grands fadas est méchant. On ne doit pas se moquer des faiblesses des autres( sauf si l'autre en question est notre avocat marron préféré mais bon, lui, il cherche vraiment alors c'est obligé, on ne peut pas se retenir).....
Ouh Angel, que tu es vilain...
62 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 18-07-2013, à 15:15

cros a écrit :

Forza Tm
Forza TTME
El Diablo

Angel a écrit :

Il a raison notre "EL Torchon "  😘 : faisons de ce RDV une belle fete  👍 

Je vous rappelle qu' a cette occasion le TEAM GREEN vous accorde une revanche ,ne nous decevez pas ....

Il faudrait pas qu'en plus d'etre les plus rapides ,les plus beaux ...on soit les plus nombreux  😎 

Aprés il me semble bon ,a propos de memoire de rappeller a votre "Grand Fada de Gourou " que le TTME est né en Italie chez notre ami Daniele Viale  ️ 

J'ai un temoin impartial :Real Visitor  😘 

Mais je comprends qu'"El Diablo " veuille oublier ce moment ...car c'est là que "GM ROSSI" lui a annoncé que la meilleure des motos n'etait pas une TM mais une KAWA  😉 

Pont de Salars ,par contre fut la 1ere epreuve Française où le  TEAM TM  a brillé ...par sa tricherie (Pisadoo tu aurais adoré  🤭 ) car la preparation mecanique n'avait pas été a la hauteur de la valeur des motos.
Mais votre mentor vous contera plus tard ,un soir au coin du feu ...comment ils changaient les N° ou pourquoi "votre prez " 😘 fut surnomé "le vampire " tant il aime le "sang"  😉

Et tant qu'il y est peut etre vous contera-t-il aussi pourquoi je le surnome affectueusement "El Torchon " en souvenir d'un autre voyage en Italie  😉

Moi, je sais tout...mais chuuutt ! secret professionnel !  😄  😄  😄  😄 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
<< Préc. 308 309 310 Suivant >>
<< Préc. 309 Suivant >>