MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Merci aux gentils donateurs de nous aider dans notre fabuleuse et merveilleuse aventure des ISDE (6jours) a Olbia en Sardaigne fin septembre 😂
Si de nouveaux mécènes veulent partager cette aventure,
Mail: teamtmepoca@hotmail.fr
Tel: 0662211249
Qui aurait cru, il y a 4 ans que le TTME fasse les 6 jours sur des 80 TM 1991 👍
Merci à toutes les personnes qui permettent de faire vivre le Team Tm Epoca
El Diablo
Thibaud74 a écrit :Voyez ce que j'ai trouvé pour équiper la petite Cardel de 1984.
une FI de 40mm
le double came est un Grimeca
Bonjour Thibaud74,
As-tu des photos de ta moto avec la FI de 40mm ? j'en ai vu une a Villebret n° 162 qui etait aussi equipé d'une FI avec un moteur qui sonnait comme une moderne 😍
Manu
Salut Manugas, tu parles peut-être de celle-ci ?
Effectivement elle a un son magnifique (et elle marche fort en plus !!!) 👍
item.mobileweb.ebay.de/viewitem?itemId=151...
En plus c'est une ex officielle et pas de n'importe qui GM ROSSI en personne.
La preuve:
Le carter d'embrayage démontable (modif faite par l'usine à la demande de Gian Marco.
Allez, lâchez vous et rejoignez nous!
El Diablo
En plus c'est une ex officielle et pas de n'importe qui GM ROSSI en personne.
La preuve:
Le carter d'embrayage démontable (modif faite par l'usine à la demande de Gian Marco.
Allez, lâchez vous et rejoignez nous!
El Diablo
Thibaud74 a écrit :Salut Manugas, tu parles peut-être de celle-ci ?
OUI, c'est bien celle-ci ❤️ ❤️ ❤️ la 84 est vraiment la plus belle 😍 belle resto 👍
Manu
Merci Manu,
Ca a été très très long de la restaurer, mais on arrive à un résultat sympa, reste plus que quelques réglages et après elle sera au top !! 😀
Ca a été très très long de la restaurer, mais on arrive à un résultat sympa, reste plus que quelques réglages et après elle sera au top !! 😀
OUF !!! quelle belle restauration , bravo 😎
ancienne moto de GM sur ebay Allemagne parti à 3835 € (43 enchères)
Moto(s) : plein mais surtout des tm
C'est bien ce que je pensai. Ça fait une moto a 4500€ rendu en France et avec un carton .
C'est malheureusement la rançon de la gloire de nos belles 80 Tm.
El Diablo
C'est malheureusement la rançon de la gloire de nos belles 80 Tm.
El Diablo
a ce prix la j espère qu elle a des freins 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de me faire faire des autocollants (fourche, bras oscillants, amortisseur) ainsi qu'éventuellement le kit déco (80 tm 88) et aussi une mousse de guidon rouge tm avec le logo du team (au lieu de la renthal) et aimerai avoir les images afin de les transmettre au graphiste afin de faire les maquettes. Est-ce que l'un d'entre vous à ces images ou à déjà fait refaire tout cela ?
Merci de m'envoyer le tout et lorsque les maquettes seront prêtes, si cela intéresse quelqu'un d'autres pas de problème pour commander en plus
Je suis sur le point de me faire faire des autocollants (fourche, bras oscillants, amortisseur) ainsi qu'éventuellement le kit déco (80 tm 88) et aussi une mousse de guidon rouge tm avec le logo du team (au lieu de la renthal) et aimerai avoir les images afin de les transmettre au graphiste afin de faire les maquettes. Est-ce que l'un d'entre vous à ces images ou à déjà fait refaire tout cela ?
Merci de m'envoyer le tout et lorsque les maquettes seront prêtes, si cela intéresse quelqu'un d'autres pas de problème pour commander en plus
Moto(s) : plein mais surtout des tm
à Titofpol
dépliant d'époque 1988
www.moto-tm.com/classicsite/Explosionszeic...
dépliant d'époque 1989 avec la photo de la moto de Gian Marco Rossi
si tu refais le kit déco TM 1988 penses à en faire en 125 pour Thibaud 74 ... je dis ça je dis rien ???
dépliant d'époque 1988
dépliant d'époque 1989 avec la photo de la moto de Gian Marco Rossi
si tu refais le kit déco TM 1988 penses à en faire en 125 pour Thibaud 74 ... je dis ça je dis rien ???
Les 80 Enduro et cross ont pas la même boite a air ???
Moto(s) : stamir, aprillia
Titööf, le Roumain du Gers, contacte Didier Mercury dit aussi Didier Hassan Domenech Mercury, en raison d'une pilarité très très exercice, au dessus de la lèvre supérieure, comme l'avait Freddy Mercury, Raymond Domenech, dans sa période de joueur et Hassan Sadam Hussein, par MP ou par mail sous son pseudo lors des précédent message qu'il a posté. Il te diras ou te procurer la déco complète.
Didier, si le Roumain de Gers est trop timide pour le faire, fais le à sa place.
Merci de l'initier avant son Intronisation Officielle effectué par le Gourou.
El Diablo
Didier, si le Roumain de Gers est trop timide pour le faire, fais le à sa place.
Merci de l'initier avant son Intronisation Officielle effectué par le Gourou.
El Diablo
Il y a plusieurs pistes, mais OP design a les modèles ..
Sinon, 4500 boules..pfff ça fait cher le réservoir plastique 😄
Mais, elle a une histoire ...
Tom
Sinon, 4500 boules..pfff ça fait cher le réservoir plastique 😄
Mais, elle a une histoire ...
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie