MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 318 319 320 Suivant >>
<< Préc. 319 Suivant >>
65 ans351351 messages 110110 images
Posté le 25-08-2013, à 09:39
Pour le panier des équipes nationales, il faudrait que ceux qui ont déjà prévu quelque chose m'en informe SVP afin de voir le volume à empaqueter. JR, Titofpol, Tom et les autres passez moi les infos par MP si vous préférez.
Merci.

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 26-08-2013, à 14:29
La participation est à son comble, plus de 10 billets de tombola vendus ce we et comme on dit au loto
"100% des gagnants ont tenté leur chance" dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Sinon, bonne nouvelle, viens juste de récupérer le 80 après grosse révision /vidange suspension et amortisseur, trop content de ne plus être sur une pompe à vélo, maintenant plus d'excuse 🙂

Vient juste aussi de recevoir le nouveau kit déco made in italie, très belle qualité, beau produit et conforme à l'origine donc trop content.

Moto(s) : plein mais surtout des tm
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 30-08-2013, à 23:04
Attention, Musique !!

Regardez moi ça !!...
Eh oui, le délire de quelques illuminés de la 80tm commence a prendre vie !
L engagement officiel, les numéros...la pression monte  👍 

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Et plus que les 3 pilotes, je crois qu il y en a un qui fait dans son caleçon chaque fois que l on parle des 6 jours ! Notre Team Manager préféré  😍 

Et comme les bonnes nouvelles arrivent en groupe, le TShirt officiel est arrivé !
Merci a Reflex, et a François pour la réalisation et la logistique, grâce a eux, les TShirts réalises en un temps record seront dispos a Pont de Salars ce WE. 👍  👍 

Et et et....on le répète, il n y en aura pas pour tout le monde ! D ailleurs il manque déjà certaines tailles !
Nous allons donc relancer une fab au plus vite, mais après, c est fini !

Il reste les tickets de Tombola, avec rappelons le, des prix de fous !

Merci a tous,

Tom

Moto(s) : La seule, la vraie
110 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 31-08-2013, à 17:44
z"en veut un aussi 👍  , mme Porcinet ,mon sponsor principal, a donné son accord pour un exemplaire xxl .
mais quand je lui ai proposé d'en prendre aussi un pour elle ,elle a curieusement décliné la proposition  😲 
bon alors a Olbia ,j'aurais une trottinette Maico et un bo tichoeurte .
grouiiiiiiiikkk !!!!

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
62 ans134134 messages 3636 images
Posté le 31-08-2013, à 19:57
Salut Tom,
Je t'ai envoyé 1 msg en MP pour le RIB pour ma commande de TS.
J'attends ta rs.
Merci.
Forza Ragazzi

Tony

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Posté le 31-08-2013, à 22:46
Oui s désolé Tom, dans la bagarre, j ai oublié de ta répondre.
C est chose faite.

Attention, 50 TS vendus cette aprèm a Pont de Salars, dépêchez vous si vous aussi, vous souhaitez porter et soutenir notre aventure aux ISDE.

À plus,

Tom

110 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 02-09-2013, à 13:12
slt , le chèque du teeshirt part ce soir, quel est le délai pour le recevoir par la poste ? je pars pour Olbia le 12 sept
(sinon je le récupère sur place)
à+

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
63 ans43534353 messages 541541 images
Posté le 02-09-2013, à 18:58
Allez mes meilleurs ennemis  ️ ,je dois vous faire une confession  😕

j'ai piegé votre chef adoré  😳 :

d'abord la veille de l'epreuve je l'ai nourri avec des haricots VERTS ,puis je lui ai passé un pneu arr qui était sur une moto VERTE comment voulez vous qu'il soit dans son assiete ?

mais j'aurai peut etre du en faire manger a votre "nouvel avion " ,je sais pas le nom du jeune homme mais je suis pas pret d'oublier son coup de gaz  👍  ,en plus il est trés cool dans les chemins

felicitations d'avoir trouvé ( enfin  😄 ) un concurrent a notre Simon  😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
33 ans9797 messages 5959 images
Posté le 02-09-2013, à 21:38
Pour ce qui devait être une "grosse chouille d'avant ISDE", le TTME est parti se coucher à 23h  😄 

Sinon vous en avez pas trop chié avec les 80 dans la spéciale du Touquet ? (pas d'excuses liées à un manque de puissance, le Bartho a mis (à une exception près) tout le monde d'accord !!  😉 

Sur ce, si on pouvait me réserver un T-shirt en taille M, j'envoie le règlement ainsi que le bon de commande dès demain !
Posté le 02-09-2013, à 23:33
Salut a tous,

Visiblement , j ai loupé qque chose encore a Pont de Salars  😂 
Entre les gaziers qui se couchent a la fin de l apéro et notre nouveau top gun du Family !
En Anciennes, nous avions déjà Bartho en PF, Thibaut en 125, il manquait un super mirage en Family (Nico n étant pas toujours de la partie !)
Voilà, notre équipe commence a prendre forme !!

Félicitations a eux, quand je vois le Bartho encore deux scratch pour une pige , ça va, l a pas perdu le rythme lui !

Pour les TShirts, on va re fabriquer ! Car nous sommes dévalisé !
Grouikson ça va dépendre de la taille.
M et L, ce sera livraison courant semaine prochaine, XL et XXL, ça peu partir a réception du chèque.

Thibaut, j essaie d y penser...mais fais au moins un email a Pisadoo pour qu il le note  😴  la je commence a avoir trop de trucs dans la tête  !!

Tom bille en mécanique qui doit préparer une brèle de 20 ans en vue des 6 jours !

65 ans351351 messages 110110 images
Posté le 03-09-2013, à 09:55
Salut à tous,

Et oui Tom visiblement on a raté qq chose mais les absents ont toujours tort.

Bon les gars je vous relance une dernière fois pour les paniers garnis d'Olbia.
Voilà où nous en sommes:
Notre JC même avec une seule épaule, nous a trouvé 300 (oui  oui 300) cakes soit 10 par nation,
Anne, notre motarde éternelle va me faire parvenir quelques kilos de nougats de Montélimar,
Titofpol m'envoie rapidement 25 paquets de Vergeoise du Nord.
Les autres je ne sais pas.!!!!

Le problème est qu'il va falloir emballer tout cela et l'apporter à Olbia dans le camion.
Il faut donc des cartons car vu déjà le volume des cakes. Mais je ne peux pas les commander et faire les étiquettes au logo du team tant que je n'ai pas tous les produits. Donc bougez vous MER.....
D'autant que je pars en Grèce jusqu'au 12 Septembre et après le départ sur Olbia sera imminent.
Alors si vous ne voulez pas que l'idée de votre Coach adoré prenne l'eau, faite un effort c'est pour le rayonnement des TM rouge (et roses ) et celui du Team.
NB: Pour ceux qui arriveront trop tard, le Coach se verra dans l'obligation de vous RE-introniser mais sans ménagement cette fois çi car vous l'aurez vexé.

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 03-09-2013, à 10:34
En tout cas chapeau, c'etait ma première expérience au sein du team et c'est vraiment une grande et belle famille.
Un grand merci à Hughes qui a passé 1h30 samedi matin pour que je puisse prendre le départ (joint de culasse HS et moto pleine de liquide de refroidissement...) l'ambiance était top, très content de rencontrer des gens que je connaissais qu'à travers des pseudos. Après les résultats sont pas terribles (et ce n'est que peu dire)  mais avec un tour sans selecteur de vitesse et un autre tour sans frein ar... je pouvais pas faire des merveilles mais au moins cela m'a donné le gout et permis de juger du potentiel de ma petite 80 tm et de sa partie cycle extra, un grand merci aussi à Eugenio pour ses conseils avisés en matière d'amortisseur...

Mais il est vrai que j'ai pas mal de boulot car à certains moment faillait vraiment pédaler pour qu'elle avance et comme je roulais avec Angel, dans toutes les montées il me regardait avec un petit sourire et moi je pédallais je pédallais... et je vous raconte pas dans la special fesh fesh mais je sais pas d'excuse, le plus important était la grosse banane à la sortie des spéciales et surtout de voir autant de personne du team au départ,dans et à l'arrivée des spéciales avec toujours le petit mot qui va bien et le beau tshirt qui permettait de les reconnaitre...

au fait, désolé papy de ne m'avoir présenté à la sortie de la sp 2 qd je suis venu vous dire bonjour car à mon avis tu m'as pas remis

donc c'est décidé, je refais le moteur 🙂 et me penche dessus pour qu'il fonctionne sans ce satané trou... et risque d'être assez chiant en demande de rens à tous les possesseur de tm 80..

A grand merci à tous pour votre accueil et surtout n'oubliez pas de renvoyer votre inscription à la tombola

Moto(s) : plein mais surtout des tm
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 03-09-2013, à 12:55
Ben oué on a discuté en sorte de SP2 au second tour mais je n'ai pas percuté que c'était toi vu qu'on s'était encore jamais vu malgré nos discuss sur le web. On rattrapera cette bévue devant une mousse la prochaine fois.

Papy
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 03-09-2013, à 15:08
c'est quoi le risque d'acheter en Italie du point de vue carte grise ? il faut certain document pour homologuer en France  😕

www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-imperia...   😍 

ou alors plus recent

www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-en-rego...
2424 messages 55 images
Posté le 03-09-2013, à 22:50
Salut le Team and Co
pouvez vous me dire ce que vous avez en carbu sur vos 80 TM (marque et diametre)
Merci
<< Préc. 318 319 320 Suivant >>
<< Préc. 319 Suivant >>