Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Il y a de tout !
Du Dellorto PHBH30
Du Mikuni 30 ou 32 (a partir de 93)
Et depuis 2001 je crois, des Mikuni 28 !!
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Tu ne peux pas te servir de ta CG Italienne en France, sauf a habiter en Italie bien sur !
Mais impossible de transformer ta CG Italiene en CG Française.
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Pour ma part, un énorme merci pour Eugenio, son épouse et Paco pour le gros coup de main du samedi après-midi ; sans vous les amis, je ne prenais même pas le départ ! vous êtes vraiment au top 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Ça a été un plaisir ! Je profite pour remercier tout le monde par l' excelent accueil , j'ai connu plein de passionés , j'ai beaucoup apris ,des bons moments sans aucune doute. Superbe we . Merci bien, Msrs!
Moto(s) : stamir, aprillia
Tomss a écrit :Bonjour,
Tu ne peux pas te servir de ta CG Italienne en France, sauf a habiter en Italie bien sur !
Mais impossible de transformer ta CG Italiene en CG Française.
Tom
Merci pour ta réponse
du coup il faut trouver une cg française 😡
Je vous met quelques photos du week end ,passionnant ,à refaire 👍 👍 👍 👍 👍
Merci et gros gaz à Olbia
Moto(s) : Ktm + Swoum
je pense qu'il y en a qui surfent sur le succés du team TM época pour proposer des prix délirants:
www.leboncoin.fr/motos/529096922.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/529154119.htm?ca=12_s
El torchon, il faut écarter les brebis galeuses 😡 😡
forza per il sei giorni di OLBIA
Four Stroke Husky Fan
Pour ceux qui ont besoin de cette CG mais qui n'aurait pas envie de se faire enfiler à sec, rappelons que dans 4 mois la même CG sera possible en collection via la FFVE et pour une cinquantaine d'euros...
J'ai effectué, ce 04/09/13, le virement pour ma commande de 2 T Shirts TTME Olbia.
Je t'ai envoyé un message en MP avec les détails du paiement et de la livraison.
Merci.
Bons préparatifs pour Olbia.
A+.
Tony
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
titofpol a écrit :En tout cas chapeau, c'etait ma première expérience au sein du team et c'est vraiment une grande et belle famille.
Un grand merci à Hughes qui a passé 1h30 samedi matin pour que je puisse prendre le départ (joint de culasse HS et moto pleine de liquide de refroidissement...) l'ambiance était top, très content de rencontrer des gens que je connaissais qu'à travers des pseudos. Après les résultats sont pas terribles (et ce n'est que peu dire) mais avec un tour sans selecteur de vitesse et un autre tour sans frein ar... je pouvais pas faire des merveilles mais au moins cela m'a donné le gout et permis de juger du potentiel de ma petite 80 tm et de sa partie cycle extra, un grand merci aussi à Eugenio pour ses conseils avisés en matière d'amortisseur...
Mais il est vrai que j'ai pas mal de boulot car à certains moment faillait vraiment pédaler pour qu'elle avance et comme je roulais avec Angel, dans toutes les montées il me regardait avec un petit sourire et moi je pédallais je pédallais... et je vous raconte pas dans la special fesh fesh mais je sais pas d'excuse, le plus important était la grosse banane à la sortie des spéciales et surtout de voir autant de personne du team au départ,dans et à l'arrivée des spéciales avec toujours le petit mot qui va bien et le beau tshirt qui permettait de les reconnaitre...
au fait, désolé papy de ne m'avoir présenté à la sortie de la sp 2 qd je suis venu vous dire bonjour car à mon avis tu m'as pas remis
donc c'est décidé, je refais le moteur 🙂 et me penche dessus pour qu'il fonctionne sans ce satané trou... et risque d'être assez chiant en demande de rens à tous les possesseur de tm 80..
A grand merci à tous pour votre accueil et surtout n'oubliez pas de renvoyer votre inscription à la tombola
Pas "un petit sourire ...un grand ! " 🤭
pour une fois que je double une TM qui roule 😄
Parcequ'en panne celle d'"El Torchon " ❤️ c'est plus frequent 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Tomss a écrit :Salut Dangel !
Il y a de tout !
Du Dellorto PHBH30
Tom
C'est pour cela que je n'arive pas à combler le trou à l'ouverture gaz , je suis en 22 , sur un moulin "optimisé" mais no preparé
J'ai remonté l'aiguille au dernier cran pour que ça tourne correctement, mais reste le trou à l'ouverture .
Comme j'ai une pipe d'admission caoutchouc, je vais voir si je peux mettre un 24 dell orto
Merci Tom
bourgogne moto verte a écrit :Buon giorno a tuti,
je pense qu'il y en a qui surfent sur le succés du team TM época pour proposer des prix délirants:
Abusé 😜 😕
Il y a de tout !
Du Dellorto PHBH30
Tom
dangel a écrit :
C'est pour cela que je n'arive pas à combler le trou à l'ouverture gaz , je suis en 22 , sur un moulin "optimisé" mais no preparé
J'ai remonté l'aiguille au dernier cran pour que ça tourne correctement, mais reste le trou à l'ouverture .
Comme j'ai une pipe d'admission caoutchouc, je vais voir si je peux mettre un 24 dell orto
Merci Tom
Quel moteur de quelle année ?
bourgogne moto verte a écrit :Buon giorno a tuti,
tmrider a écrit :
Abusé 😜 😕
deja vendue
Il y a de tout !
Du Dellorto PHBH30
Tom
dangel a écrit :
Merci Tom
Salut Dangel, sur la mienne de 87, j'ai un mikuni 30 et d'après un grand préparateur de 2 temps qui me l'a passée au banc elle supporterait sans problème un 32. Donc avec ton petit 22 elle doit avoir soif la pôvre!!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978