Ma femme à longtemps réclamé son fils adoptif mais elle s'est fait une raison depuis. 😭
Loin de moi l'idée de vouloir semer le trouble, mais il semble me rappeler qu'il y a bien longtemps désormais, JR pour ne pas le nommer, avait, après avoir un peu trop bu il est vrai, avoué avoir fait d'ignoble cochonnerie à El Sanglior, sa maman.
Peut-être faut-t-il chercher de ce côté ?...
Sinon, j'ai trouvé une frappante ressemblance entre El Marcassino et Vince23 lors de la soirée dans le parc à Issoire.
La même pilosité, des oreilles très ressemblantes, et surtout...
... Surtout, ce regard torve mais néanmoins affectueux, très légèrement vitreux, un peu comme un poisson mort abandonné au soleil depuis quelques heures.
JR serait-t-il réellement le seul à avoir fauté avec la maman du petit ?...
Qui sait...
Nico Jorriot en admiration et on le comprend, c'est la plus belle (normal c'est celle du coach!)
Mais c'est aussi ça le Team TM Epoca, une bonne bande de cramachons!
Mr Ugo, nostalgique
This the is end
Finito
Mr Ugo et rdv pour la suite le 16 mai à l'excellent endo des i-hirondelles à Champagnat.
cros a écrit :Ne trouvez vous pas un petit air de ressemblance?
On commence par un bisous et on finis dans le lit (n'est ce pas Ginny il Maestro?)
Moi qui croyait que seul notre Jean Renard de Jarnac était amoureux de la bête?
Allez Mr Glubbutz, rends nous le!!!
Mr Ugo qui recherche désespérément El Sanglior et son fils El Marcassino tristement disparue quand le breuvage charentais fit son apparition.
Sans déconner mon ami, j'avais cru te reconnaitre sur le moment, mais je n'y croyais pas !! Incroyable 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
A quoi ça sert que vous ayez un vrai Photgraphe au sein du Team TM Epoca et ce depuis 5 ans, si c'est pour poster des photos bof ??? Bon, celle de Mr Glubutz et de Nico sont sympa, celles de la chute du Prez aussi (à moins que ce ne soit Jean-Nico ? J'ai un doute en fait là), mais sinon ?? Grrrr ! 🤬 🤬
Au cas où, je vous redonne le lien de ma Galerie, qui vous ait tout de même pas mal consacré hein 🤭
Tout les reportages sur le TEAMTMEPOCAEUROPE sont là, alors cliquez sur le bleu
Bon, il est vrai que les photos des apéros TM ne sont pas visibles à ceux qui n'ont pas les liens, mais je peux les rendres public si vous voulez 🤭 😄 😄
Ca permettrait à tout le monde de constater que le plus gros déconneur de la bande n'est notre qu'un de nos meilleurs pilotes, j'ai cité Mr Barthomeuf 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Edart F. a écrit :Bon, sinon, petit coup de gueule 😡 😡
A quoi ça sert que vous ayez un vrai Photgraphe au sein du Team TM Epoca et ce depuis 5 ans, si c'est pour poster des photos bof ??? Bon, celle de Mr Glubutz et de Nico sont sympa, celles de la chute du Prez aussi (à moins que ce ne soit Jean-Nico ? J'ai un doute en fait là), mais sinon ?? Grrrr ! 🤬 🤬
Au cas où, je vous redonne le lien de ma Galerie, qui vous ait tout de même pas mal consacré hein 🤭
Tout les reportages sur le TEAMTMEPOCAEUROPE sont là, alors cliquez sur le bleu
Bon, il est vrai que les photos des apéros TM ne sont pas visibles à ceux qui n'ont pas les liens, mais je peux les rendres public si vous voulez 🤭 😄 😄
Ca permettrait à tout le monde de constater que le plus gros déconneur de la bande n'est notre qu'un de nos meilleurs pilotes, j'ai cité Mr Barthomeuf 😘 😘
Flo,
marche pas ton lien bleu ......
coucou du 84
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Sinon c'est la:
picasaweb.google.com/m/viewer#albumlist/10...
Quand à toi Flo, tu es El Fotografe du TTME, ça c'est une certitude et ça se voit bien.
À Champagnat amigo.
Mr Ugo
Et là ? https://picasaweb.google.com/105945335574519374767
Pour moi ça fonctionne et vous ?
https://plus.google.com/u/0/photos/105945335574519374767/albums
En fait, depuis la fusion avec Google+, c'est un peu le why !! 😡 😡
Les deux "cramachons" du Team
Et certains invités surprise 🤭
Mais, y a rien la ????
Oh les gars...les premières photos de nos fringues....la livraison ne serait donc tarder 👍 👍
...pour les vestes, nous avons un peu de retard a l allumage, mais nous arrivons dans la période estivale, c est pas grave !!!
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
cros a écrit :Bonjour Bourgogne et bienvenue chez les FoUs de tM
Si tu as besoin, n’hésite pas
Mr Ugo
bourgogne moto verte a écrit :
Merci !
j'aurai sans aucun doute besoin de vos lumiéres 👍
tu diras à un certain avocat de tes amis que j'ai échangé cette TM contre une CAGIVA 😄 😄
BMV
Sacrilège !!!! 😭 😭 😭 l'idéal c'est d'avoir les deux. 👍 👍 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Tomss a écrit :Bon, la photo n est pas de moi Flo... Donc si mauvaise qualité, je n y suis pour rien 👍
Mais, y a rien la ????
Oh les gars...les premières photos de nos fringues....la livraison ne serait donc tarder 👍 👍
...pour les vestes, nous avons un peu de retard a l allumage, mais nous arrivons dans la période estivale, c est pas grave !!!
Tomss
Putain, si on n'est pas les plus rapides, on sera certainement les plus beaux 😍 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Tomss a écrit :Bon, la photo n est pas de moi Flo... Donc si mauvaise qualité, je n y suis pour rien 👍
Mais, y a rien la ????
Tomss
très joli 👍 👍 👍 👍 👍
ca va claquer .....
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
seront tous beaux " les rouges " 😉 ......sont pas un peu ........"oranges "..... ses tenues 😄 je dis ça .......je dis rien 😄 😄
a+
Moto(s) : TOUTES VERTES