ricinboy a écrit :👍 👍
seront tous beaux " les rouges " 😉 ......sont pas un peu ........"oranges "..... ses tenues 😄 je dis ça .......je dis rien 😄 😄
a+
Ouais, ça va faire pinpin 😀
cros a écrit :Bonjour Bourgogne et bienvenue chez les FoUs de tM
Si tu as besoin, n’hésite pas
Mr Ugo
bourgogne moto verte a écrit :
Merci !
j'aurai sans aucun doute besoin de vos lumiéres 👍
tu diras à un certain avocat de tes amis que j'ai échangé cette TM contre une CAGIVA 😄 😄
BMV
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Sacrilège !!!! 😭 😭 😭 l'idéal c'est d'avoir les deux. 👍 👍 👍 👍 👍
Je peux te dire que l'italien ancien propriétaire de la TM était tout heureux de l'échange
c'est celle ci que j'ai échangé,
en Italie il n'y en a pas,
ce sont des CAGIVA rouges, c'est Marcel SEURAT patron de la SIMA l'importateur qui à l'époque avait fait le forcing pour les avoir sous les couleurs HUSQVARNA
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :c'est celle ci que j'ai échangé,
ce sont des CAGIVA rouges, c'est Marcel SEURAT patron de la SIMA l'importateur qui à l'époque avait fait le forcing pour les avoir sous les couleurs HUSQVARNA
Modèle nommé Caghusky à l'époque :-)
Mr Ugo
bourgogne moto verte a écrit :Merci !
j'aurai sans aucun doute besoin de vos lumiéres 👍
tu diras à un certain avocat de tes amis que j'ai échangé cette TM contre une CAGIVA 😄 😄
BMV
Je peux te dire que l'italien ancien propriétaire de la TM était tout heureux de l'échange
belle meule cette caghusky, tu m'étonnes qu'il était content le rital ! il ne reste plus qu'à espérer que la TM sera à la hauteur de tes attentes...et je n'en doute pas un seul instant !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Si ça dit à l'un de vous merci de m'appeler au 0662211249
Mr Ugo
belle meule cette caghusky, tu m'étonnes qu'il était content le rital ! il ne reste plus qu'à espérer que la TM sera à la hauteur de tes attentes...et je n'en doute pas un seul instant !
Merci les glorieux membres du TTME, les récits de vos exploits ne m'avaient pas laissé insensible 😍 😍
je suis sur de ne pas être déçu par cette TM.
par contre il y a du taff pour qu'elle roule 😎
Four Stroke Husky Fan
En fait, tu l'aime en la refaisant et elle te le rend au centuple en roulant 👍
Un espèce de deal avec elle où comme dans l'école des fans, tout le monde est gagnant 👍
Crois moi. Tu verras.
Mr Ugo
Je vais lâcher le trial un WE pour faire Chambles vers Saint Etienne le 24 mai, il reste encore un peu de places si il y a des volontaires...
@+ Didier
Perso je n'y serai pas
Content de savoir que tu vas rouler avec tes Tm.
Le prochain grand Rdv du TTME sera le 05/09 à Pont de Salars dans l'Aveyron.
Cette course n'est pas au calendrier du Championnat de France à l'Ancienne ni au Famyli car hors FFM mais se sera l'occasion de faire une Battle:
Le TEAM TM EPOCA VS LE RESTE DU MONDE (Team Green + tous les autres) il suffit que des Team se constitues. (Team Yam (YZ - IT...) Suz (Canari) KTM, HVA, SWM, PORTAL... Il suffit d'être au moins 3 Pilotes minimum et de le stipuler sur l'engagement.
Vous en pensez quoi?
C'est prétentieux, mais nous sommes prêts à relever ce nouveau chalenge!
Si vous êtes ok, je vais créer un nouveau sujet dédié à ce chalenge.
Chez nous, qui serait ok pour y participer?
Le Coach = ok et vous?
Mr Ugo
peut etre l année prochaine
et fin aout , on pête toute la baraque , car le carrelage se barre , plus de 75 mètres carré a enlever et a remettre , réagreage , déco , ect .. bonjour le budget et le temps ....
le canari 😭 😭 😭
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C est la rentrée des gamins, c est a 1000 bornes de la maison...mais je serais la !
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Les bretons sont tjrs dans les bons coups.
Qui d'autre que Tomss et moi?
La fine fleur du TTME sera t'elle là aussi? Les cramachons aussi? Le Forografe?...
Mr Ugo
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
J'en saurai plus ce WE
On en reparle ce WE
Mr Ugo