QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME HUILE MOTEUR POUR MON 450 CRF DE 2006
Sujet
Posté le 03-05-2010, à 18:44
Sujet
je viens d'acheter un 450 crf de 2006 est je voudrais faire la vidange et je voulais savoir quoi mettre comme huile  parce que il y a tellement de sorte d'huile on a de quoi si perdre. Je possède toute sorte d'huile pour les autos mais je doute quel soit compatible. merci d'avance
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 03-05-2010, à 22:48
La meilleure solution est de consulter les preconisation du constructeur.

Remarque de base !

Dans tous les cas, une 100% synthse est necessaire. Je crois me souvenir avoir lu que des atliers honda preconisaient le la 10w 40, que ce soit pour le bloc ou pour la boite de vitesse. . La marque importe peu.

Les huiles moto comportent des additfs particuliers. Par exemple des antipatinages pour les embrayages.

A l inverse, des tests faits dans Mto mag (de la FFMC) il y a plusieurs annees, avec laboratoires etc avaient mis en evdence les qualites  excellente d une synthese auto de grande surface, superieure a des huiles de marque moto répondant aux memes normes.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo