QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME HUILE MOTEUR POUR MON 450 CRF DE 2006
Sujet
je viens d'acheter un 450 crf de 2006 est je voudrais faire la vidange et je voulais savoir quoi mettre comme huile parce que il y a tellement de sorte d'huile on a de quoi si perdre. Je possède toute sorte d'huile pour les autos mais je doute quel soit compatible. merci d'avance
La meilleure solution est de consulter les preconisation du constructeur.
Remarque de base !
Dans tous les cas, une 100% synthse est necessaire. Je crois me souvenir avoir lu que des atliers honda preconisaient le la 10w 40, que ce soit pour le bloc ou pour la boite de vitesse. . La marque importe peu.
Les huiles moto comportent des additfs particuliers. Par exemple des antipatinages pour les embrayages.
A l inverse, des tests faits dans Mto mag (de la FFMC) il y a plusieurs annees, avec laboratoires etc avaient mis en evdence les qualites excellente d une synthese auto de grande surface, superieure a des huiles de marque moto répondant aux memes normes.
Remarque de base !
Dans tous les cas, une 100% synthse est necessaire. Je crois me souvenir avoir lu que des atliers honda preconisaient le la 10w 40, que ce soit pour le bloc ou pour la boite de vitesse. . La marque importe peu.
Les huiles moto comportent des additfs particuliers. Par exemple des antipatinages pour les embrayages.
A l inverse, des tests faits dans Mto mag (de la FFMC) il y a plusieurs annees, avec laboratoires etc avaient mis en evdence les qualites excellente d une synthese auto de grande surface, superieure a des huiles de marque moto répondant aux memes normes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo