Flamby, il magnifico. a écrit :Merci Jean-Marc, mais tu sais, même le deuxième jour, je suis encore grand et beau!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Beau, beau, faut le dire vite 😉 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
marco a écrit :820 bornes vendredi, 2 CH samedi, 2 CH hier + 820 bornes = j'suis mort, on en reparlera plus tard !!! 😕
C'était super, sec le premier jour, mouillé le second, difficile de mieux organiser !! 👍
Spéciale 😍
La moto a bien marché, avec beaucoup de boulot en perspective avant Chatelus : fracture du tendeur de chaine confirmée (la réparation de fortune de samedi matin n'a pas tenu, merci quand même Gilberto) , pot d'échappement ouvert sur plus de 15 cm au niveau intérieur de la fixation avant, joint d'embase explosé (j'ai eu du bol de rallier le parc), pédale de frein qui a tapé dur et tout le système qui traverse le cadre est faussé, gaine + cable de gaz plié à angle droit ( j'ai fini le dernier tour avec le poignet plein de crampes !!!). D'un autre côté je n'avais rien fait dessus depuis sa restauration à part l'entretien courant, donc nous y voilà !
Côté pilote pas très content de lui, je me suis allongé dans deux spéciales, par contre bon roulage et bonnes sensations en liaison, surtout hier matin où avec la petite pluie le terrain était devenu un vrai régal 👍
Moi j'en redemande des Auroux comme ça, avec plein de saucisses aux lentilles 😘
JMO a écrit :
Essai de smiley 👍
Salut Jean-Marc,
Bad luck pour toi en effet, ça m'aura au moins valu de pouvoir visiter les fossés lozériens ! (lol) (là ils vont avoir du mal à comprendre .............. 😄 )
Suis preneur des photos, comme toujours !! 😍
Essai de smiley 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Comment ça s'est passé ?
Le parcours, les résultats,la soirée culturelle ?
A vois CR, merde !
Moto(s) : KTM
Flamby, il magnifico. a écrit :Merci Jean-Marc, mais tu sais, même le deuxième jour, je suis encore grand et beau!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
JMO a écrit :
c est vrai jmo ; el magnifico aurait t il perdu de sa superbe 😄 😄 😄
en tous les cas il avait prévu les innondations avec le scotch americain collé en haut des bottes 😲 😲
je suppose que le dimanche matin certain avaient mal au crane 😉 😄 😄 😄 😄 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ploermel78 a écrit :Alors, alors, alors ?
Comment ça s'est passé ?
Le parcours, les résultats,la soirée culturelle ?
A vois CR, merde !
bin super week-end
les copains , l apéro , des belles motos , un parcours au top , une spéciale gros gaz 😍
mais la je suis HS et au taf depuis ce matin 7h00 😕 😕 😕 😕
donc CR plus tard
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Flamby, il magnifico. a écrit :T'es grave malade toi, mon Marco!!!!
820 bornes Aller plus Auroux sur 4 tours, 820 bornes retour, tout seul à conduire... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😘
Travaille bien sur ton brélou pour septembre!!! 😉 😉 😉
Les bretons ont toujours été de grands voyageurs, on en trouve aux 4 coins du monde 😉
Pi quand on aime la moto on ne compte pas, tu sais de quoi je parle 😀
J'ai pas pu te saluer avant de partir hier, je le fais maintenant, allez la bise et à plus ... 😘
JMO a écrit :
BERNARD a écrit :
en tous les cas il avait prévu les innondations avec le scotch americain collé en haut des bottes 😲 😲
Oh oui, Bernard, dimanche matin, le kariboo avait les oreilles basses et les cornes qui poussaient vers l'intérieur du crane, comme d'hab (P'tet même un peu plus!!!) 😂 😂 😂
N'empèche que si le règlement prévoyait 10 secondes de bonus par verre ingurgité, je serais pas loin, au scratch!!!! 😄 😄
Vu la photo de JMO et ma moto qui n'est pas encore très sale, je pense que c'était dans la première petite côte au tout début du premier tour!!! Effectivement, j'avais pas encore bien éliminé les toxines de l'effort de la veille!!!! On dira que c'était le décrassage!!!! 😄 😄 😄 😄
allez on veut tout savoir ,est ce que c était du a un breuvage local 😉 😄
chez moi le dimanche aprem 4 gouttes alors que vous etiez dans la bouillasse je suppose ?
la caribou a t elle fini sans pépins.???
le canari etait t il moins jaune ??? 😄 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mal partout, absolument partout, mais chaud au coeur. Que ça fait du bien un week end comme ça... Et puis sans les courbatures, le matin, au boulot, je crois que le plaisir ne serait pas le même. Qui a dit maso?
Comme les autres, mais c'est important de le faire, un grand merci à l'AMCA, y a pas à dire ils savent faire, et en plus je pense qu'ils sont pile dans l'état d'esprit de l'enduro à l'ancienne comme on l'aime. 👍
Côté course, on a eu tout en 2 jours, l'enduro de type méridional, avec soleil et poussière, et l'enduro plus classique avec ornières flaques et terrain glissant. Que demande le peuple????
Eh ben le peuple il demande DE L'ALIGOT! Point noir du week end, le remplacement surprise de notre plat national par des lentilles, un véritable camouflet à notre fierté lozérienne! On passe pour ce coup ci mais y aura pas de joker! 🤭
Sinon en ce qui me concerne, ma fidèle BPS que je ne voyais faire que 5 km tellement elle marchait mal a tenu vaillamment les 280! Elle a marché de mieux en mieux au fur et à mesure, sauf dans les deniers 20 km où elle s'arretait tous les 500 m! (problème d'arrivée d'essence). Quelques soucis aussi dans la dernière spéciale, avec un gicleur bouché par un mystérieux morceau de plastique rouge qui m'a permis de tester le parcours dans les 2 sens, chaque montée se terminant par un sinistre beuuuuuuuuh! Redémarrage en descente et re-montée dans la foulée. c'était tellement bon que j'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre deux fois!
Montion spéciale donc à notre Mc Gyver pour son superbe travail sur mon moteur, un vrai régal avec juste ce qu'il faut de faux points morts pour ne pas me sentir frustré (hum les quelques uns que j'ai eu dans certaines descentes glissouillantes resteront gravés dans ma mémoire, surtout avec cette saleté de pneu thaï à l'arrière!). Merci Jean Luc!!!! 😘
Mais putain, qu'est ce que j'ai mal! 🙂
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'aurais bien fait 2 tours de + le dimanche !!!
Je préfère le 400 au 125 !!! 😍
Merci pour les tripoux les ripoux Lozériens 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Frustré bien entendu de n'avoir pas fini, mais ça, c'est un problème que je vais régler avec mon ange gardien qui prend un peu trop souvent l'initiative d'écourter mes courses pour proteger mes vieux os 🤭 🤭 🤭
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO a écrit :
BERNARD a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oh oui, Bernard, dimanche matin, le kariboo avait les oreilles basses et les cornes qui poussaient vers l'intérieur du crane, comme d'hab (P'tet même un peu plus!!!) 😂 😂 😂
N'empèche que si le règlement prévoyait 10 secondes de bonus par verre ingurgité, je serais pas loin, au scratch!!!! 😄 😄
Vu la photo de JMO et ma moto qui n'est pas encore très sale, je pense que c'était dans la première petite côte au tout début du premier tour!!! Effectivement, j'avais pas encore bien éliminé les toxines de l'effort de la veille!!!! On dira que c'était le décrassage!!!! 😄 😄 😄 😄
oui,ce doit etre la 1ere petite cote ou tu bouchonnais le samedi 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,