3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 65 66 67 Suivant >>
<< Préc. 66 Suivant >>
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 18-07-2011, à 11:10
Moi aussi bobo partout  😕  😕  il m'aurait fallu un paland pour me sortir du plumard ce matin  😕
Un grand merci à tous les membres de l'AMCA, aux bénévoles qui ont eu la patience de gribouiller nos cartons de pointage.
2 jours géniaux, les copains, une ambiance d'enfer, de franches rigolades et quelques verres en trop   😂 
mon CR suivra un peu plus tard.

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-07-2011, à 11:28

marco a écrit :

820 bornes vendredi, 2 CH samedi, 2 CH hier + 820 bornes = j'suis mort, on en reparlera plus tard !!!   😕

C'était super, sec le premier jour, mouillé le second, difficile de mieux organiser !! 👍 

Spéciale   😍 

La moto a bien marché, avec beaucoup de boulot en perspective avant Chatelus : fracture du tendeur de chaine confirmée (la réparation de fortune de samedi matin n'a pas tenu, merci quand même Gilberto) , pot d'échappement ouvert sur plus de 15 cm au niveau intérieur de la fixation avant, joint d'embase explosé (j'ai eu du bol de rallier le parc), pédale de frein qui a tapé dur et tout le système qui traverse le cadre est faussé, gaine + cable de gaz plié à angle droit ( j'ai fini le dernier tour avec le poignet plein de crampes !!!). D'un autre côté je n'avais rien fait dessus depuis sa restauration à part l'entretien courant, donc nous y voilà !

Côté pilote pas très content de lui, je me suis allongé dans deux spéciales, par contre bon roulage et bonnes sensations en liaison, surtout hier matin où avec la petite pluie le terrain était devenu un vrai régal    👍 

Moi j'en redemande des Auroux comme ça, avec plein de saucisses aux lentilles      😘 

JMO a écrit :

Essai de smiley  👍 

3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

marco a écrit :

Salut Jean-Marc,
Bad luck pour toi en effet, ça m'aura au moins valu de pouvoir visiter les fossés lozériens ! (lol) (là ils vont avoir du mal à comprendre .............. 😄 )

Suis preneur des photos, comme toujours !! 😍 

Essai de smiley  😀

moi j ai compris   😂  😂  😂  😂 
j ai meme  eut peur sur le coup  car  j ai pensé  qu il y avait eut  un choc   😕  😕  😕  😕 
pfff  se retrouver  a l envers   et dans un fossé  de 2 mètres , il n y a que toi pour faire ca  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 18-07-2011, à 11:30
bravo et merci pour tous ceux qui ont organise cette enduro dans cette belle région ! surtout ne lachez pas l affaire ! moi j ai passer un super week end ! j ai revu des vieux potes de motos , fait de nouvelle connaissance ! super !! 👍 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 18-07-2011, à 11:30

poulet48 a écrit :

Pas de bol, Jean pierre, tu étais à 3km de l'arrivée quand tu es tombé en panne... ca m'a foutu les boules de te voir arreté là!

pareil  mais   il y a plus grand chose  a faire dans ces coup de temps la   😭  😭  😭  😭 
par contre   voir le poulet  en liaison   avec la BPS   👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍   et  le voir a l arrivée  , crépi   de la tête au pied   avec  le sourire  incrusté  , c était un grand moment   👍  👍  👍  👍  👍    
le canari

Posté le 18-07-2011, à 11:32

Gman a écrit :

Auroux c'est top , les mecs de l'AMCA sont vraiment cool , sacré boulot 👍 
il a fait froid et un temps de merde le Dimanche mais Vendredi et Samedi c'etait parfait
pour moi comme d'hab , abandon au bout de la 1ere boucle 😕
j'ai mordu dans une orniere a 300m du depart , je suis parti en glissade dans l'herbe haute sur le cote gauche et j'ai fini la glisse dans un fucking  rocher bien caché , la tete en avant 😭 
bilan le casque en carbone explosé et 2 cervicales qui ont finies d'amortir l'impact , j'ai termine le tour et puis forfait
c'est vraiment con car le parcours et la speciale etaient vraiment attractifs
j'ai un pote qui a fait tres fort , pour le 1er enduro de sa vie , 5 eme au general , NIKO26 sur le GV avec son HVA 400/84 👍 
merci a Franck (HVA83) pour son hospitalité sous la tente du HVA VINTAGE 👍 
toutes mes excuses aux riders et accompagnateurs pour la gene qu'a occasionné mon fiston avec son PW sur le parc  😳 
car  il s'est eclaté grave avec les 2 filles de Gilberto et Pierrot le fils d'Alain (HVA430)
regrets de n'avoir pu aller saluer tout le monde , de n'avoir ete boire un coup avec Fabrice (CANARI) pour son anniv
mais mon titou reclamait toute mon attention
content d'avoir enfin rencontrer JMO , JPLL , toute la bande du HVA CLUB  et plein d'autres que je ne connaissais que par pseudos interposés
il faudrait vraiment qu'une reunion annuelle autour de la moto vintage durant plusieurs jours naisse afin que nous puissions tous y etre , se voir et se connaitre
encore un grand merci a tous 🤭

oui dommage  , j avais  passé le message  a beaucoup de  monde  , mais  ca passe vite   !!
les  15 litres de bières  ont fondu comme la neige au soleil   😄  😄  😄  😄   et le kir du fredo aussi   😎 
le canari

30 ans6363 messages 1414 images
Posté le 18-07-2011, à 11:40
Merci beaucoup a l'A.M.C.A Auroux pour avoir organisé une fois de plus cette magnifique épreuve, après avoir vu les deux premières éditions, c'était un régal de participer cette année, il s'agissait pour moi de ma première en enduro à l'ancienne, et ce ne sera pas la dernière !  😳 

Place aux photos :

Gégé qui casse son repose pied en réception d'une monté

Bruno Bocaccio

Le père Oldracer

Bruno Martins-Baltar

Le père Oldracer

Jean-Robert Andréani

Youngracer
Squadra Fantic

Moto(s) : 2T
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 18-07-2011, à 11:54
Bon ben nous aussi sommes bien rentrés  👍 
Contents d'avoir revu vos bobines poussiéreuses du samedi et terreuses du dimanche  😍 
L'enduro vu de l'autre côté des banderoles c'est sympa aussi...
Résultat : frustrés grave samedi soir  😉 mais beaucoup moins dimanche midi  😄 
Il y en a un de chez nous qui a encore tout compris  👍 c'est le père Tardieu  👍  👍  👍 
Salut les artistes, je m'en vais de ce pas commencer à monter ma machine pour Chatelus tout en soignant ma tendinite...
Bizzz !!! Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 18-07-2011, à 11:54

poulet48 a écrit :

Pas de bol, Jean pierre, tu étais à 3km de l'arrivée quand tu es tombé en panne... ca m'a foutu les boules de te voir arreté là!

Le Canari a écrit :

pareil  mais   il y a plus grand chose  a faire dans ces coup de temps la   😭  😭  😭  😭 
par contre   voir le poulet  en liaison   avec la BPS   👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍   et  le voir a l arrivée  , crépi   de la tête au pied   avec  le sourire  incrusté  , c était un grand moment   👍  👍  👍  👍  👍    
le canari

Presqu'un tour sans garde boue avant, l'enfer! Ce matin on dirait que j'ai la myxomatose, yeux rouges et globuleux! 😂  Mais la tronche de mon moteur n'était pas mal non plus...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 18-07-2011, à 11:56

MaicoMas a écrit :

Bon ben nous aussi sommes bien rentrés  👍 
Contents d'avoir revu vos bobines poussiéreuses du samedi et terreuses du dimanche  😍 
L'enduro vu de l'autre côté des banderoles c'est sympa aussi...
Résultat : frustrés grave samedi soir  😉 mais beaucoup moins dimanche midi  😄 
Il y en a un de chez nous qui a encore tout compris  👍 c'est le père Tardieu  👍  👍  👍 
Salut les artistes, je m'en vais de ce pas commencer à monter ma machine pour Chatelus tout en soignant ma tendinite...
Bizzz !!! Mass'

content de t avoir vu   avec l homme au beret   👍  👍  👍  
le canari

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 18-07-2011, à 11:57

poulet48 a écrit :

Eh ben le peuple il demande DE L'ALIGOT! Point noir du week end, le remplacement surprise de notre plat national par des lentilles, un véritable camouflet à notre fierté lozérienne! On passe pour ce coup ci mais y aura pas de joker! 🤭

Encore un coup des Ponots  🤬  😄 
Suivez mon regard  😉 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 18-07-2011, à 11:58

poulet48 a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari

poulet48 a écrit :

Presqu'un tour sans garde boue avant, l'enfer! Ce matin on dirait que j'ai la myxomatose, yeux rouges et globuleux! 😂  Mais la tronche de mon moteur n'était pas mal non plus...

😄  😄  😄  😄  😄   ils étaient déja bien rouge  quand  je suis partis  le dimanche  après midi   😕  😕  😕  😕  😕 
le canari

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 18-07-2011, à 12:01

poulet48 a écrit :

Un Sachs water cooled ! Tricheur  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 18-07-2011, à 12:10
Non "mud cooled" plutôt!  🤭  Efin, cooled chuis pas sûr hein...

En tous cas, même si j'ai eu quelques soucis de carburation quel plaisir de retrouver ce moteur, avec sa bonne volonté et sa fiabilité. Un vrai moteur d'enduro, avec de sacrées qualités. Je ne me suis planté dans aucune grimpette, pourtant certaines avec mes 125 cm3 et mes 100 kg me faisaient bien flipper à l'avance.

Côté partie cycle, c'est sain, mais éprouvant car bien plus rigide qu'une ossa par exemple. Le gros point noir c'était mon pneu arrière une vraie merde. Le Dimanche je me suis fait des travers terribles, avec en sous bois les arbres qui ne passaient pas loin. J'ai eu du bol ça s'est toujours bien terminé, mais cette épée de Damoclès m'a un peu gâché le plaisir. En fait c'est l'adhérence latérale qui posait problème, la motricité était bonne... etrange...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 18-07-2011, à 12:11

Angel a écrit :

une ENTORDE  🤔 (une entorse je connais c'est mon gagne pain   😎 ) au reglement ...pas comme pour le demarrage des HVA dans la minute le dimanche matin  😉  

Le Canari a écrit :

👍 
 👍  👍  👍  👍  👍  👍 

HVA430 a écrit :

Ha c'est marrant ça , on en revient toujours a ça !!!!
Je vois le genre , sachez que j'ai eut le propriéraire de la HUSQVARNA de ROSCOE , COSSARDSON lui même au telephone , il y a peu , et il m'a bien dit que cette fameuse 390 avait bien demarré dans les temps !!!!

je voudrais pas  insister mais cette HVA ,elle demarre vraiment pas  😜 

j'ai meme du donner un coup de mains ...JMO ,si tu as les photos c'est le moment 😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 18-07-2011, à 12:16

poulet48 a écrit :

Non "mud cooled" plutôt!  🤭  Efin, cooled chuis pas sûr hein...

En tous cas, même si j'ai eu quelques soucis de carburation quel plaisir de retrouver ce moteur, avec sa bonne volonté et sa fiabilité. Un vrai moteur d'enduro, avec de sacrées qualités. Je ne me suis planté dans aucune grimpette, pourtant certaines avec mes 125 cm3 et mes 100 kg me faisaient bien flipper à l'avance.

Côté partie cycle, c'est sain, mais éprouvant car bien plus rigide qu'une ossa par exemple. Le gros point noir c'était mon pneu arrière une vraie merde. Le Dimanche je me suis fait des travers terribles, avec en sous bois les arbres qui ne passaient pas loin. J'ai eu du bol ça s'est toujours bien terminé, mais cette épée de Damoclès m'a un peu gâché le plaisir. En fait c'est l'adhérence latérale qui posait problème, la motricité était bonne... etrange...

ça m'a vraiment fait plaisir de te voir rouler le dimanche malgré les conditions meteo (comme GéGé  😘 )

te connaissant un peu c'etait signe que tu prenais du plaisir 👍 

Donc ce moteur a fait l'hunanimité  😍 ,vivement le prochain FPM festival ...a Chatelus  🤔 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
<< Préc. 65 66 67 Suivant >>
<< Préc. 66 Suivant >>