2EME VINTAGE AZUR TT
HVA430 à écrit:Bah si SYLVAIN prends la 390 , je vex bien prendre sa BARIGO , moi !!!! 😄 😍 😍
sylvain à écrit: Et pourquoi pas ???Ha, alors la , je suis obligé de venir , essayer une des motos dont j'ai toujours révé ce serait vraiement sympa de ta part ça !!! 😉 😉 😍 😍
Y'a pas de mal à se faire du bien....
C'est pas du libre service mais en général, il suffit de demander gentillement !
A+.
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
hva 83 à écrit:le 28 je suis invité a et je ne peux pas faire autrement que d y aller 😢 😢 😢 et ça je l ai su que ce soir 😜 😜 😜
Husky83 à écrit: :/ 😢 mais c'est pas possible, tu peux pas nous faire ça.....on va faire une opération commando et te prendre en otage ce jour-làEntieremnt d'accord avec toi BRUNO , il faut que Le PreZ soit la !!!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
hva 83 à écrit:le 28 je suis invité a et je ne peux pas faire autrement que d y aller 😢 😢 😢 et ça je l ai su que ce soir 😜 😜 😜
Husky83 à écrit: :/ 😢 mais c'est pas possible, tu peux pas nous faire ça.....on va faire une opération commando et te prendre en otage ce jour-làme joint aussi a vous pour : l operation commando - prise d otage 🤭 🤭 🤭
impossible que notre PreZ ne soit pas a l epreuve locale 😢 😢 😢
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Une question du pénible de service pour Gérard :
Vu que depuis la fin du premier tour de Brioude mon 430 AE ne fonctionne plus très bien, est-ce que, dans le pire du pire des cas 🤬 si je ne trouve pas la cause pour Tourves, je peux quand même rouler avec mon 400 WRLC de 87 ?
C'est hors du cadre Vintage (elle a tout d'une moderne), mais c'est juste pour être avec les potes et faire des ronds.
A+
Vu que depuis la fin du premier tour de Brioude mon 430 AE ne fonctionne plus très bien, est-ce que, dans le pire du pire des cas 🤬 si je ne trouve pas la cause pour Tourves, je peux quand même rouler avec mon 400 WRLC de 87 ?
C'est hors du cadre Vintage (elle a tout d'une moderne), mais c'est juste pour être avec les potes et faire des ronds.
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
HEY POLé,
je pense qu'il n'y aura pas de problème, les HVA depuis Seurat ont toujours profitées d'un avantage de 5%....
donc on peux dire quelle est de 82.............
Daniel
je pense qu'il n'y aura pas de problème, les HVA depuis Seurat ont toujours profitées d'un avantage de 5%....
donc on peux dire quelle est de 82.............
Daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Husky83 à écrit: :/ 😢 mais c'est pas possible, tu peux pas nous faire ça.....on va faire une opération commando et te prendre en otage ce jour-là
huskyam 83 à écrit: me joint aussi a vous pour : l operation commando - prise d otage 🤭 🤭 🤭un conseil 😉 😉 😉votre opération commando venez la faire le vendredi ,{je ne résisterai pas} 😄 😄 ,car aprés je suis a 600 km de tourves 😢 😢 😢 😢 et la personne ne viendra me chercher 😂 😂 😂 😂
impossible que notre PreZ ne soit pas a l epreuve locale 😢 😢 😢
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Oui Daniel, je suis bien d'accord pour dire que jusqu'en 85 elles étaient un peu (beaucoup 😉 ) en retard sur la production, parfois plus de 5%. Elles se sont bien rattrapées ensuite.
Pour moi le design 87 reste la dernière marque de fabrique Suédoise, après il y a une touche Latine non négligeable (et sur laquelle je ne crache pas).
Si je demande poliment, c'est que je ne veut pas arriver avec mes gros sabots, mon bazar avec un monoshock et faire chi... tous les gars qui n'aiment pas ça.
A+
Pour moi le design 87 reste la dernière marque de fabrique Suédoise, après il y a une touche Latine non négligeable (et sur laquelle je ne crache pas).
Si je demande poliment, c'est que je ne veut pas arriver avec mes gros sabots, mon bazar avec un monoshock et faire chi... tous les gars qui n'aiment pas ça.
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Polé,
si c'est comme l'an dernier tu ne feras pas beaucoup d'ombre aux plus vielles: la matinée pour trouver la panne, repas à midi etcomme il fait vite nuit a St Maximin.....
A+
ps: moi je signe le passe droit des 2 mains
daniel
si c'est comme l'an dernier tu ne feras pas beaucoup d'ombre aux plus vielles: la matinée pour trouver la panne, repas à midi etcomme il fait vite nuit a St Maximin.....
A+
ps: moi je signe le passe droit des 2 mains
daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
T'as oublié les crevaisons 🤭
Par contre le risque de panne est le même, c'est le même coupe circuit...
Je vais faire une ablation/remplacement dès ce soir 😉
@+
Par contre le risque de panne est le même, c'est le même coupe circuit...
Je vais faire une ablation/remplacement dès ce soir 😉
@+
Paul-Etienne à écrit:Oui Daniel, je suis bien d'accord pour dire que jusqu'en 85 elles étaient un peu (beaucoup 😉 ) en retard sur la production, parfois plus de 5%. Elles se sont bien rattrapées ensuite.La derniére touche SWEDEN Made , c'est 87 , 88 , 89 !!!!!!!! 😉
A+
Monoschock , frein a disque avant , frein a tambour arriére !!! :/
Mais t'inquiétes pas on les aime !!!!! ❤️ 😍 😍 😍
moi je veux bien m'inscrire mais le site veux pas :reconnais pas mon pseudo et mon mot de passe ! help laurent 😲
Salut Pascal,
Je regarde...
Je regarde...
Que des Yam ! 😍
Ton mot de passe est corrigé, tu peux essayer à nouveau ! 😉
Que des Yam ! 😍
inscription faite en ligne pour la 125 ,mais impossible de faire une 2ém inscription au même nom 🤔 🤔 { pour la 430}
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Salut,
En effet, tu ne peux pas t'inscrire 2 fois pour la même épreuve, tu dois être bloqué par un message vous êtes déjà inscrit...
Pour contourne le truc, tu peux ajouter un underscore (_) après ton prénom, ça passera. 🙂
En effet, tu ne peux pas t'inscrire 2 fois pour la même épreuve, tu dois être bloqué par un message vous êtes déjà inscrit...
Pour contourne le truc, tu peux ajouter un underscore (_) après ton prénom, ça passera. 🙂
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo