2EME VINTAGE AZUR TT
j ai trouvé une autre solution 🤭 🤭 🤭la 430 sera inscrite par ALAIN tout simplement .
merci quand même LAURENT pour l'aide
merci quand même LAURENT pour l'aide
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Des que j'ai tous les renseignements sur la 430 de FRANCK , j'envoie mon engageot !!!!!!
___________LE BIILLARDIER un Jour ,LE BILLARDIER Toujours !!!!!
_____________Longue vie au VINTAGE AZUR T-T !!!!!! 😉 😍
___________LE BIILLARDIER un Jour ,LE BILLARDIER Toujours !!!!!
_____________Longue vie au VINTAGE AZUR T-T !!!!!! 😉 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Paul-Etienne à écrit:Une question du pénible de service pour Gérard :salut Polé
Vu que depuis la fin du premier tour de Brioude mon 430 AE ne fonctionne plus très bien, est-ce que, dans le pire du pire des cas 🤬 si je ne trouve pas la cause pour Tourves, je peux quand même rouler avec mon 400 WRLC de 87 ?
C'est hors du cadre Vintage (elle a tout d'une moderne), mais c'est juste pour être avec les potes et faire des ronds.
A+
qu'est-ce qu'elle a exactement l'AE ?
sinon tu mets ton moteur de 87 dans ta 84 et tu es bon
au fait on vient avec henri
a+
gman
Ben justement, je sais pas trop ce qu'elle a.
J'enquête sur un problème de carb, et je n'aurais malheureusement pas le temps de faire plus.
J'ai bien pensé à croiser les moteurs, mais mon temps libre ...
OK pour Samedi soir à la maison avec Henri, vous avez vos places attitrées.
Il va mieux ton Schtroumpf ?
@+
J'enquête sur un problème de carb, et je n'aurais malheureusement pas le temps de faire plus.
J'ai bien pensé à croiser les moteurs, mais mon temps libre ...
OK pour Samedi soir à la maison avec Henri, vous avez vos places attitrées.
Il va mieux ton Schtroumpf ?
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
yes et la chaudiere aussi 🤭
merci pour ton hospitalite
essaye un autre carbu , peut-etre que ce sera plus rapide
si quelqu'un du 13 ou 83 a besoin qu'on lui enleve et qu'on amene quelquechose qu'il nous fasse signe
a+
gman
merci pour ton hospitalite
essaye un autre carbu , peut-etre que ce sera plus rapide
si quelqu'un du 13 ou 83 a besoin qu'on lui enleve et qu'on amene quelquechose qu'il nous fasse signe
a+
gman
Gatos, c'était déjà comme ça l'année dernière, et tu avais demandé poliment la permission de venir avec l'AE, pour qu'il y en ait 2 dans le parc.
C'est pour ça que cette année je demande la permission pour mon WRLC pas d'époque
@+
C'est pour ça que cette année je demande la permission pour mon WRLC pas d'époque
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
POUF POUF, toujours des passes droit pour les HVA......
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
BONSOIR A TOUS 😉
quelque uns d'entres vous se font du soucis car leur engagement n'est toujours pas validé; normal car je suis loin de chez moi(vacances) et je validerais tout ca mardi a mon retour 😎 pour les exeptions(motos apres 1985) appelez moi a partir de mardi et on verra au cas par cas
quelque uns d'entres vous se font du soucis car leur engagement n'est toujours pas validé; normal car je suis loin de chez moi(vacances) et je validerais tout ca mardi a mon retour 😎 pour les exeptions(motos apres 1985) appelez moi a partir de mardi et on verra au cas par cas
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Paul-Etienne à écrit:Une question du pénible de service pour Gérard :Ah ouais ? Elle a eu quoi, vu que je l'ai essayée ensuite !!!
Vu que depuis la fin du premier tour de Brioude mon 430 AE ne fonctionne plus très bien, est-ce que, dans le pire du pire des cas 🤬 si je ne trouve pas la cause pour Tourves, je peux quand même rouler avec mon 400 WRLC de 87 ?
C'est hors du cadre Vintage (elle a tout d'une moderne), mais c'est juste pour être avec les potes et faire des ronds.
A+
Du mal à démarrer , je sais....
Oui Michel, tu l'as essayée et tu t'es amusé, pourtant je peux t'affirmer qu'entre la moto que tu as essayé et celle que j'ai l'habitude d'avoir, il y a un monde d'écart, en onctuosité et en puissance.
J'ai modifié la carburation pendant le premier tour, mais j'ai rien trouvé de bon, donc j'ai continué comme ça.
Le moteur semble manquer de force en bas et au milieu, ça rend la boite violente lorsque tu passes de la phase gaz coupés à gaz ouverts (parce que tu es obligé de mettre beaucoup de gaz pour faire avancer l'ensemble). La puissance globale n'est pas très élevée.
La bougie était café au lait clair dans les régimes qui m’intéressent, j'ai enrichi et je ne sent pas d'amélioration notable 🤬
Alors ? carbu, segmentation ? si la pluie se calme je vais encore un peu gratter dans le carbu, de toute façon je n'ai pas le temps de sortir le cylindre.
@+
J'ai modifié la carburation pendant le premier tour, mais j'ai rien trouvé de bon, donc j'ai continué comme ça.
Le moteur semble manquer de force en bas et au milieu, ça rend la boite violente lorsque tu passes de la phase gaz coupés à gaz ouverts (parce que tu es obligé de mettre beaucoup de gaz pour faire avancer l'ensemble). La puissance globale n'est pas très élevée.
La bougie était café au lait clair dans les régimes qui m’intéressent, j'ai enrichi et je ne sent pas d'amélioration notable 🤬
Alors ? carbu, segmentation ? si la pluie se calme je vais encore un peu gratter dans le carbu, de toute façon je n'ai pas le temps de sortir le cylindre.
@+
Tu peux me rajouter , je viens de m'inscrire , avec une HUSQVARNA 430 WR 1983 , prétée par Le PreZident du TEAM HUSQVARNA VINTAGE en personne . 😉
Mon gamin , je ne l'ai pas encore inscrit car il n'est pas encore l'aise sur son XR70 , on verra , si d'ici la il se debrouille mieux !!!!!
Mon gamin , je ne l'ai pas encore inscrit car il n'est pas encore l'aise sur son XR70 , on verra , si d'ici la il se debrouille mieux !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
J'ai parié sur le beau temps pour le 28 novembre et j'ai donc prévu de pique-niquer.
Y a t-il d'autres engagés qui ont prévu la même chose ?
On pourrait peut-être organiser un truc, non ?
Y a t-il d'autres engagés qui ont prévu la même chose ?
On pourrait peut-être organiser un truc, non ?
Salut Laurent,
Je ne me suis pas encore décidé pour le repas... La tente à proximité du parc sera dispo, donc rien à craindre du mauvais temps, mais quand je vois la liste des inscrits au repas ça donne envie d'aller partager ce moment avec eux...
J'me tâte, quoi ! 🙂
Je ne me suis pas encore décidé pour le repas... La tente à proximité du parc sera dispo, donc rien à craindre du mauvais temps, mais quand je vois la liste des inscrits au repas ça donne envie d'aller partager ce moment avec eux...
J'me tâte, quoi ! 🙂
Que des Yam ! 😍
J'ai pensé que le pique-nique serait plus convivial, mais si je suis tout seul ça va pas le faire 😄 😄
Si on est plusieurs et que chacun amène un truc ça peut être sympa
Si on est plusieurs et que chacun amène un truc ça peut être sympa
Salut Fabrice,
Oui, le repas apparaît en option dans le bulletin d'engagement. Tu ne l'as pas pris. Un oubli ?
Oui, le repas apparaît en option dans le bulletin d'engagement. Tu ne l'as pas pris. Un oubli ?
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo