Le Canari a écrit :chiche 😂
patiss a écrit :
ok
on peut se mettre deux trois déscente et autant de monté 😉 , et celui qui arrivera a la creuver la cotasse gagnera la pie qui chante 👍
ben ouai, yen a bien qui ont le corbeau mort 🤭
Flamby, il magnifico. a écrit :
Mouarf, une PE en haut de la côte de la pie qui chante, j'y crois pas une seconde!!!! 😄 😄 😄 😄
Moi pareil, un canari sur une pie ! N'importe quoi pppffffffffffffffffff .................... 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
patiss a écrit :
ok
on peut se mettre deux trois déscente et autant de monté 😉 , et celui qui arrivera a la creuver la cotasse gagnera la pie qui chante 👍
bin descente ou monté cela dépend du coté que tu te place 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
patiss a écrit :
ok
Mouarf, une PE en haut de la côte de la pie qui chante, j'y crois pas une seconde!!!! 😄 😄 😄 😄
perso je suis loin d etre inquiet pour ma PE , je serais un peu plus septique pour les motos rouges italienne 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Merki lolo!!! 😀 🙂
J'ai mis à jour aujourd'hui la rubrique "hébergement" du site de l'historique marchois.
Vous pouvez la consulter ici :http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=hebergement
😉
De rien ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Ill faudrait qu'elle soit juste en "bonus", pour ceux qui veulent l'essayer, genre "le Canari" et autres zoptimistes, mais que les "p'tites bites" puissent éviter sans pénalité!!! Le truc gratuit, quoi, que l'on tente juste pour le geste.....
Z'en pensez quoi? 😂 😂 😂
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
mais pourquoi pas une cotasse 😂
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, comme je vois que certains aimeraient bien ponctuer leur visite limousine d'un petit "morceau de bravoure", peut-être que si on le demande gentiment, Juju peut nous sortir de sa sacoche banane une bonne vieille "cotasse" dont ceux qui la tenteront se souviendront!!!!(J'ai pas dit ceux qui arriveront en haut!!!!!)
Ill faudrait qu'elle soit juste en "bonus", pour ceux qui veulent l'essayer, genre "le Canari" et autres zoptimistes, mais que les "p'tites bites" puissent éviter sans pénalité!!! Le truc gratuit, quoi, que l'on tente juste pour le geste.....
Z'en pensez quoi? 😂 😂 😂
p'tites bites
Mouarffffffff 👍 👍 👍 la provoc 😄 😄
Ca me fait penser a cet épisode , a voir jusqu'au bout 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Ok, mais un truc faisable quand même avec une 125 rouge de marque italienne par exemple, sous le regard de BRISSONI, pour qu'il se marre un peu ou alors qu'il nous montre comment il faut faire... 😍 😍 😍
Jean-Robert, on a dit une côte, pas un faux plat montant!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Ok, mais un truc faisable quand même avec une 125 rouge de marque italienne par exemple, sous le regard de BRISSONI, pour qu'il se marre un peu ou alors qu'il nous montre comment il faut faire... 😍 😍 😍
Jean-Robert, on a dit une côte, pas un faux plat montant!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Bon, d'accord...mais pas moins de 20 % d'inclinaison, et pas trop de racines et de pierres...
Faut pas qu'on se retourne la tronche comme mon pôte Richard, la dernière fois... 😉 😉 😉
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
le club Fantic souhaite faire une exposition et faire descendre de sur la cheminée les plus beau bijoux 😍
mais de la a les mettre dans la boue limousine ,y'a un pas que certains ne franchiront pas 😲
d'ou ma question cher Flamby 😘
ces exposants voudront certainement manger ,ils peuvent prendre des tickets ? et ou ? et comment ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Donc vu que la Villa elle a un réservoir en tôle, déjà j'y ai mis un gnon à Goméné, vais pas refaire pareil là-bas. 🙂
Pas con ... 🙂 🙂
Donc ok pour la cotasse, mais j'irai prendre les photos 🤭 🤭 🤭
Angel a écrit :Pour feter l'anniversaire du "Brissoni " la moto pas le pilote 😉
le club Fantic souhaite faire une exposition et faire descendre de sur la cheminée les plus beau bijoux 😍
mais de la a les mettre dans la boue limousine ,y'a un pas que certains ne franchiront pas 😲
d'ou ma question cher Flamby 😘
ces exposants voudront certainement manger ,ils peuvent prendre des tickets ? et ou ? et comment ?
Salut Angel,
c'est effectivement un cas que nous n'avons pas encore envisagé pour l'inscription au repas sans engagement à la course. Actuellement, la solution et de faire commander un (ou des) repas supplémentaire's) à un pilote par le biais de son bulletin d'engagement, mais je vais voir s'il y a possibilité de mettre un système en ligne (ou autrement...) pour les gens qui ne seraient intéressés que par le repas. 😉 😉 😉
Bon, on compte sur les Fantic boys pour nous faire une belle brochette de "Brissoni"! 🙂 🙂