HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-05-2011, à 13:23

Le Canari a écrit :

chiche 😂 

patiss a écrit :

ok
on peut se mettre deux trois déscente et autant de monté 😉 , et celui qui arrivera a la creuver la cotasse gagnera la pie qui chante 👍  

ben ouai, yen a bien qui ont le corbeau mort 🤭

Flamby, il magnifico. a écrit :

Mouarf, une PE en haut de la côte de la pie qui chante, j'y crois pas une seconde!!!! 😄  😄  😄  😄 

Moi pareil, un canari sur une pie ! N'importe quoi   pppffffffffffffffffff ....................    🙂

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-05-2011, à 14:06

Le Canari a écrit :

chiche 😂 

patiss a écrit :

ok
on peut se mettre deux trois déscente et autant de monté 😉 , et celui qui arrivera a la creuver la cotasse gagnera la pie qui chante 👍  

bin descente  ou monté cela dépend  du coté que tu te place   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-05-2011, à 14:07

Le Canari a écrit :

chiche 😂 

patiss a écrit :

ok

Mouarf, une PE en haut de la côte de la pie qui chante, j'y crois pas une seconde!!!! 😄  😄  😄  😄 

perso  je suis loin d etre inquiet pour ma PE   , je serais un peu plus septique pour  les motos rouges  italienne 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 21-05-2011, à 17:53
Tu veux parler des Ducati ? non des Fantic ? Aprilia ?     😲 

11 message
Posté le 22-05-2011, à 22:49
Bien, je vois que Laurent a fusioné les deux posts, c'est mieux pour le suivi!
Merki lolo!!! 😀  🙂
J'ai mis à jour aujourd'hui la rubrique "hébergement" du site de l'historique marchois.
Vous pouvez la consulter ici :http://www.raphmoto.com/historiquemarchois/index.php?action=hebergement
😉
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 22-05-2011, à 23:19
Salut Flamby,

De rien !  🙂

Que des Yam ! 😍
11 message
Posté le 23-05-2011, à 23:16
Bon, comme je vois que certains aimeraient bien ponctuer leur visite limousine d'un petit "morceau de bravoure", peut-être que si on le demande gentiment, Juju peut nous sortir de sa sacoche banane une bonne vieille "cotasse" dont ceux qui la tenteront se souviendront!!!!(J'ai pas dit ceux qui arriveront en haut!!!!!)
Ill faudrait qu'elle soit juste en "bonus", pour ceux qui veulent l'essayer, genre "le Canari" et autres zoptimistes, mais que les "p'tites bites" puissent éviter sans pénalité!!! Le truc gratuit, quoi, que l'on tente juste pour le geste.....
Z'en pensez quoi? 😂  😂  😂 
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 23-05-2011, à 23:34
Ok, mais un truc faisable quand même avec une 125 rouge de marque italienne par exemple, sous le regard de BRISSONI, pour qu'il se marre un peu ou alors qu'il nous montre comment il faut faire... 😍  😍  😍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 23-05-2011, à 23:46
oh moi j ai juste fait cela pour  reveiller un peu le post qui s endormait   ,  mais ca a pas donner grand chose  😕  😕  😕  😕 
mais pourquoi pas une cotasse   😂 
le canari

97579757 messages 20782078 images
Posté le 24-05-2011, à 00:12

Bon, comme je vois que certains aimeraient bien ponctuer leur visite limousine d'un petit "morceau de bravoure", peut-être que si on le demande gentiment, Juju peut nous sortir de sa sacoche banane une bonne vieille "cotasse" dont ceux qui la tenteront se souviendront!!!!(J'ai pas dit ceux qui arriveront en haut!!!!!)
Ill faudrait qu'elle soit juste en "bonus", pour ceux qui veulent l'essayer, genre "le Canari" et autres zoptimistes, mais que les "p'tites bites" puissent éviter sans pénalité!!! Le truc gratuit, quoi, que l'on tente juste pour le geste.....
Z'en pensez quoi? 😂  😂  😂 

p'tites bites

Mouarffffffff    👍  👍  👍  la provoc  😄  😄 
Ca me fait penser a cet  épisode , a voir jusqu'au bout  😄  😄  
😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
11 message
Posté le 24-05-2011, à 07:42

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Ok, mais un truc faisable quand même avec une 125 rouge de marque italienne par exemple, sous le regard de BRISSONI, pour qu'il se marre un peu ou alors qu'il nous montre comment il faut faire... 😍  😍  😍 

Jean-Robert, on a dit une côte, pas un faux plat montant!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 24-05-2011, à 23:44

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Jean-Robert, on a dit une côte, pas un faux plat montant!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 

Bon, d'accord...mais pas moins de 20 % d'inclinaison, et pas trop de racines et de pierres...
Faut pas qu'on se retourne la tronche comme mon pôte Richard, la dernière fois... 😉  😉  😉 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 26-05-2011, à 17:14
Pour feter l'anniversaire du "Brissoni " la moto pas le pilote  😉

le club Fantic souhaite faire une exposition et faire descendre de sur la cheminée les plus beau bijoux 😍 

mais de la a les mettre dans la boue limousine ,y'a un pas que certains ne franchiront pas  😲 

d'ou ma question cher Flamby  😘 

ces exposants voudront certainement manger ,ils peuvent prendre des tickets ? et ou ? et comment ?

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 26-05-2011, à 17:50
Moi les cotasses à Juju, je connais, j'ai donné !    😕

Donc vu que la Villa elle a un réservoir en tôle, déjà j'y ai mis un gnon à Goméné, vais pas refaire pareil là-bas.    🙂

Pas con ...   🙂    🙂

Donc ok pour la cotasse, mais j'irai prendre les photos        🤭    🤭    🤭

11 message
Posté le 26-05-2011, à 19:39

Angel a écrit :

Pour feter l'anniversaire du "Brissoni " la moto pas le pilote  😉

le club Fantic souhaite faire une exposition et faire descendre de sur la cheminée les plus beau bijoux 😍 

mais de la a les mettre dans la boue limousine ,y'a un pas que certains ne franchiront pas  😲 

d'ou ma question cher Flamby  😘 

ces exposants voudront certainement manger ,ils peuvent prendre des tickets ? et ou ? et comment ?

Salut Angel,
c'est effectivement un cas que nous n'avons pas encore envisagé pour l'inscription au repas sans engagement à la course. Actuellement, la solution et de faire commander un (ou des) repas supplémentaire's) à un pilote par le biais de son bulletin d'engagement, mais je vais voir s'il y a possibilité de mettre un système en ligne (ou autrement...) pour les gens qui ne seraient intéressés que par le repas.  😉  😉  😉
Bon, on compte sur les Fantic boys pour nous faire une belle brochette de "Brissoni"! 🙂  🙂
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
102 connectés : 4 membres : broualfrancois gat_hva13 jh45 Poireaunen, 98 invités et 73 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 4 membres : broualfrancois gat_hva13 jh45 Poireaunen, 98 invités et 73 Robots d'exploration.