oldi a écrit :Ouàhhhh. Le genou. 😭 😭
Bonsoir les amis , pas de soucis, la sortie de courbe se terminait généralement de cette façon malgré l'entame peu académique 😄 😄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Adams ta messagerie est pleine !! 😉
Enfin JPH c'est quoi cette plaque sur ton YZ 83 ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Enfin JPH c'est quoi cette plaque sur ton YZ 83 ?
C'est une plaque accessoire vendue à l'époque pour remplacer celle d'origine trop fragile....Je ne me souviens plus de la marque 😕
Par contre il existe des modèles actuels très approchants :
www.endurovintage.fr/ufo-vintage/468-plaqu...
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
aujourd'hui impossible à remettre la main dessus 🤬 et les gants de ski de l'hiver précédent 👍 Oui des SALOMON
marque mondialement connue , fondée à ANNECY en HAUTE -SAVOIE 😍 et revendue puis délocalisée à l'est 🤬 🤬
Ci joint les photos des restes de 1981 !!!!
JPH74 😉
et sur quelle type de référence de lunettes Carrera
Merci pour vos éclaircissements et vos photos
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
JPH74 a écrit :FLAMBY a écrit :
C'est curieux, ces bottes AXO avaient probablement un plastique particulier. Les miennes ont eu les mêmes dégradations avec le temps alors qu'elles étaient stockées au sec. Le plastique partait en lambeaux et l'intérieur en mousse était devenu poussière.J'ai finalement dû les jeter et ce modèle est quasiment introuvable en bon état!
Oui ben 10 ans plus tard , la même marque produisait de nouveau des plastiques de piètre qualité: les renforts roses se sont
décomposés au fil du temps 😭
JPH74
sacrilège ! jph . 🤬 de posé tes bottes sur le capot d'une type eu !!!! 😍
tu aurai put les mettre sur la sm derrière ! ça vaut moins chère que la jag !! 👍
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Je n'arrête pas de la vider un peu plus depuis tes messages! No comprendo!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
JPH74 a écrit :
Bonsoir , détail de la visière de cette photo prise en 83...
C'est le même fabricant que celle d'un casque BELL jaune en vente dans les annonces du G.V
Je l'avais achetée à SAN-DIEGO CA en 1981...
JPH74
Francktm a écrit :Salut à tous, comment tenait ce genre de masque Carrera system turbo (je n'ai rien inventé c'est marqué dessus) ,attaches arriére ?clips?
et sur quelle type de référence de lunettes Carrera
Merci pour vos éclaircissements et vos photos
Franck
Voici la pub d'époque de cette marque avec un masque qui ressemble.
Si tu souhaite vendre ou échanger le tien je suis intéressé.
pry@cegeteL.net
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984