HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1110 1111 1112 Suivant >>
<< Préc. 1111 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-10-2019, à 07:51
Toujours Moto Verte, vers les années 85/86.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 29-10-2019, à 19:41
Heu MOTO CRAMPONS plutôt... 😎 

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 29-10-2019, à 19:42
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-10-2019, à 20:08

MXJOLOU59 a écrit :

Heu MOTO CRAMPONS plutôt... 😎 


Ben oui pour l'article sur l'assistance. Je viens de remarquer que la taille de la page est plus petite...et qu'une référence à Moto Crampons figurait sur un envers.
Toutes mes confuses.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 29-10-2019, à 20:30

MXJOLOU59 a écrit :

Husqvarna Husky HVA
Et là, les légendes sont inversées?
97779777 messages 20842084 images
Posté le 30-10-2019, à 00:18

MXJOLOU59 a écrit :

Heu MOTO CRAMPONS plutôt... 😎 

Poireaunen a écrit :


Ben oui pour l'article sur l'assistance. Je viens de remarquer que la taille de la page est plus petite...et qu'une référence à Moto Crampons figurait sur un envers.
Toutes mes confuses.


Ah les mauvaises vibrations du 510 ont commencés a faire des " ravages "  😕
Ça commence par le fait de voir beaucoup de jaune & du bleu de partout , puis la confusion arrive  , et on ne sait pas comment cela fini !!!  🙄  , enfin surtout celui qui en est atteint ...  ;)

 😲 
O.M
 

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 30-10-2019, à 20:15
Les vibrations ca prouve que l'on est toujours vivant 🙂  🙂
Et le jaune et le bleu, c'est la vraie vie, le soleil, le ciel et l'eau 😂  😂 
Donc ce n'est pas une atteinte, ni du vaudou, c'est juste que les "éclairés" sont des épicuriens jouisseurs... et c'est pas donné à tout le monde MÔssieur  😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-10-2019, à 20:44
Suite à cette réponse, je ne peux que solliciter le Grand Maître pour que soit remises à Phil'o une distinction à la hauteur de son engagement.  👍 
Fermez le ban !

Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 30-10-2019, à 21:49
O'Morhaut parle, la 510 passe  😄 ( donc elle a démarré sans problème puisqu'elle roule ...)

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-10-2019, à 22:10
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche suédoise.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 30-10-2019, à 22:36

bourgogne moto verte a écrit :

O'Morhaut parle, la 510 passe  😄 ( donc elle a démarré sans problème puisqu'elle roule ...)


 👍  👍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 30-10-2019, à 22:38

Poireaunen a écrit :

Suite à cette réponse, je ne peux que solliciter le Grand Maître pour que soit remises à Phil'o une distinction à la hauteur de son engagement.  👍 
Fermez le ban !

Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !


Merci mon frère 😉  😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte, la Miss ayant intégré les pénates depuis ce w-e 😍  😍  😍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
97779777 messages 20842084 images
Posté le 30-10-2019, à 23:50

Phil'o a écrit :

Merci mon frère  😉  😉 
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte


Tsss , Tsss  😕
Tu devrais changer de pseudo maintenant  😉 
Totalement au hasard , je te propose celui-ci !  🙂  😉
Husqvarna Husky HVA


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 31-10-2019, à 08:23

Poireaunen a écrit :

Suite à cette réponse, je ne peux que solliciter le Grand Maître pour que soit remises à Phil'o une distinction à la hauteur de son engagement.  👍 
Fermez le ban !

Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !

Phil'o a écrit :


Merci mon frère 😉  😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte, la Miss ayant intégré les pénates depuis ce w-e 😍  😍  😍 

On attend au minimum une p'tit photo!  😎 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-10-2019, à 10:28

Phil'o a écrit :

Merci mon frère  😉  😉 
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte

O.Morhaut a écrit :


Tsss , Tsss  😕
Tu devrais changer de pseudo maintenant  😉 
Totalement au hasard , je te propose celui-ci !  🙂  😉

Husqvarna Husky HVA


 😲 
O.M

Des malfaisants diraient qu'il faut bien faire de la lèche auprès des spécialistes pour avoir les tuyaux et filons de pièces pour réussir à faire rouler l'engin dont il s'agit, mais ce ne sont que médisants et jaloux  😡  😡 
Je vous laisse donc, mÔssieur O.Mo, à vos billevesées et à votre acrimonie   🤬  🤬  😄  😄  😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
<< Préc. 1110 1111 1112 Suivant >>
<< Préc. 1111 Suivant >>
121 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger gpm1 Grillon lestroispierres MIC44 pry, 114 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger gpm1 Grillon lestroispierres MIC44 pry, 114 invités et 80 Robots d'exploration.
121 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger gpm1 Grillon lestroispierres MIC44 pry, 114 invités et 80 Robots d'exploration.