"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
MXJOLOU59 a écrit :Heu MOTO CRAMPONS plutôt... 😎
Ben oui pour l'article sur l'assistance. Je viens de remarquer que la taille de la page est plus petite...et qu'une référence à Moto Crampons figurait sur un envers.
Toutes mes confuses.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
MXJOLOU59 a écrit :Heu MOTO CRAMPONS plutôt... 😎
Poireaunen a écrit :
Ben oui pour l'article sur l'assistance. Je viens de remarquer que la taille de la page est plus petite...et qu'une référence à Moto Crampons figurait sur un envers.
Toutes mes confuses.
Ah les mauvaises vibrations du 510 ont commencés a faire des " ravages " 😕
Ça commence par le fait de voir beaucoup de jaune & du bleu de partout , puis la confusion arrive , et on ne sait pas comment cela fini !!! 🙄 , enfin surtout celui qui en est atteint ... ;)
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et le jaune et le bleu, c'est la vraie vie, le soleil, le ciel et l'eau 😂 😂
Donc ce n'est pas une atteinte, ni du vaudou, c'est juste que les "éclairés" sont des épicuriens jouisseurs... et c'est pas donné à tout le monde MÔssieur 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Fermez le ban !
Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bourgogne moto verte a écrit :O'Morhaut parle, la 510 passe 😄 ( donc elle a démarré sans problème puisqu'elle roule ...)
👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :Suite à cette réponse, je ne peux que solliciter le Grand Maître pour que soit remises à Phil'o une distinction à la hauteur de son engagement. 👍
Fermez le ban !
Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !
Merci mon frère 😉 😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte, la Miss ayant intégré les pénates depuis ce w-e 😍 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :Merci mon frère 😉 😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte
Tsss , Tsss 😕
Tu devrais changer de pseudo maintenant 😉
Totalement au hasard , je te propose celui-ci ! 🙂 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Suite à cette réponse, je ne peux que solliciter le Grand Maître pour que soit remises à Phil'o une distinction à la hauteur de son engagement. 👍
Fermez le ban !
Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !
Phil'o a écrit :On attend au minimum une p'tit photo! 😎
Merci mon frère 😉 😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte, la Miss ayant intégré les pénates depuis ce w-e 😍 😍 😍
Phil'o a écrit :Merci mon frère 😉 😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte
O.Morhaut a écrit :
Tsss , Tsss 😕
Tu devrais changer de pseudo maintenant 😉
Totalement au hasard , je te propose celui-ci ! 🙂 😉
😲
O.M
Des malfaisants diraient qu'il faut bien faire de la lèche auprès des spécialistes pour avoir les tuyaux et filons de pièces pour réussir à faire rouler l'engin dont il s'agit, mais ce ne sont que médisants et jaloux 😡 😡
Je vous laisse donc, mÔssieur O.Mo, à vos billevesées et à votre acrimonie 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques





