Poireaunen a écrit :Suite à cette réponse, je ne peux que solliciter le Grand Maître pour que soit remises à Phil'o une distinction à la hauteur de son engagement. 👍
Fermez le ban !
Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !
Phil'o a écrit :
Merci mon frère 😉 😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte, la Miss ayant intégré les pénates depuis ce w-e 😍 😍 😍
elricos37 a écrit :On attend au minimum une p'tit photo! 😎
Ok, ca va viendre...
et avec la tenue Jump, comme ca je te ferais concurrence (et mal rasé, en plus 😄 😄 😄 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
...Bon en fait, je préfère Ni Dieu, Ni Maître 😎 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :C était 6 jours ..le 7 ème repos ... 🤭 Enfin d après mes souvenirs 🙄
Et au 8éme , la merveilleuse merveille d'entre toutes les merveilles est arrivée : MOI ! 🙂 😎 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :C était 6 jours ..le 7 ème repos ... 🤭 Enfin d après mes souvenirs 🙄
Yes, mais c'était pour la prise en compte de ton congé payé 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :A propos de rêve, M'sieur Marvin ferait bien de plancher sur un bras oscillant comme ça pour mon engin.
👍 👍 et au moins 1 pour moi, voir plus, comme ca on va faire baisser les prix de production de la Marvin Incorporated Company. 🙂 🙂
Tant qu'à faire, qu'il planche aussi sur le réservoir réplica 😂 😂 😍 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :C était 6 jours ..le 7 ème repos ... 🤭 Enfin d après mes souvenirs 🙄
O.Morhaut a écrit :
Et au 8éme , la merveilleuse merveille d'entre toutes les merveilles est arrivée : MOI ! 🙂 😎 😄 😄
😲
O.M
Ouais, enfin,... le 8° jour c'est la semaine qui recommence parcequ'il s'aperçoit qu'il a foiré sa création de la semaine précédente..., et c'est une histoire sans fin, un éternel recommencement... conclusion : t'es loin d'être abouti !!! 😄 😄 😄 😉 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna






