HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1111 1112 1113 Suivant >>
<< Préc. 1112 Suivant >>
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-10-2019, à 10:31

Poireaunen a écrit :

Suite à cette réponse, je ne peux que solliciter le Grand Maître pour que soit remises à Phil'o une distinction à la hauteur de son engagement.  👍 
Fermez le ban !

Je suis cependant au regret de constater que les troupes prêtes à défendre l'Honneur des suédoises sont clairsemées, probablement sous l'emprise d'une douce torpeur anesthésiante, victimes de la propagande des forces occultes, sans Histoire et seulement nourries de vils intérêts mercantiles.
La soumission n'est pas dans les gènes des peuples du nord.
Réveillez-vous !

Phil'o a écrit :


Merci mon frère 😉  😉
J'en profite maintenant que j'ai rallié, enfin, la secte, la Miss ayant intégré les pénates depuis ce w-e 😍  😍  😍 

elricos37 a écrit :

On attend au minimum une p'tit photo!  😎 


Ok, ca va viendre...
et avec la tenue Jump, comme ca je te ferais concurrence (et mal rasé, en plus 😄  😄  😄 )

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 31-10-2019, à 11:08
Philo mal rasé ? certainement pas... monsieur a un style trop classe pour ça 👍 ..red wing power  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-10-2019, à 12:18
 😳  😳  Z'êtes trop aimable cher Maître 😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 31-10-2019, à 12:50
Voyons , restons simple...appelle moi dieu 😄  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-10-2019, à 13:19
Je crois que ce que je vois,... donc Dieu, éventuellement quand tu m'auras créé mes engins de rêve 😂  😂  😂 (surtout si tu fais ca en 7 jours, comme l'Autre, parait-il 😄  😄 )
...Bon en fait, je préfère Ni Dieu, Ni Maître 😎  😎  😎 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 31-10-2019, à 13:20
C était 6 jours ..le 7 ème repos ... 🤭 Enfin d après mes souvenirs 🙄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 31-10-2019, à 13:51
A propos de rêve, M'sieur Marvin ferait bien de plancher sur un bras oscillant comme ça pour mon engin.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 31-10-2019, à 14:31

Marvin The Martian a écrit :

C était 6 jours ..le 7 ème repos ... 🤭 Enfin d après mes souvenirs 🙄 


Et au 8éme , la merveilleuse merveille d'entre toutes les merveilles est arrivée : MOI !  🙂  😎   😄  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 31-10-2019, à 14:33
Non. Je ne crois pas...
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-10-2019, à 14:39

Marvin The Martian a écrit :

C était 6 jours ..le 7 ème repos ... 🤭 Enfin d après mes souvenirs 🙄 


Yes, mais c'était pour la prise en compte de ton congé payé 😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-10-2019, à 14:41

Poireaunen a écrit :

A propos de rêve, M'sieur Marvin ferait bien de plancher sur un bras oscillant comme ça pour mon engin.

Husqvarna Husky HVA

 👍  👍  et au moins 1 pour moi, voir plus, comme ca on va faire baisser les prix de production de la Marvin Incorporated Company. 🙂  🙂
Tant qu'à faire, qu'il planche aussi sur le réservoir réplica  😂  😂 😍  😍  😍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-10-2019, à 15:02

Marvin The Martian a écrit :

C était 6 jours ..le 7 ème repos ... 🤭 Enfin d après mes souvenirs 🙄 

O.Morhaut a écrit :


Et au 8éme , la merveilleuse merveille d'entre toutes les merveilles est arrivée : MOI !  🙂  😎   😄  😄 

 😲 
O.M


Ouais, enfin,... le 8° jour c'est la semaine qui recommence parcequ'il s'aperçoit qu'il a foiré sa création de la semaine précédente..., et c'est une histoire sans fin, un éternel recommencement... conclusion : t'es loin d'être abouti !!!  😄  😄  😄  😉  😉  😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 01-11-2019, à 20:38
Husqvarna Husky HVA

Malheureusement, les photos agrémentant le texte sont en noir et blanc.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 01-11-2019, à 20:55
Husqvarna Husky HVA

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
43784378 messages 3333 images
Posté le 01-11-2019, à 20:57
Husqvarna Husky HVA

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
<< Préc. 1111 1112 1113 Suivant >>
<< Préc. 1112 Suivant >>
140 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 134 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
140 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 134 invités et 74 Robots d'exploration.
140 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 134 invités et 74 Robots d'exploration.